| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide choix : 307 essence 2.0 16S XSi 3 portes |
vulcain-14 | Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle voiture et j'ai vu chez Peugeot (occasions du Lion) une 307 essence 2.0 16S XSi 3 portes, peinture verte métalisée à 7900€ (garantie 8 mois). Etant assez novice dans le monde de l'auto, je voudrais que les connaisseurs m'éclairent : 1) le prix est-il raisonnable sachant qu'elle a 113000 km compteur ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bye Edit : j'oubliais, la voiture est de 2002 Message cité 1 fois Message édité par vulcain-14 le 03-01-2010 à 23:31:47 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 23:30:41 ![]() ![]() |
fatah93 | 7900 euros pour une 307 essence de 2002 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
vulcain-14 | la voiture en question est située ici (je ne sais pas si je peux donner le lien mais je tente) :
|
fatah93 | Elle est bien équipée mais trop chère je trouve. Et puis verte quoi --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
yrsone D'où vient votre émoi ? | Bien chère la voiture ... et une 2l essence, tu m'étonnes que ca consomme --------------- Feed - Fallait mieux travailler à l'école |
fatah93 | Pas forcément, j'avais un 2.0 essence 135 cv de renault, et c'était 10l en mixte. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
bluefalcon78 |
|
fatah93 | Non, 11l/100 c'est le tarif pour un 2.0 essence en ville, en conduite normale. J'ai déjà eu un 2.0 et c'était le cas. Je parle des moteurs de cette génération, actuellement, c'est peut-être plus performant. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
ptitours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |