voilavoila a écrit :
je sais pas quoi dire , du dentrifice et un tampon d'ouate, tu sais si j'ai une voiture c'est que j'ai les moyen d'acheter n'importe quel produit d'entretien même très cher 
|
au lieu de prendre les gens de haut (pas dans ce quote mais par la suite), tu ferais mieux de te renseigner sur l'à propos de cette réponse
Je te propose donc 2 réponses mais une seule te concerne:
- si "ça n'est pas assez cher pour toi", que tu as un besoin vital de ton compte-tours parce que ça c'est de la caisse que tout le monde se retourne pour m'l'admirer
alors va chez Touch'Up/Norauto/Garagiste leur demander conseil, nous ne sommes pas dignes de ta caisse (ils sauront d'ailleurs te montrer par leurs paroles combien ils te remercient d'exister, ô client à la forte marge
)
- sinon le dentifrice est un produit *abrasif* comme un autre. Par rapport aux autres produits abrasifs, il a énormément d'avantages: tout le monde en possède chez soi, il coûte très peu cher et n'oblige pas à en acheter pour UNE utilisation, il n'est que très légèrement abrasif (au départ, c'est fait pour l'email des dents humaines, pas pour rainurer du zircon) et il se nettoie très facilement. La ouate, bah c'est une fibre naturelle qui a fait ses preuves il y a quelques milliers d'années, c'est pas agressif et ça fait aussi bien qu'une fibre super technique sortie des labos de l'IFT ou Du Pont pour ce besoin-là. Les recettes de grand-mère, c'est parfois un peu ridicule et parfois toujours autant d'actualité, encore faut-il être réceptif