Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Conseil : Master/équivalent ou Expert/Scudo/Jumpy ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28856519
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 06-01-2012 à 13:33:11  profilanswer

Salut tout le monde,
Je viens demander des conseils.

J'ai déjà conduit un Master L3H2 pendant des dizaines de milliers de Km (40K Km pour être exact en 3 mois) de 2008 en 120Cv. La bête approchait de ses 300K Km quand je l'ai laché donc je connais bien.

Là je fais de la moto de trial et je me pose une question. Dans un Traffic L2H1 on met 3 motos en serrant avec quelques affaires. Mon but serait de mettre 2 motos voir 3 avec les affaires, servante, quelques outils, etc.
Bref j'en ai marre de trimbaler les motos sur la remorque et la voiture et pourrir l'auto. Donc direction un utilitaire. Seulement je ne sais pas quoi choisir.

J'aurais un budget maxi de 7K€ avec comme seule prérogative un régulateur de vitesse. Ce serait pour faire majoritairement de la voie express à 120, un peu de cols et de l'autoroute à 145/150 compteur.
Ce serait pour faire 15/20K Km par an.

J'ai donc regardé tout ce qui est Expert/Scudo/Jumpy en L2H1 avec minimum 90Cv (le Trafic est trop surcôté), et là à tout hasard j'ai regardé les Master en L2H1/L2H2. Le prix des Master est moins cher (DCI 100), certes avec pas mal de bornes (plus de 150K en général).
Donc je me dis pourquoi pas, à la limite à 3l/100 en plus (et encore) soit 3*150 = 450l de plus sur l'année et un surcoût de 1/3 aux péages autoroutiers (je prends rarement l'autoroute quand même), c'est à voir !

J'attends vos conseils concernant les modèles, je suis ouvert à toute proposition, merci !

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 13:33:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
conseil d'achat machine expresso/cafetière filtre[Conseil] Vente OR ?
Conseil voyageConseil autoradion & enceinte
Conseil moto école Paris nordBesoin d'un conseil juridique
[Conseil] Art Martial ?Cherche conseil choix entre Seat Altea et Opel Meriva
Plus de sujets relatifs à : Conseil : Master/équivalent ou Expert/Scudo/Jumpy ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware