Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix 125 long trajets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix 125 long trajets

n°46018095
c2ctemplay
Posté le 08-06-2016 à 22:54:04  profilanswer
 

Heey tout le monde ! :)
 
Alors voila j'ai 17 ans et quelques, et je ne peut passer mon a2 que en décembre, et ma poursuite d'étude étant différente par rapport a ce que j'avais planifié, je vais devoir m'adapter.
 
Quand a la moto voila mon parcours:      Yzf r 125 pendant un ans, et il y a un mois 125 Exc en full  :love:  
 
Sauf qu'a la rentrée, un aller retour de 60kms s'impose pour me rendre en cours tout les jours, donc forcément adieu l'exc  :( Mais de toute facon je préfère la route :p Je vais le revendre je pense 2600  
( d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire combien je peut en tirer, ce serait gentil ^^ ), budget que je compte investire dans la nouvelle moto.
 
 il me faut quelque chose d'économique donc un 4t, de "beau", confortable, et c'est déja bien.
 
La position de mon Exc avec guidon réhaussé est juste génial, malgré mon 1m69 et le fait de devoir déhancher pour poser le pied  :p J'ai donc pensé a un sm, une husqvarna 125 4T, légere consomme peu et moteur/sonorité sympa.
 
Je voudrais savoir si vous pensez qu'en sm de septembre jusque janvier c'est faisable, enfin ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou pas  :??:  Merciii  :jap:


Message édité par c2ctemplay le 08-06-2016 à 22:55:07
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 22:54:04  profilanswer
 

n°46027955
c2ctemplay
Posté le 09-06-2016 à 19:13:33  profilanswer
 

:bounce:

n°46031790
-vigor-
Posté le 10-06-2016 à 00:30:48  profilanswer
 

Tu vas chez les concessionnaires où un modèle t'intéresse , avec ta meule , et tu pourras essayer tranquillement la bécane de ton choix .
Si c'est un deplaçoire pour 6 mois , p'tet un scoot a pas trop chère si ça te rebute pas .
Sinon genre varadero , ou même un DTR ( en supermot , ça se débride bien , mon frangin tapait 100 bornes / jour avec pendant + d'un an et pas de souci , avec une bonne Trans c'est le top pour pas trop chère , comme ça tu gardes tes tunes pour plus tard )

n°46031813
c2ctemplay
Posté le 10-06-2016 à 00:35:03  profilanswer
 

Salut  =)
 
C'est vrai ça a pas de prix de les essayer, il est vrai que le dtr malgré le fait que ce soit un deux  temps pourrait être le bon compromis entre performances et une formule économique, merci de m y avoir fais penser, de même façon que je vais essayer la husky, merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix 125 long trajets

 

Sujets relatifs
Choix de brosse à dent electrique oral B ?choix skateboard pour débutant
choix et avis sur micro chaineCherche conseils pour une Keeway rkv 125.
taille manteau mi long?votre avis sur ce bruleur à gaz et choix de bouteille
Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?Choix d'un réfrigérateur
Plus de sujets relatifs à : Choix 125 long trajets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR