Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°46324464
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-07-2016 à 11:48:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La SSS et 206 font plus ou moins le même poids il me semble :??:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 11:48:58  profilanswer
 

n°46324512
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 06-07-2016 à 11:52:30  profilanswer
 

http://www.zeperfs.com/duel2732-284.htm
 
 
20kg de plus pour la SWIFT.
 
La différence de perf est assez sensible
 
 
 
edit: http://www.zeperfs.com/duel2732-1101.htm   :whistle:  :whistle:  :whistle:


Message édité par Jojos92 le 06-07-2016 à 11:54:00

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°46324573
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-07-2016 à 11:55:39  profilanswer
 

Je croyais qu'on parlais de la S16 :o

 

Beaucoup plus proche d'un coup


Message édité par aeon- le 06-07-2016 à 11:55:50

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46324583
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-07-2016 à 11:56:30  profilanswer
 

aeon- a écrit :

La SSS et 206 font plus ou moins le même poids il me semble :??:


 
Ah ben c'est en effet étonnant, parce qu'au ressenti, j'avais l'impression de conduire une enclume.

n°46324660
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-07-2016 à 12:01:25  profilanswer
 

J'ai conduit la 206 1.6 110 d'un pote, sur le papier assez proche de ma SSS mais finalement très peu communicante et moteur un peu fainéant


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46403719
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2016 à 13:22:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :

 

Ah ben c'est en effet étonnant, parce qu'au ressenti, j'avais l'impression de conduire une enclume.

 

Étonnant, pourtant la 206s16 si on exclut son moteur merdique elle est plutôt pas mal, assez réactive et prompte à réagir à la moindre sollicitation. Le seul soucis c'est la direction qui manque d'informations.

 

Question conso je joue :  60 L bien remplis, 150 km plus tard réserve attaquée. 3.0 atmo  :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46409686
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-07-2016 à 23:48:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Étonnant, pourtant la 206s16 si on exclut son moteur merdique elle est plutôt pas mal, assez réactive et prompte à réagir à la moindre sollicitation. Le seul soucis c'est la direction qui manque d'informations.  
 
Question conso je joue :  60 L bien remplis, 150 km plus tard réserve attaquée. 3.0 atmo  :o


Tu lui reproches quoi au moteur ? De ce que j'ai lu c'est le TU5JP4, donc c'est celui que j'ai dans ma Xsara, je l'aime bien moi :)
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46410235
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-07-2016 à 07:20:27  profilanswer
 

EW10J4 pour la s16, le TU5JP4 c'est le 1.6L.  
 
C'est pas de la merde c'est juste qu'il a pas de caractère dans les tours, il est surtout coupleux. Certains préfèrent même le 1.6L alors qu'il a rien de spécial.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46434279
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-07-2016 à 14:12:15  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Tu lui reproches quoi au moteur ? De ce que j'ai lu c'est le TU5JP4, donc c'est celui que j'ai dans ma Xsara, je l'aime bien moi :)

 


 

Le tu5jp4 c'est le moyen de gamme, pas la s16  ;) et si il a pas de défaut, il consomme beaucoup pour des perfs moyennes et un agrément juste au niveau de la concurrence k4m sans plus.

 
c'est_pas_ma_faute a écrit :

EW10J4 pour la s16, le TU5JP4 c'est le 1.6L.

 

C'est pas de la merde c'est juste qu'il a pas de caractère dans les tours, il est surtout coupleux. Certains préfèrent même le 1.6L alors qu'il a rien de spécial.

 

Voilà. Ultra linéaire voire même paraisseux dans les tours.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46452934
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 18-07-2016 à 21:15:51  profilanswer
 

MAJ avec la nouvelle:
 
Permis en Septembre 2012
-Renault Clio 3 DCI 70 Air 2012-2013
-Renault Clio 3 DCI 85 Privilege 2013-2014
-Renault Clio 2 1.2 16V 2013-2014
-Renault Clio 3 RS Gordini 2.0 16V 201cv 2014-???    (La sportive du week-end)
-VW Golf 5 1.9 tdi 105 confort 2014-2015
-VW Golf 6 1.6 tdi 105 DSG7 Carat 2015-???            (Le daily)
-BMW 318 IS e36 1.8 16V 140cv 2016-???               (Le nouveau jouet)

Message cité 1 fois
Message édité par suzumebachi le 18-07-2016 à 21:16:46
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 21:15:51  profilanswer
 

n°46497506
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2016 à 19:28:40  profilanswer
 

2010-2011 : Peugeot 405 GL 1.6 (1990)  
2011-2012 : BMW 316i E30 (1986)  
2011-2015 : Renault Clio I Chipie 1.2 (1995)  
2012-2016 : Ford Escort Cabriolet GLX 1.6 (1997)  
2015-2016 : VW Golf 3 GT TDI 110 (1997)  
2016-20xx : Citroën Xsara 1.6 110 (2004)
 
Je viens de prendre 40 ans mais la voiture est agréable :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46637554
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2016 à 10:19:30  profilanswer
 

Maj :o

 
  • 2003-2005 : VW Polo 1.4L essence (60ch) de 1996. Achetée à 60 000km, revendu à 110 000km.
  • 2006 : moto only...
  • 2007-2012 : Citroën Saxo VTS 1.6 16v de 2001 (120ch). Achetée à 85 000km, revendue à 165000km.
  • 2012 : Lotus Elise S2 1.8L 111R de 2004 (192ch). Achetée à 50000km, revendue à 55000km.
  • 02/2013-aujourd'hui : Lotus Elise S1 1.8L de 1998 (120ch). Achetée à 110000km, revendue à ... euh non, celle là, je vais la garder très longtemps :D
  • 12/2013-01/2015 : Peugeot 106 S16 de 1997 (120ch). Achetée à 175000km, revendue à 184000km
  • 01/2015-08/2016 : Clio 2 RS3 (182cv) de 2004. Achetée à 140000km, revendue à 148000km.
  • 08/2016-aujourd'hui : Civic 1.8 executive cuir navi (140cv) de 2008 achetée à 73000km.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 07-08-2016 à 12:53:02

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46637905
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2016 à 11:45:20  profilanswer
 

Gen8 ?

n°46638341
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2016 à 12:53:15  profilanswer
 

Yep :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46638834
duck69
Posté le 07-08-2016 à 14:24:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Maj :o
 

  • 2003-2005 : VW Polo 1.4L essence (60ch) de 1996. Achetée à 60 000km, revendu à 110 000km.
  • 2006 : moto only...
  • 2007-2012 : Citroën Saxo VTS 1.6 16v de 2001 (120ch). Achetée à 85 000km, revendue à 165000km.
  • 2012 : Lotus Elise S2 1.8L 111R de 2004 (192ch). Achetée à 50000km, revendue à 55000km.
  • 02/2013-aujourd'hui : Lotus Elise S1 1.8L de 1998 (120ch). Achetée à 110000km, revendue à ... euh non, celle là, je vais la garder très longtemps :D
  • 12/2013-01/2015 : Peugeot 106 S16 de 1997 (120ch). Achetée à 175000km, revendue à 184000km
  • 01/2015-08/2016 : Clio 2 RS3 (182cv) de 2004. Achetée à 140000km, revendue à 148000km.
  • 08/2016-aujourd'hui : Civic 1.8 executive cuir navi (140cv) de 2008 achetée à 73000km.



 
Très bon choix !
 
Le moulin est suffisant pour la voiture et les conso sont vraiment basse pour 140ch/1.8l , bon daily !

n°46683366
fred3000gt
Posté le 10-08-2016 à 19:11:18  profilanswer
 

- 2005: 3000gt mitsubishi occaz, vendue a plus de 100000km
- 2010: audi s5 V8 neuve, vendue en 2015 a 120000km
- 2012: Ferrari F360 occaz 30000km
- 2014: Range Sport V8sc occaz 20000km
- 2016: Aston Db9 gt neuve
...je sais ca fait mytho... Mais c'est vrai  :)


Message édité par fred3000gt le 10-08-2016 à 19:14:08
n°46683562
duck69
Posté le 10-08-2016 à 19:33:35  profilanswer
 

photo ?
 
:D

n°46683762
fred3000gt
Posté le 10-08-2016 à 19:51:50  profilanswer
 

Aie, le piège :pt1cable: non sans rire on peut poster des photos? 'Scusez je sais pas faire avec mon iPad je vois pas les options d'upload:??:


Message édité par fred3000gt le 10-08-2016 à 19:52:14
n°46683858
duck69
Posté le 10-08-2016 à 20:00:45  profilanswer
 

http://www.sts116.com/img/index.php
 
tu copies le lien du haut !

n°46683918
fred3000gt
Posté le 10-08-2016 à 20:07:26  profilanswer
 

Merci, voila deja la toute derniere:
http://www.sts116.com/img/images/prev/1608/prev_3_160810081231.jpeg
 
Et la 360...
http://www.sts116.com/img/images/prev/1608/prev_4_160810082244.jpeg
 
Et le moooonstre:
http://www.sts116.com/img/images/prev/1608/prev_5_160810082244.jpeg


Message édité par fred3000gt le 10-08-2016 à 20:24:24
n°46684110
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2016 à 20:23:04  profilanswer
 

Un retour sur la Mitsu ?

n°46684164
fred3000gt
Posté le 10-08-2016 à 20:28:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Un retour sur la Mitsu ?


Voiture dont je garde un souvenir fan-tas-tique, le biturbo envoie d'un coup, pis elle est 4x4 donc meme dans la grosse poudreuse pas de probleme! Par contre, elle est super complliquee, et meme en etant bricoleur, chere a entretenir (aero active, suspension active, roues arrieres directrices, etc...)

n°46684351
J0a0
Posté le 10-08-2016 à 20:40:59  profilanswer
 

Magnifique le Range, à la prochaine panne du Q7 il prend sa place :/

n°46684595
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-08-2016 à 20:55:30  profilanswer
 

Magnifique palmares de voitures neuves Fred.... Superbe


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°46684995
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2016 à 21:19:36  profilanswer
 

fred3000gt a écrit :


Voiture dont je garde un souvenir fan-tas-tique, le biturbo envoie d'un coup, pis elle est 4x4 donc meme dans la grosse poudreuse pas de probleme! Par contre, elle est super complliquee, et meme en etant bricoleur, chere a entretenir (aero active, suspension active, roues arrieres directrices, etc...)


 
Ca colle à ce que j'avais compris, merci :jap:

n°46685095
duck69
Posté le 10-08-2016 à 21:28:24  profilanswer
 

Je valide ce CV , que de l'essence , pas un moins de 6 cylindres , hfr approuved  [:kiwai10:4]

n°46685567
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2016 à 22:08:11  profilanswer
 

J'ai tellement un CV de merde à côté :sweat: pas fan de toutes mais ça fait clairement envie, surtout la f360, LA caisse qui m'a fait bander à 12-13 ans après la m3.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46685587
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-08-2016 à 22:09:37  profilanswer
 

[:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46685712
WestCoast8​5
Posté le 10-08-2016 à 22:20:07  profilanswer
 

encore une fois, preuve que c'est en Suisse que l'on peut se constituer un beau CV automobile  :D  
 
J'aime ce pays  [:cytrouille]

n°46689335
fred3000gt
Posté le 11-08-2016 à 09:30:43  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Je valide ce CV , que de l'essence , pas un moins de 6 cylindres , hfr approuved  [:kiwai10:4]


En effet, mais alors aussi beaucoup d'essence, ce ne sont pas des modeles d'ecologie... Le range v8 est compresse (510ch), les autres sont atmospheriques (8 et 12 cylindres).... C'est en train de disparaitre les gros moteurs atmo comme ca (chez Aston comme Ferrari).
 

Kronick91 a écrit :

J'ai tellement un CV de merde à côté :sweat: pas fan de toutes mais ça fait clairement envie, surtout la f360, LA caisse qui m'a fait bander à 12-13 ans après la m3.


J'ai omis les voitures precedentes moins glamour je dois dire (citroen Gs, opel Corsa 1st gen, subaru legacy...). Il faut bien se rendre compte qu'une F360, ca ne peut faire grand chose de plus utile qu'un jouet pour le week-end, on ne peut pas vraiment s'en "servir" (trop bruyant, trop long a monter en temperature, visibilite cata, etc...)
 

WestCoast85 a écrit :

encore une fois, preuve que c'est en Suisse que l'on peut se constituer un beau CV automobile  :D  
J'aime ce pays  [:cytrouille]


C'est clair...j'ai quitté la France il y a bien longtemps  :)  
 

n°46689502
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-08-2016 à 09:50:16  profilanswer
 

Et tout ça pour subir les limitations de vitesse suisse par contre :d avec les amendes potentielles. [:tinostar]
 
Dommage car certaines routes... :love:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46689607
toupouri
Posté le 11-08-2016 à 10:02:58  profilanswer
 

fred3000gt a écrit :

En effet, mais alors aussi beaucoup d'essence, ce ne sont pas des modeles d'ecologie... Le range v8 est compresse (510ch), les autres sont atmospheriques (8 et 12 cylindres).... C'est en train de disparaitre les gros moteurs atmo comme ca (chez Aston comme Ferrari).


C'est même en train de disparaître des muscle car américaines :o
 
C'est pour ça que j'aime Lexus. J'ai essayé une Lexus GS V8 5.0 propulsion après une M4 2016 et le plaisir est incomparable :love:

n°46689629
fred3000gt
Posté le 11-08-2016 à 10:04:43  profilanswer
 

C'est vrai... Mais en fait c'est super de rouler pas si vite sur des lacets avec des talus pierreux qui renvoient le son de la 360, ou de la Db9... En fait j'ai eu l'opportunité de faire du 180 sur circuit en Huracan, bah c'était presque ennuyeux (j'allais sans doute pas encore assez vite....)
 
Micro image de la 360, S5 et 3000gt:
http://www.sts116.com/img/images/1608/c_1_160811100840.jpeg


Message édité par fred3000gt le 11-08-2016 à 10:09:22
n°46689802
fred3000gt
Posté le 11-08-2016 à 10:22:17  profilanswer
 

toupouri a écrit :


C'est même en train de disparaître des muscle car américaines :o
 
C'est pour ça que j'aime Lexus. J'ai essayé une Lexus GS V8 5.0 propulsion après une M4 2016 et le plaisir est incomparable :love:


Alors tu vas pas etre content de ca:
Lexus va bientot downsizer son V8, en particulier celui de la GS F, en lui mettant... Un turbo:
http://www.clublexus.com/articles/ [...] irated-v8/ :cry:

n°46690388
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:17:54  answer
 

fred3000gt a écrit :


Alors tu vas pas etre content de ca:
Lexus va bientot downsizer son V8, en particulier celui de la GS F, en lui mettant... Un turbo:
http://www.clublexus.com/articles/ [...] irated-v8/ :cry:


 

Citation :

Certainly the F cars won’t sound the same without the big V8, despite efforts to unnaturally create a naturally aspirated exhaust note.


 
Amusant... Comme quoi le son du moteur c'est super important

n°46691410
toupouri
Posté le 11-08-2016 à 12:53:47  profilanswer
 

fred3000gt a écrit :


Alors tu vas pas etre content de ca:
Lexus va bientot downsizer son V8, en particulier celui de la GS F, en lui mettant... Un turbo:
http://www.clublexus.com/articles/ [...] irated-v8/ :cry:


:jap:
Les normes auront raison des derniers constructeurs. Je sais bien que dans 2 ans, la Mustang aura un 0.9L turbo hybride :D
 
Perso, de tes voitures, celle qui me fait le plus rêver est la 3000GT. Ce que j'ai pu baver sur la Dodge Stealth :love:

n°46691756
fred3000gt
Posté le 11-08-2016 à 13:34:09  profilanswer
 

toupouri a écrit :


:jap:
Les normes auront raison des derniers constructeurs. Je sais bien que dans 2 ans, la Mustang aura un 0.9L turbo hybride :D
 
Perso, de tes voitures, celle qui me fait le plus rêver est la 3000GT. Ce que j'ai pu baver sur la Dodge Stealth :love:


 
J'ai publié un review comparatif de la 3000GT avec la S5 et la F360 si ca t'interesse:
http://www.asphalte.ch/forum/viewt [...] =3&t=10746

n°46722112
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-08-2016 à 17:18:10  profilanswer
 

toupouri a écrit :


C'est même en train de disparaître des muscle car américaines :o

 

C'est pour ça que j'aime Lexus. J'ai essayé une Lexus GS V8 5.0 propulsion après une M4 2016 et le plaisir est incomparable :love:

 


Marrant, j'ai beau adorer les gs et leur v8 sur les 460 franchement la m4 c'est une vrai sportive plaisir et j'ai du mal à voir ce que tu as préféré dans la gs. Si c'est son confort clairement elle est loin devant, si c'est la conduite tu t'es trompé de rival et la m4 à un bien meilleur feeling :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46768237
toupouri
Posté le 17-08-2016 à 08:22:46  profilanswer
 

fred3000gt a écrit :

J'ai publié un review comparatif de la 3000GT avec la S5 et la F360 si ca t'interesse:
http://www.asphalte.ch/forum/viewt [...] =3&t=10746


Très intéressant et bien écrit :jap: Avec les petits détails qui donnent bien envie, on s'y croirait [:cerveau lent] Ça donne un bon aperçu des modèles. Après lecture, des 3, c'est plus la 3000gt que j'aimerais essayer :D

Kronick91 a écrit :

Marrant, j'ai beau adorer les gs et leur v8 sur les 460 franchement la m4 c'est une vrai sportive plaisir et j'ai du mal à voir ce que tu as préféré dans la gs. Si c'est son confort clairement elle est loin devant, si c'est la conduite tu t'es trompé de rival et la m4 à un bien meilleur feeling :D


J'ai essayé les 2, version 2016, et en conduite soft sur route ;)
 
La M4 est une voiture fabuleuse très aboutie, performante, tout simplement le meilleur choix de sa catégorie, en plus d'être particulièrement bien dessinée. J'ai juste trouvé que le moteur de la GSF avait plus de personnalité. C'est une voiture qui marque par son charme, elle est tellement décalée.
 
Si je devais choisir, je crois que je prendrais la GSF pour son confort (les sièges Lexus !), son exclusivité, sa classe, son petit côté sleeper malgré des lignes dramatiques et donc son côté collector vu que c'est évident que ces motorisations sont amenées à disparaître.

n°46769470
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2016 à 10:51:11  profilanswer
 

toupouri a écrit :


J'ai essayé les 2, version 2016, et en conduite soft sur route ;)

 

La M4 est une voiture fabuleuse très aboutie, performante, tout simplement le meilleur choix de sa catégorie, en plus d'être particulièrement bien dessinée. J'ai juste trouvé que le moteur de la GSF avait plus de personnalité. C'est une voiture qui marque par son charme, elle est tellement décalée.

 

Si je devais choisir, je crois que je prendrais la GSF pour son confort (les sièges Lexus !), son exclusivité, sa classe, son petit côté sleeper malgré des lignes dramatiques et donc son côté collector vu que c'est évident que ces motorisations sont amenées à disparaître.

 

En voiture unique c'est aussi ce que je ferais amha mais la brutalité de la m4 à un côté bien excitant. Niveau confort elle est parmi les dernières de sa catégorie j'ai trouvé, c'est clair que sortit d'une gs ça doit faire tout drôle [:tinostar]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46769718
fatah
Posté le 17-08-2016 à 11:11:03  profilanswer
 

2003 - 2007 : Renault Laguna 1 phase 2 1.9 DTI
2007 - 2009 : Renault Laguna 2 phase 2 2.0 135 cv
2009 - 2014 : Peugeot 207 1.6 HDI 90
Depuis 2014 : Honda Jazz Hybrid


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)Accoudoir automobile
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré...A quand une interdiction du sport automobile ?
mandataire automobile bon choix?La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo
Automobile et lois de la physique : poids et freinagedevinette automobile
Retour de la vignette automobileCirculation automobile en idf
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR