Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°41196096
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-02-2015 à 15:27:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Sinon ya une technique qui marche bien : écraser la pédale, kickdown et hop :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 15:27:36  profilanswer
 

n°41196481
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-02-2015 à 15:51:17  profilanswer
 


sans la VW pour la bloquer elle aurait continué à tourner je pense :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41197804
dragages
Posté le 27-02-2015 à 17:29:31  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Un truc bien de chez vous ça :D
Quand je vois quelqu'un faire ça ici c'est toujours une plaque française :o


 
 
nan mais lol c'est le code  de la route hein...
 
1/indiquer son intention de dépasser à l’aide du clignotant
2/changer de voie
3/et finalement se rabattre progressivement devant le véhicule en ayant mis son clignotant. On peut commencer à se rabattre à partir du moment où on voit bien le véhicule dépassé dans le rétroviseur intérieur.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9passement

n°41199042
Patchou
Posté le 27-02-2015 à 19:37:23  profilanswer
 

Ouh pinaise ste niveau [:rofl]


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°41216970
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 02-03-2015 à 08:47:02  profilanswer
 

DQD_ a écrit :


 
Elles sont pas toutes automatiques ?


 
Si tu traduis on pourra t'aider tu crois pas :o


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°41217024
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 02-03-2015 à 08:56:13  profilanswer
 


 
Non. Commercial banal de SSII.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°41220163
le fou
Forza Massallia
Posté le 02-03-2015 à 13:06:25  profilanswer
 

Et encore une GCe, qui est pressé dans son Scenic de m*, qui me double alors que je roule à ~30kmh..................dans une rue limitée @30kmh.
Cette rue dans Rousset, c'est pas la 1ere qui me fait le coup.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°41220243
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-03-2015 à 13:15:48  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
nan mais lol c'est le code  de la route hein...
 
1/indiquer son intention de dépasser à l’aide du clignotant
2/changer de voie
3/et finalement se rabattre progressivement devant le véhicule en ayant mis son clignotant. On peut commencer à se rabattre à partir du moment où on voit bien le véhicule dépassé dans le rétroviseur intérieur.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9passement


 
Nan mais on se doute bien que tu vas te rabattre après le dépassement si t'es sur une 1+1 voie  [:obvious]

n°41223935
zeql_
Posté le 02-03-2015 à 17:13:13  profilanswer
 

le fou a écrit :

Et encore une GCe, qui est pressé dans son Scenic de m*, qui me double alors que je roule à ~30kmh..................dans une rue limitée @30kmh.
Cette rue dans Rousset, c'est pas la 1ere qui me fait le coup.


 
Si tous les gens qui te doublent alors que tu roule à la limite de vitesse sont des GC... on est pas sorti de l'auberge  :o  
 
Je vois pas le fait où elle est GCe si elle t'a doublé "proprement" sans te faire du koloku, une queue de poisson, etc.  
 
 
 

cazeloof a écrit :


 
Nan mais on se doute bien que tu vas te rabattre après le dépassement si t'es sur une 1+1 voie  [:obvious]


 
Imagine tu roule dans le sens inverse, tu vois un mec qui déboite, probablement pour doubler, sauf qu'il y a un semi-remorque et vu la distance où tu es tu ne sais pas trop si le mec a la place de se rabattre et même s'il va tenter de se faire le camion aussi. S'il met ne met pas son clignotant, tu fais quoi ? Tu commence à ralentir / freiner parce que tu te dis qu'il va tenter le camion ?

n°41225726
le fou
Forza Massallia
Posté le 02-03-2015 à 19:51:52  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Si tous les gens qui te doublent alors que tu roule à la limite de vitesse sont des GC... on est pas sorti de l'auberge  :o  
 
Je vois pas le fait où elle est GCe si elle t'a doublé "proprement" sans te faire du koloku, une queue de poisson, etc.  
 


 
Dans l'absolu, ca me dérange.
Sauf que la route passe devant une école et un collège, là j'ai plus de mal à accepter
Et oui, elle m'a collé au cul, avant de doubler sans cligno, et de se rabattre, sans cligno, à la p**


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 19:51:52  profilanswer
 

n°41226948
houckaye
Wouff
Posté le 02-03-2015 à 21:32:39  profilanswer
 

Ce jour, j'ai fait des trajets qui m'ont fait passer devant des écoles à des moments d'entrées/sorties.  
Vous pensez que c'est autorisé d'y refaire un passage avec une gatling ? Je suis certain de pouvoir réduire rapidement le nombre de GC ou plutôt de GConnes  

n°41226978
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-03-2015 à 21:35:07  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce jour, j'ai fait des trajets qui m'ont fait passer devant des écoles à des moments d'entrées/sorties.  
Vous pensez que c'est autorisé d'y refaire un passage avec une gatling ? Je suis certain de pouvoir réduire rapidement le nombre de GC ou plutôt de GConnes  


 
Nan mais t'as pas d'enfant toi, TU PEUX PAS COMPRENDRE  [:the real canard:2]


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41227481
dragages
Posté le 02-03-2015 à 22:16:01  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce jour, j'ai fait des trajets qui m'ont fait passer devant des écoles à des moments d'entrées/sorties.  
Vous pensez que c'est autorisé d'y refaire un passage avec une gatling ? Je suis certain de pouvoir réduire rapidement le nombre de GC ou plutôt de GConnes  


 
Vite un permis de procréer et surtout avec points  [:fegafobobos:2]

n°41228139
DQD_
Posté le 02-03-2015 à 22:58:25  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Imagine tu roule dans le sens inverse, tu vois un mec qui déboite, probablement pour doubler, sauf qu'il y a un semi-remorque et vu la distance où tu es tu ne sais pas trop si le mec a la place de se rabattre et même s'il va tenter de se faire le camion aussi. S'il met ne met pas son clignotant, tu fais quoi ? Tu commence à ralentir / freiner parce que tu te dis qu'il va tenter le camion ?

 


Ça m'est arrivé. Le mec dans sa C15 cuir qui dépasse un 38T sur une pauvre départementale  [:the mac:2] . Obligé d'envoyer mon AX Kway http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ea242fad98143b69dc45767b3f68f381813c5c6c.smiley.png?foo=1425333473570 brouter le bas côté pour éviter la purée de citroën  [:ph75:2]

 

Et le gars qui me fait  [:mixpro95] (je ne le connais pas, ou je ne l'ai pas reconnu, et si je le reconnais  :fou:  )

 

Edit je ne situe pas le collège à Rousset

 


Message édité par DQD_ le 02-03-2015 à 23:02:27
n°41228299
Laska-
Posté le 02-03-2015 à 23:09:16  profilanswer
 

Ce soir, j'ai rarement été énervé au volant, voire de toute ma vie. Je dois rentrer de Paris, je veux prendre le périph intérieur puis l'A6.  
Je prévois de rentrer sur le périph par porte de bercy. "tous accès au périph intérieur fermés jusque porte d'italie" est-il affiché devant la porte de Bercy. Je pète un cable dès lors. En fait, après avoir tourné, ça s'est avéré faux, puisque j'ai réussi à rentrer sur le périph intérieur. Seul souci, comme je n'ai pas de boussole sur ma voiture, j'étais persuadé d'être rentré sur le mauvais sens du périph (logique vu que tous les accès au périph intérieur étaient censés être fermés à Bercy), du coup je suis sorti du périph juste après y être entré, et j'ai fait un super tour sur les boulevards des maréchaux entre Bercy, porte dorée, et porte d'italie (je suis entré dans le mauvais sens)
J'ai rarement autant pété un cable que sur ces putains de BDM.
 
Sur les boulevards des maréchaux, les automobilistes attendent 25 secondes avant de démarrer au vert
Je pète un cable sur les boulevards des maréchaux.
 
Sur les boulevards des maréchaux, les automobilistes changent aléatoirement de voie juste pour faire chier. JPUCSLBDM
 
Sur les boulevards des maréchaux, les GC roulent à 35 de rétro contre rétro et font rater le feu vert sans possibilité de dépassement. JPUCSLBDM.
 
Sur les boulevards des maréchaux, il y a sans arrêt des camions nettoyeurs qui prennent 1.2 voies et empêchent un dépassement aisé, le tout à 15 km/h. JPUCSLBDM
 
Sur les boulevards des maréchaux, les chinois grillent le feu rouge pour s'arrêter en plein milieu des deux deux voies. Oui, deux deux voies, deux voies de BDM et deux voies de tram ! Risquer sa vie pour faire chier, c'est courageux un chinois GC. JPUCSLBDM
 
Et le meilleur de tous : sur les BDM, les feux ne sont pas synchro. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°41228783
zeql_
Posté le 03-03-2015 à 00:34:37  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Et le meilleur de tous : sur les BDM, les feux ne sont pas synchro. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

 

Ils sont synchro mais à l'envers [:petoulachi]

  

Je me suis un peu énervé ce soir aussi pourtant le début du trajet de retour était bien, je suis parti tôt. [:clooney5]

 

Mais vers la fin, petite rue à double sens mais ceux en sens inverse ont des voitures garées de leur côté et ne sont donc pas prioritaire. Pour arranger le tout, deux virages sans visibilités.
Et bien premier virage, pupute dans une sorte de 405 déboule à 50 (alors qu'on voit pas ce qui arrive...) et suivi par un GC à la même vitesse 3m derrière, bien sûr elle va trop vite pour se mettre dans une place libre et me laisser la priorité, vu que ca me fait chier, je tente de forcer un peu et de la faire reculer, mais y a pas la place pour deux GC dans la place, je recule pour laisser passer pupute, je commencer à réavancer et là GC n°2 sort de la place et s'engage [:mom boucher]

 

Je fais monter le moteur dans les tours (essence inside), le mec me fait un signe pour m'amadouer mais vu ma tête il s'est remis dans sa place direct, de toute façon j'étais parti pour faire du pousse-pousse :o
(Et 206 pare-choc plastique noir VS monospace récent pijo / citroen, ca aide :o )

 

Et quelques minutes plus tard, un mec qui s'engage dans le rond-point (très large donc t'es à 50) mais bien sûr il met 20 plombes à atteindre ne serait-ce que les 30 donc tu dois piler derrière...
Ca m'a saoulé, je lui ai fait un dépassement par la droite, pour le coup c'est moi le GC [:castorpervers:1]

 

Je need une dashcam mais pas les moyens (c'est du superflu pour le moment)


Message édité par zeql_ le 03-03-2015 à 00:37:48
n°41229986
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 09:48:50  answer
 

Ce matin le type derrière moi qui me suivait depuis un moment à bonne distance s'est subitement mis à accélérer et à me coller au derche, voyant plus loin un bus arrêté sur l'autre voie et donc susceptible de faire venir des véhicules de l’autre voie sur la notre.  
 
Je trouve que les gens qui font ça sont de belles salopes.

n°41230291
FRACTAL
Posté le 03-03-2015 à 10:17:34  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Ce soir, j'ai rarement été énervé au volant, voire de toute ma vie. Je dois rentrer de Paris, je veux prendre le périph intérieur puis l'A6.  
 
 
Et le meilleur de tous : sur les BDM, les feux ne sont pas synchro. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


 
gros problème en effet dans ce coin : quand ils ont mis le tram, ils ont du constater que tous les GC qui passaient par la n'étaient pas capables de s'arrêter ou se mettre sur les voies de déport pour "traverser" la voie du tram (quand tu veux prendre une rue perpendiculaire)  
 
conséquence : dès que le tram passe, la circulation perpendiculaire au tram est bloquée (ça c'est logique) mais aussi la circulation parallèle au tram (pour éviter que les GC se jettent sous le tram quoi...)  
 
(en vélo, je le fais souvent, t'as l'impression que la synchro est a 25/30km/h, soit la vitesse du tram)

n°41234594
Laska-
Posté le 03-03-2015 à 15:35:05  profilanswer
 

Ah non mais j'ai pas vu un seul tram hier soir hein  
Ce qui m'a tué c'est que je tourne tourne tourne dans bercy pour finalement réussir à prendre le périph et de sortir comme un con à l'envers :lol:
Ce matin j'en rigole, heureusement :lol:
 
Je rigolerais moins si je me suis pris un flash par contre. 50 km/h entre le périph et l'A6, c'est le radar le plus absurde que j'ai croisé dans la journée d'hier (350km de conduite)

n°41237709
le fou
Forza Massallia
Posté le 03-03-2015 à 20:23:21  profilanswer
 

Le GC du soir.
Un rond-point, 2 voies d’accès. Comme je dois prendre la 3e sortie (à gauche), je met sur la voie de gauche. J'attaque donc le RP par l'intérieur.
Et la sur ma droite, un GC en scenic, sur la droite commence à se rabattre gentiment sur ma pomme. J'ai beau klaxonné, le mec continue à se rabattre tranquillement....normal ce GC était au tél.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°41237712
Patchou
Posté le 03-03-2015 à 20:23:32  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Ah non mais j'ai pas vu un seul tram hier soir hein  
Ce qui m'a tué c'est que je tourne tourne tourne dans bercy pour finalement réussir à prendre le périph et de sortir comme un con à l'envers :lol:
Ce matin j'en rigole, heureusement :lol:
 
Je rigolerais moins si je me suis pris un flash par contre. 50 km/h entre le périph et l'A6, c'est le radar le plus absurde que j'ai croisé dans la journée d'hier (350km de conduite)


Pourtant il y a encore plus absurde dans le coin : les 12 radars du tunnel payant de l'A86 (sur 10km duplex, 6 dand chaque sens) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 03-03-2015 à 20:24:00

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°41238913
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-03-2015 à 22:01:57  profilanswer
 

Patchou a écrit :


Pourtant il y a encore plus absurde dans le coin : les 12 radars du tunnel payant de l'A86 (sur 10km duplex, 6 dand chaque sens) :o


http://www.20minutes.fr/paris/1553 [...] tunnel-a86

Citation :

Des automobilistes y perdent leur permis de conduire
 
Pour 40 millions d’automobilistes, ce dispositif est tout simplement disproportionné et est mal signalé aux conducteurs. «Si bien que des usagers se font flasher jusqu’à six fois de suite en quelques minutes, déplore l’association qui dit avoir reçu de nombreux appels ces derniers mois de ces conducteurs flashés à répétition. «Certains usagers y perdent leur permis de conduire», déplore Pierre Chasseray, délégué général de l’association.

n°41239122
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2015 à 22:23:49  profilanswer
 

Le peu de fois où j'ai emprunté cette arnaque, j'ai trouvé marrant de voir toutes ces traces de pneus à hauteur des emplacements des radars :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41239170
g59190
Posté le 03-03-2015 à 22:29:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


http://www.20minutes.fr/paris/1553 [...] tunnel-a86

Citation :

Des automobilistes y perdent leur permis de conduire
 
Pour 40 millions d’automobilistes, ce dispositif est tout simplement disproportionné et est mal signalé aux conducteurs. «Si bien que des usagers se font flasher jusqu’à six fois de suite en quelques minutes, déplore l’association qui dit avoir reçu de nombreux appels ces derniers mois de ces conducteurs flashés à répétition. «Certains usagers y perdent leur permis de conduire», déplore Pierre Chasseray, délégué général de l’association.



 
C'est ce qui nous attend bientôt sur les routes  [:atom1ck]  :o .


---------------
 
n°41240126
Laska-
Posté le 04-03-2015 à 01:46:21  profilanswer
 

Honnêtement chaque fois que je conduis j'ai peur pour mon permis :o
"Il suffit de respecter la limitation" Mon cul, déjà si la limitation était claire et ne changeait pas tous les deux cent mètres peut-être qu'on pourrait faire quelque chose :o
 
D'ailleurs, l'autre jour quelqu'un me disait que le code de la route c'est tout noir ou tout blanc. Là encore je dis non, j'ai même trouvé l'exemple parfait.
La vitesse est limitée à 110 par temps de pluie sur autoroute, ou alors si le sol est mouillé à cause de la pluie. Donc il pleut, 110, tout est sec, 130, ça me va.
Il pleut à 10h et ça s'arrête à 11h. Le sol est donc trempé à 11h, 110.
A 20h il n'a pas plu de nouveau, on considère que le sol est sec depuis longtemps donc 130, évidemment.
A quelle heure est-ce que la limitation passe de 110 à 130 ?
Personne ne sait.
Heureusement que les radars ne prennent pas la pluie en compte

n°41240385
giorkal
Posté le 04-03-2015 à 07:47:08  profilanswer
 

Laska- a écrit :

A quelle heure est-ce que la limitation passe de 110 à 130 ?


a mon avis jamais  
les radars sont reglés pour 130 et n'en changent pas .
 
Sinon faudrait mettre une personne en permanence derrière pour decider s'il pleut ou non a tel endroit de l'autoroute.


Message édité par giorkal le 04-03-2015 à 07:49:51
n°41240468
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2015 à 08:14:32  profilanswer
 

Laska- a écrit :

La vitesse est limitée à 110 par temps de pluie sur autoroute, ou alors si le sol est mouillé à cause de la pluie. Donc il pleut, 110, tout est sec, 130, ça me va.
Il pleut à 10h et ça s'arrête à 11h. Le sol est donc trempé à 11h, 110.
A 20h il n'a pas plu de nouveau, on considère que le sol est sec depuis longtemps donc 130, évidemment.
A quelle heure est-ce que la limitation passe de 110 à 130 ?
Personne ne sait.


 
M'est arrivé de rouler à 130~140 Km/h sous la pluie sur autoroute déserte ( [:cacatomique:4]  ) de passer devant un "hibou" planqué de manière ultra mesquine et je n'ai jamais rien reçu.
Je ne sais même pas si j'ai été flashé parce qu'on ne le voit pas flasher, de toute façon... C'est balo.  :o


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°41240489
Konovalov
Amiral
Posté le 04-03-2015 à 08:20:32  profilanswer
 

SladShot a écrit :


 
M'est arrivé de rouler à 130~140 Km/h sous la pluie sur autoroute déserte ( [:cacatomique:4]  ) de passer devant un "hibou" planqué de manière ultra mesquine et je n'ai jamais rien reçu.
Je ne sais même pas si j'ai été flashé parce qu'on ne le voit pas flasher, de toute façon... C'est balo.  :o

Je pense que sur un radar embarqué mobile ils doivent pas se priver de mettre les limitations "pluie".
80 sur nationale  [:haha dead]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41240508
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-03-2015 à 08:24:37  profilanswer
 

g59190 a écrit :


 
C'est ce qui nous attend bientôt sur les routes  [:atom1ck]  :o .


mais non c'est de la sécurité  :o  

Laska- a écrit :

Honnêtement chaque fois que je conduis j'ai peur pour mon permis :o
"Il suffit de respecter la limitation" Mon cul


samedi, j'ai fait un aller/retour jusqu'à la frontière belge, une virée d'environ 200 bornes.
J'étais en moto, beau temps, pas trop de monde, je roulais à vitesse réglementaire avec un léger +10 compteur.
Selon mon gps j'étais aux limite, voir moins.
Et ben ça n'a pas loupé: j'ai eu droit à mes caisseux en mode koloku...
une fois de plus j'ai réalisé que le français est un gros connard qui ne respecte rien et qui chouine lorsqu'il se fait prendre.
Pour fêter ça au retour, j'ai ouvert en grand -pour dépoussiérer les soupapes  :o - sur la dernière portion où j'étais presque seul. Les 8km se sont fait rapidos, je ne me suis pas mis en danger, mais en cas de contrôle c'était direct la taule  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 04-03-2015 à 08:25:19

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°41240537
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2015 à 08:33:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je pense que sur un radar embarqué mobile ils doivent pas se priver de mettre les limitations "pluie".
80 sur nationale  [:haha dead]


 
C'est pour ton bien. NORAJ.  :o


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°41240709
Konovalov
Amiral
Posté le 04-03-2015 à 09:01:14  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


samedi, j'ai fait un aller/retour jusqu'à la frontière belge, une virée d'environ 200 bornes.
J'étais en moto, beau temps, pas trop de monde, je roulais à vitesse réglementaire avec un léger +10 compteur.
Selon mon gps j'étais aux limite, voir moins.

C'est ça, et moi j'ai vu un yéti chevaucher un kraken sur l'A10  :o  
 

SladShot a écrit :

 
C'est pour ton bien. NORAJ.  :o

80 p**ain  [:koubak]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41240797
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2015 à 09:12:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

80 p**ain  [:koubak]


 
J'aurais tenté le 90, quitte à avoir une perte subite d'adhérence menant à une série mortelle de tonneaux / soleils me permettant de mourir compressé dans 1T de tôle.


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°41240834
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-03-2015 à 09:16:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est ça, et moi j'ai vu un yéti chevaucher un kraken sur l'A10  :o  
 


et t'as pas pris de photo? :o

Spoiler :

sérieusement, il y a quelques semaine, j'ai croisé une collègue qui ne m'avait pas reconnu, et s'étonnait de voir un motard traverser son village à 50 et respecter les limitations...
C'est dire l'image véhiculée  :(


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°41240865
oOZoNOo
Posté le 04-03-2015 à 09:19:14  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


et t'as pas pris de photo? :o
sérieusement, il y a quelques semaine, j'ai croisé une collègue qui ne m'avait pas reconnu, et s'étonnait de voir un motard traverser son village à 50 et respecter les limitations...
C'est dire l'image véhiculée  :(


Ben, il est temps de se rendre compte qu'il ne s'agit pas seulement d'une "image" qui serait fantasmée par les méchants pas-2roues ...


Message édité par oOZoNOo le 04-03-2015 à 09:19:50
n°41240911
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2015 à 09:23:15  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

C'est dire l'image véhiculée  :(


 
Faut dire que des moards au limites c'est pas ce qui se fait de plus courant tu avoueras. :o


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°41241032
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-03-2015 à 09:35:39  profilanswer
 

SladShot a écrit :


 
Faut dire que des moards au limites c'est pas ce qui se fait de plus courant tu avoueras. :o


c'est clair. :(


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°41241513
zeql_
Posté le 04-03-2015 à 10:15:58  profilanswer
 

Laska- a écrit :

"Il suffit de respecter la limitation" Mon cul, déjà si la limitation était claire et ne changeait pas tous les deux cent mètres peut-être qu'on pourrait faire quelque chose :o


 
30 en ville, 70 en dehors. Point. [:msieurdams:2]
 
 

n°41249915
Patchou
Posté le 04-03-2015 à 20:58:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


http://www.20minutes.fr/paris/1553 [...] tunnel-a86

Citation :

Des automobilistes y perdent leur permis de conduire
 
Pour 40 millions d’automobilistes, ce dispositif est tout simplement disproportionné et est mal signalé aux conducteurs. «Si bien que des usagers se font flasher jusqu’à six fois de suite en quelques minutes, déplore l’association qui dit avoir reçu de nombreux appels ces derniers mois de ces conducteurs flashés à répétition. «Certains usagers y perdent leur permis de conduire», déplore Pierre Chasseray, délégué général de l’association.


Ou comment augmenter artificiellement le nombre de sans permis sur les routes... Ca ne m'étonne même pas.
 

SladShot a écrit :


 
Faut dire que des moards au limites c'est pas ce qui se fait de plus courant tu avoueras. :o

En tant que motard, je confirme... Même en interfile il y a de gros cinglés qui roulent à tombeau ouvert (et là où j'ai vécu j'en connais qques uns qui prennent la route pour un circuit... D'ailleurs en 5 ans à ma connaissance ils n'ont jamais réussi à faire une sortie moto jusqu'au bout, toujours au moins un accident (avec morts parfois, mais ca ne les calme absolument pas)!) :/


Message édité par Patchou le 04-03-2015 à 20:58:49

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°41250666
houckaye
Wouff
Posté le 04-03-2015 à 21:48:49  profilanswer
 

SladShot a écrit :


 
Faut dire que des moards au limites c'est pas ce qui se fait de plus courant tu avoueras. :o


 
Si j'en vois souvent, mais c'est aux limites... de la mort :o

n°41251759
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-03-2015 à 23:47:33  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Honnêtement chaque fois que je conduis j'ai peur pour mon permis :o
"Il suffit de respecter la limitation" Mon cul, déjà si la limitation était claire et ne changeait pas tous les deux cent mètres peut-être qu'on pourrait faire quelque chose :o
 
D'ailleurs, l'autre jour quelqu'un me disait que le code de la route c'est tout noir ou tout blanc. Là encore je dis non, j'ai même trouvé l'exemple parfait.
La vitesse est limitée à 110 par temps de pluie sur autoroute, ou alors si le sol est mouillé à cause de la pluie. Donc il pleut, 110, tout est sec, 130, ça me va.
Il pleut à 10h et ça s'arrête à 11h. Le sol est donc trempé à 11h, 110.
A 20h il n'a pas plu de nouveau, on considère que le sol est sec depuis longtemps donc 130, évidemment.
A quelle heure est-ce que la limitation passe de 110 à 130 ?
Personne ne sait.
Heureusement que les radars ne prennent pas la pluie en compte


 
Ayant posé la question à un gendarme, il m'a déclaré: chaussée mouillée ET essuie-glaces en marche donc ces 2 conditions, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 04-03-2015 à 23:48:45
n°41252341
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 08:02:28  answer
 

Marrant hier soir: 2 policiers en moto à l'arrêt au feu rouge. Un vélo passe entre les 2 motos, grille le feu rouge, puis entame une remontée à sens inverse de l'autre voie sur 20 ou 30m puis passage sur trottoir. Grillage de feu rouge, pas de casque, remontée en sens inverse, à fond les ballons sur un trottoir étroit.... le jackpot normalement. Sauf que les policiers n'ont rien fait. Ils l’ont regardé faire, mais n’ont pas réagi.

 

Les policiers ont pas une obligation de verbaliser quand ils voient une infraction normalement??? Je parie que si le type avait fait pareil en scoot dans exactement les mêmes conditions de vitesse, là ils se seraient bougés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 08:04:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR