Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conso avec/sans filtre KN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conso avec/sans filtre KN

n°5761857
oxign
Posté le 05-06-2005 à 11:53:15  profilanswer
 

bonjour,
 
La semaine derniere j'ai flingué mon filtre KN que j'avais mis sur mon almera 2.0d (1997 et 145 000km) dés qu'elle a été achetée (neuve). Pour l'instant je consommais 6.6 L/100. J'ai du le remplacer temporairement par un filtre traditionnel car plus de KN en stock ,hier je passe a la pompe : 7.4 L/100 !!! :(  
Ca me semble enorme comme difference! :heink: et elle n'a jamais consommé autant mm avec la clim!
est ce une coincidence que dés que je retire mon kn ca grimpe ou c'est a cause du beau temps qui revien :??: ???
Si vous avez deja tester j'aimerais bien connaitre vos differences de conso
merci!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 11:53:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conso avec/sans filtre KN

 

Sujets relatifs
Obtenir un credit conso sans emploi ?A l'aide : filtre à huile difficile à dévisser
Changer le filtre a huileVotre conso augmente en hiver?
Conso electrique d'un pc allumé 24/24h pendant un an ?(SON - AUTO) filtre passif : juste pour le plaizir !!!!!!!
[TOPIK EN DEUIL] now naked ...société de conso de mayrde §§[Auto] - Changement du filtre à gazoil
Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? 
Plus de sujets relatifs à : conso avec/sans filtre KN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR