Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande de Conseil pour changement de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de Conseil pour changement de voiture

n°3145559
jogrey
Posté le 06-07-2004 à 15:05:33  profilanswer
 

Voila, je suis propriétaire d’une Seat Toledo TDI 110 achetée neuve en 2000 (plus garantie depuis 1 an donc) modèle Signum (jantes alu, clim électronique, direction assistes abs+machin freinage, 4 vitres elecs, 2 retros elecs, intérieur crème velour, peinture verte métallisée ) avec 93000 km au compteur, toutes factures, révisions faites chez le concessionnaire, et rien à signaler sinon le plaisir de conduite.
 
Je compte la revendre pour balancer son crédit aux oubliettes définitivement, pour me tourner vers l’immobilier, je fais cependant 23000 kms en moyenne par an, et je me demande si je dois prendre une essence ou un diesel d’occasion.
 
Je vois par rapport a l’Ibiza 1.4 16s de ma femme que l’essence peut s’avérer assez économique ( et c’est vraiment agréable les sensations à l’accélération qui plus est ), surtout à l’achat, mais qu’en est il d’occasion, avec un budget de 5000 euros, qu’est ce que je peux espérer avoir, sachant qu’a la revente, la Toledo est cotée en gros 10000 euros.
 
En ce qui concerne le GPL je n’ai aucun avis, n’ayant connu que des voitures équipées il y a plus de 6 ans, cela a du évoluer.
 
En bref, serait il intéressant de gagner qqs euros a la revente en passant du diesel au sans plomb.
 
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:05:33  profilanswer
 

n°3149615
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 06-07-2004 à 23:23:58  profilanswer
 

Je doute: garde ton diesel!
 
 Sinon ça dépend aussi du crédit qu'il te reste à payer. :)

n°3149658
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-07-2004 à 23:33:57  profilanswer
 

3615 ma vie ma voiture...
 
www.forum-auto.com


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande de Conseil pour changement de voiture

 

Sujets relatifs
Louer une chouette voiture pour un mariage[operation tonnerre] c'st quoi cette voiture noire ?
Sono "maison" dans la voiture : possible ?Achat d'une voiture
location de voiture besoin de conseilsAvis demandé aux violonistes et flutistes
[Voiture] Ya plusieurs types de chevaux ?[TOPIK] Voiture(s) de vos rêves
[Chocs électrostatiques] Vive les chataignes en touchant sa voiture... 
Plus de sujets relatifs à : Demande de Conseil pour changement de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR