Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La copropriete de voiture de sport.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La copropriete de voiture de sport.

n°10475038
ablai
Posté le 25-01-2007 à 20:05:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avez vous entendu parlé de la copropriété de voiture de sport et de luxe ?  
 
J'ai découvert qu'une boite allait faire ça en France.  
 
Damon Hill fait de même en Angleterre et en Australie vie sa boite POne.  
 
www.vankobold.com  
 
Qu'en pensez vous ?
 
(Il y a une réunion d'information d'organiser le 27 janvier au matin sur une peniche à Paris.  
 
Les voitures seront au nom d'une société luxembourgeoise dont les membres seront actionnaires.  
 
Cela permet d'éviter les flash et la TVTS.  
 
Pour les chefs d'entreprise, ils peuvent passer l'adhésion sur leur entreprise.  
 
Il y a un lieu en Ile de France (sud) en travaux pour acceuillir les futurs membres.  
 
Si vous avez des questions, je vous donne en MP le numéro de téléphone du luxembourgeois.)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:05:59  profilanswer
 

n°10475184
ablai
Posté le 25-01-2007 à 20:25:02  profilanswer
 

Ca fait un peu comme le partage de jets privés.

n°10478191
qwaK
Posté le 26-01-2007 à 08:24:56  profilanswer
 

C'est pour se donner un style de riche alors que la voiture "ne nous apparatient pas"  
 
Mwouai ...

n°10478218
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-01-2007 à 08:44:45  profilanswer
 

Le site ne fait absolument pas sérieux, des gifs à droite à gauche tous plus vilains les uns que les autres... C'est limite honteux pour un site de "luxe" proposant la location de voitures de cette envergure.

 

Pour ce qui est du principe, personnellement, je trouve ça assez moyen quand même. Les arguments de vente sont assez ridicules ("vous n'êtes pas en sécurité dans une Ferrari, n'en achetez pas, mais louez-en une chez nous"   [:dakans] ) ; bref, assez naze je trouve  :D


---------------
:o // Steam  
n°10478303
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-01-2007 à 09:19:26  profilanswer
 

alouwk a écrit :


Pour ce qui est du principe, personnellement, je trouve ça assez moyen quand même. Les arguments de vente sont assez ridicules ("vous n'êtes pas en sécurité dans une Ferrari, n'en achetez pas, mais louez-en une chez nous"   [:dakans] ) ; bref, assez naze je trouve  :D


D'un autre coté, ils ne pouvaient pas decemment ecrire "les pauvres sont prets a tout, pourquoi pas vous?". Beaucoup trop franc.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10478325
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-01-2007 à 09:28:52  profilanswer
 

Oui c'est sûr... Mais je pense quand même qu'en faisant un effort, ils auraient pu trouver des arguments plus persuasifs que "la sécurité" ( [:taiche] ) ou encore pire "Le coût bien inférieur à un achat individuel" (forcément, puisqu'avec leur super boite, elle ne vous appartient pas) ...

 

Je trouve ça assez hors de prix en plus pour à peine 60 jours dans l'année : 12k à 18k ...  [:anathema]
Pour ce qui est des "pauvres", je pense qu'ils ont quand même beaucoup moins tendance à faire des choses aussi stupides que ça... Reste à voir si ça marche leur société  :heink:

n°10478329
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2007 à 09:30:13  profilanswer
 

ablai a écrit :


Pour les chefs d'entreprise, ils peuvent passer l'adhésion sur leur entreprise.
 

 

Si ça c'est pas de l'incitation à l'abus de bien social :d


Message édité par Prems le 26-01-2007 à 09:30:23

---------------
Ratures - Cuisine
n°10483968
Dæmon
Posté le 26-01-2007 à 18:17:12  profilanswer
 

ben non, c'ets une voiture de fonction :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10488778
Bracobios
Posté le 27-01-2007 à 09:49:01  profilanswer
 

Il me semble avoir vu une mise en garde sur le même sujet sur FA... Attention pour les intéressés à bien se renseigner !


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La copropriete de voiture de sport.

 

Sujets relatifs
Scooter et accident voitureOPEL Astra GTC Sport
salle de sport sud martiniquesport de combat
[Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin)Questions frais sur voiture + infos Belgique
Que faire pour remplacer une voiture quasi-HS ?Tres bon sujet sur le sport a voir absolument
Quel voiture choisir dans un budget de 8000-12000euro?voiture de vos reves
Plus de sujets relatifs à : La copropriete de voiture de sport.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR