Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  démarrage ford fiesta essence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage ford fiesta essence

n°3271429
lestat92
Posté le 21-07-2004 à 14:49:30  profilanswer
 

bonjour  
voila le problème
hier la ford fiesta 1.3 declic (essence) ne demarre pas  (petic clac clac c'est tout)et la batterie semble dechargé et faible  meme l'horloge a perdu l'heure alors que j'avais pris la voiture qq heures avant  sans pb dans la journée. je mets en charge et ce matin la batterie semble ok (13,5 volts a vide) et tout les accessoires fonctionne feux cligntants essuie glace ... j'ai verifié tous les fusibles  sont ok   pour les relais je ne sais pas . je mets en route  rien sauf le clac clac (qui doit etre le demarreur) et en testant la batterie je vois que ca descend à 5-6 volts en essayant de demarrer  puis ca revient ensuite à 12-13 contact coupé.
mes questions ?? c'est normal ou pas  vu l'intensite demandée au demarage c'est peut etre normal ou la batterie ne tient plus la charge ou demarreur ou autres pb ??
voila est ce que quelqu'un a une idée sur la panne  ou sur une piste à suivre
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:49:30  profilanswer
 

n°3271435
Prems
Just a lie
Posté le 21-07-2004 à 14:50:09  profilanswer
 

Topic des soucis mécaniques !


---------------
Ratures - Cuisine
n°3271560
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-07-2004 à 14:59:54  profilanswer
 

Ouai c'est le démarreur qui est mort je pense...

n°3278992
lestat92
Posté le 22-07-2004 à 11:20:46  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ouai c'est le démarreur qui est mort je pense...


 
en fait c'etait seulement la batterie qui tenait pas la charge  
une batterie neuve et c'est reparti  
 

n°3279101
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-07-2004 à 11:33:47  profilanswer
 

lestat92 a écrit :

en fait c'etait seulement la batterie qui tenait pas la charge  
une batterie neuve et c'est reparti


 
autant pour moi [:ddr555]
 
J'ai mon démarreur qui faisait clac clac aussi et c'est lui qui était mort. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  démarrage ford fiesta essence

 

Sujets relatifs
alan ford , vous vous souvenez ?Vidanges essence tous les combien?
y a t il coloration dans l'essence & le diesil pour les distinguer ??Flambée du prix de l'essence !!!!
Demarrage en cote avec boite sequentielle (opel) ?Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...
toutes les voitures essence sont elles équipables GPL?Passer d'un Tdi à une Essence, les avantages et inconvenients?
Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!Diesel plus ou moins polluant que l'essence?
Plus de sujets relatifs à : démarrage ford fiesta essence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR