| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Coup de gueule enver citroen |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 18:32:06 ![]()
|
TousDesAnges |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jhfrmax |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
|
Felinel Graou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Felinel le 14-04-2008 à 10:45:36 |
- lecteur mp3: Non c'est pas une avancée technologique. Ca n'apporte strictement rien à l'automobile. Message cité 2 fois Message édité par power600 le 14-04-2008 à 13:05:08 |
Felinel Graou ! |
|
Edremed Ednom |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-04-2008 à 18:31:11 |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
ledingue |
|
cartemere | Si cette erreur avait été réalisée par un tiers (hors garage Peugeot), Peugeot m'aurait incendié, et aurait immédiatement retiré la garantie du véhicule pour utilisation non conforme aux restrictions d'usage (les pneus montés de correspondent pas aux préconisations du constructeur énumérées dans le carnet)...
--------------- [FeedBack] |
TousDesAnges | Même en F1 parfois ils ressortent des stand en ayant oublié de faire le plein ou de changer les pneus. C'est normal les erreurs. |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
joulpouille Powered by Cetelem | comment que je suis content d'avoir ma vieille nissan en lisant ce genre de topic. --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
gobby |
|
muzah Bal Musette |
Tient c'est marrant, moi pareil avec ma vieille Toyota --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
ledingue |
|
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Message édité par power600 le 27-05-2008 à 19:53:33 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
hamidnet Soyez Cool ! Vivez Cool ! |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 05-06-2008 à 00:04:19 |
ledingue |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | c'est pas moi c'est auto plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de coeur pour un BAN | coup de gueule contre les autos mal eclairées ! |
| Coup de gueule | Coup de gueule |
| quand on a des voisins qui se foutent sur la gueule et que ça derange | [JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo ! |
| Petit coup de PUB pour un groupe sympa : All-Blattes | |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule enver citroen | |