| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:26:26 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can! | je suis un mec viril, poilu, membré... Message édité par vcranfan le 09-08-2003 à 01:31:31 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
manara Minette modote en action | c'est cour 2 jours pour de tels frais |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
vcranfan Run as fast as you can! | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Le Juif | t'as quel age ? |
vcranfan Run as fast as you can! | 22 ans pkoi?
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | nan --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | OOOOOH pinaise j'ai compris! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
marcelo Ball don't lie. | C'est con j'en reviens juste --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 09-08-2003 à 18:52:34 |
marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
vcranfan Run as fast as you can! | Attention, quand je dis 16 heures, c'est avec 2 conducteurs qui se relayent...
on-off | C'est le genre de voyage que j'aime bien, mais pas pour 2 jours. |
Splinter :[ |
muse A kiss that can't renew | c fou en 20H on est déja en australie |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | il te reste combien de points sur ton permis ?
|
vcranfan Run as fast as you can! | J'ai tous mes points, et jamais le moindre accrochage (il est vrai que je n'ai que 3 ans de permis (+2 ans de conduite accompagnée aussi))
vcranfan Run as fast as you can! | Alors, des précisions:
vcranfan Run as fast as you can! |
Message édité par vcranfan le 11-08-2003 à 12:32:24 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
manara Minette modote en action | T'as pas vu ta copine depuis septembre Message édité par manara le 11-08-2003 à 15:41:12 |
vcranfan Run as fast as you can! | On s'est séparés en Aout...
vcranfan Run as fast as you can! | cool, merci du conseil --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | je cherche toujours! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | Repoussé d'une semaine, et je cherche encore... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
momo211 | salut moi c'est morgan mon amie veut rentre en pologne donc il nous faudrais ton numéro |
momo211 | j ai envoyé mon nr sur ton e mail . ça serais bien si tu nous appele bientot. Elle veut partir le 29 ou 30.08 ... alors on attend ton appele. |
sposalizio . | attention...
|
MostWanted Profil: Futur Mod et Rateur | et en plus il part le vendredi 39 au matin!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 27-08-2005 à 20:33:17 |
Bresse | Hihi. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'automobile et sa place dans la société d'aujourd'hui. | A partir de quelle heure il ya de la place dans les piscines ? |
| [Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH! | vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ? |
| [Superman like]Traversée de la manche en chute libre | UPS ou emport sur Place ? |
| La Belgique francophone | [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs NHL \o/ |
| [PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ? | Date de la fermeture... |
| Plus de sujets relatifs à : [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! | |