Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


longevité




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

golf 3 210 000 km combien je peux faire encore sans probleme

n°6863099
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atos a écrit :

en gros tu remplaces ton train arrière usé par un autre train arrière usé, la démarche est originale, digne d'un nerdz qui n'a jamais regardé un boulon dans le blanc des yeux.
 
Arrete de raconter des aneries, un train arrière ça se change jamais, enfin pas avec une usure normale du véhicule, en cas de choc cela peut se comprendre.


c'est evident, quand tu changes une piece, tu la prend usée, c'est evident. [:itm]
allez, taggle tu m'a niflé  :sleep:  
 
et pour ton pote, bah, tu sais ce qu'on dit hein, les chiens font pas des chats...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

n°6863107
Le3d
Posté le 29-10-2005 à 18:49:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

d'une merde comme une punto, une vw a la con ou toute autre merde europeenne


 
 :lol:  Môsieur roule en ?

n°6863118
atos
Posté le 29-10-2005 à 18:51:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est evident, quand tu changes une piece, tu la prend usée, c'est evident. [:itm]
allez, taggle tu m'a niflé  :sleep:  
 
et pour ton pote, bah, tu sais ce qu'on dit hein, les chiens font pas des chats...


 
la casse est pleine de pièces neuves sorties d'usine, tout le monde le sait...  :heink:  :heink:  
 
ralala pourquoi tu t'obstines à vouloir démontrer que 2+2=5?  
t'es vraiment qu'un sale gamin pourri gaté, mais t'inquiètes on va se cotiser sur hfr, c bon tu l'auras à noel ton train arrière!


Message édité par atos le 29-10-2005 à 18:53:31
n°6863121
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-10-2005 à 18:51:45  profilanswer
 

Super sondage !! :o
 
J'ai vote `,'  parce que ca m'a semble le plus logique. Et je vois qu'il y a des connaisseurs puisque c'est l'avis qui semble l'emporter pour le moment.
[:rofl]

n°6865571
cadillac-d​ans-le-6-9
Pas de fumée sans feu !
Posté le 30-10-2005 à 02:16:00  profilanswer
 

2+2=5 :sleep: je crois que je vais dormir une heure de plus cette nuit !

n°6866165
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 09:44:01  answer
 

cadillac-dans-le-6-9 a écrit :

J'ai vu des caisses avec 800 000 km voir 1 million en Afrique ou même dans le sud de l'Espagne. La plupart des taxis ont atteint ce kilométrage avec des Allemandes. Tu as de la marge


Mais là-bas, ils ont pas le contrôle technique et pas forcément les mêmes nombres de morts sur la route. En France, depuis le contrôle technique, on voit plus trop d'épaves circuler. A Istambul, j'ai vu des vieilles voitures américaines servant de taxis. Bon ça roulait, mais elles avaient les pneus lisses, plus de vitres, plus de phares...
 
Et aussi faire les vidanges très souvent si tu veux garder ta Golf !

n°7071885
e-deby
Posté le 25-11-2005 à 10:18:12  profilanswer
 

atos a écrit :

Korrigan me rapelle un pote portugais à moustache, qui a changé le train arrière de sa 205gti pour mettre celui d'une 309, sois disant que ça tenait mieux le pavé lors des prises de rond point en dérapage.. manque de bol aujourd'hui il est dans un fauteuil roulant mais il a gardé le train arrière en souvenir sous son lit, un peu comme un trophé, la réalisation d'un fantasme de gamin.


Ca tient mieux le pavé, seulement c'est pas une escuse pour conduire comme un con


---------------
Pour les sudistes :)
n°7256317
neigeterne​lle
Posté le 20-12-2005 à 15:12:30  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Ca tient mieux le pavé, seulement c'est pas une escuse pour conduire comme un con


Bonjour ! Moi g une 306 xnd qui n'est pas passée au CT a cause du train arrière.Alors je voulais savoir combien coutait un train arrière d'occasion.merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec mon alarmeProblème sur la messagerie de HFR.
Problème de poubelle :(besoin d'aide problème de mathématiques
coté ?Problème d'envois par la Poste+commande internet
probleme carburateurProbleme Facture pour assurance
Combien de temps pour valider un avatar en general ?combien pese un cd avec son boitier ?
Plus de sujets relatifs à : golf 3 210 000 km combien je peux faire encore sans probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR