Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO]

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO]

n°1559174
205rallye
Gold Member
Posté le 26-11-2003 à 22:03:26  profilanswer
 

Salut @ tous,  
 
Je cherche des HP pour mettre "sur" la plage d'une 205 qui est déjà équipé d'un Pioneer DEH-P7400MP et d'un KE Oxygen Geyser 5.  
Je recherche un son clair et dynamique, des aigües bien présent, de des Médium qui donne du volume et des bsses bien sèche qui claque (pas d'infra), je sais pas si ca aide à voir un peu clair dans se que recherche.  
Bref j'ai trouvé chez Mistergooddeal des VELOCITY VRC 200, est ce un bon choix ? dois je les amplifier ? Avec quoi ? J'aurais comme budget pour un amplis 230?.  
 
Merci de vôtre  aide et de vaut proposition...
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 22:03:26  profilanswer
 

n°1569023
205rallye
Gold Member
Posté le 28-11-2003 à 14:01:52  profilanswer
 

Personne ?!

n°1569029
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-11-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

->Vidéo & son peut-être.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO]

 

Sujets relatifs
Dissertation sur la peste de Camus Help NeededOu trouver des bandes annonces de vieux films des années70s merci
[electricité] plz help : prise avec terreexposé sur le telechargement de musique sur internet help!!
Quels chanteurs, chanteuses japonais? merci:d[Help] Site avec pays et capitale d'Europe
[ help ] la taille d'une jacquette de vidéo VHS [ aujourd'hui ]help miserage pour passer du solo au taping
[SNCF-RATP] perte de carte orange, help![Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !
Plus de sujets relatifs à : HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR