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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°40423539
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-12-2014 à 10:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Par contre, Toyota oblige, il reste toujours une horloge ignoble :D
http://photo.parismatch.com/media/ [...] -Auris.jpg


:D
 
Les ouïes d'aération rectangulaire font cheap aussi, je trouve.

gmund a écrit :

L'horloge non mais franchement [:rofl]


Je pense que les clients apprécient d'avoir un bouton "heure" et un bouton "minute". T'as quand-même une grosse part de conducteurs qui ne changent pas l'heure dans leur voiture parce qu'ils n'y arrivent pas :o
 
Et quand tu vois les horloges dans des modèles haut-de-gamme tout aussi laides, mal intégrées au tableau de bord et parfois moins lisibles en prime, ça fait relativiser ;)

mood
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Posté le 17-12-2014 à 10:00:03  profilanswer
 

n°40423618
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-12-2014 à 10:07:48  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Je viens d'avoir une Mini 1.5 136ch pendant 3 jours  :love:  
 
Si il y avait un coffre, ce serait sympa comme 2ème voiture.


J'ai eu une Countryman en location un bon moment, qui est pour moi la meilleure Mini puisque plus spacieuse et plus confortable que la normale.
 
C'est fun, c'est joli (j'avais des compliments sur la voiture tous les jours)...
 
Par contre, ça m'a pas emballé. J'ai trouvé l'intérieur très bien fini mais je déteste l'affichage central. Pour profiter un peu de ses qualités comme la tenue de route, il faut appuyer un peu, sauf qu'elle consomme déjà beaucoup en conduite souple.
 
Au final, quand je loue, je préfère tomber sur une Clio :o

n°40423637
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-12-2014 à 10:09:27  profilanswer
 

Et c'est celle qui se vend le moins...

n°40425124
godire
Posté le 17-12-2014 à 11:54:26  profilanswer
 

godire a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche une voiture pour ma femme, avec ces critères:

 

1) Trajets ville de 15mn à 80%
2) 8kkm / an
3) Confortable (pour changer de la Mini actuelle)
4) Bluetooth
5) 5 portes
6) Boite auto
7) Budget 15k€

 


Des idées ?
Le critère ville ça élimine toujours autant les diesel FAP ou ça c'est amélioré ?

 


Edit: Budget

 
godire a écrit :

OK merci.

 

J'ai trouvé une mégane tce130 EDC en finition bose + toit ouvrant à 19500€. A priori c'est pas mal comme tarif, 33% de remise... (via un mandataire) ??
Si je vais chez Renault vous pensez qu'il y a une chance qu'ils s'alignent sur ce tarif ?

 
godire a écrit :

 

Pareil, ça fais quand même plus rêver que la mégane tce130 edc...

 

Bon finalement ce sera une Golf 7 en TSI 140 DSG7.
C'est le moteur qui désactive 2 cylindres quand on appuie pas trop. Je l'ai essayée dimanche, c'est franchement sympa. La désactivation des cylindres se sent pas du tout (pas de bruit/vibration particulière), on le sait juste grace à un témoin sur l'afficheur central.
J'ai juste fait un essai de 10mn avec mais franchement super agréable à conduire.

 

Du coup j'ai du augmenter un peu le budget (y'avait rien d'autre sinon), je l'ai eu pour 18k pour 37000km en finition confortline + xenon . La bonne surprise c'est l'assurance qui est que de 435€ à la MAAF au lieu de 600 pour la cooper S.

Message cité 5 fois
Message édité par godire le 17-12-2014 à 11:55:18
n°40425706
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2014 à 12:47:20  profilanswer
 

et surtout tu passe d'une decote de -70% a presque rien sur la golf :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40425741
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-12-2014 à 12:52:00  profilanswer
 

wade a écrit :


Oui mais pourquoi changer ? :o
Il arrive en fin de vie ?
 
Il cherche un essence, le scenic 2 est fiabilisé dans les dernières années il me semble ?


 
Fin de vie oui, le moteur est ok mais le reste pas trop, et mon père en a marre de devoir passer ses week-end à taper dedans pour décrasser parce que ma mère s'est trainée toute la semaine, le fap s'est déjà bouché 2 fois.
 

helmuth a écrit :


 
Le problème des essences sur le 2 c'est que ce sont vraiment de moteurs de merde, complètement dépassés, a part a la rigueur le 2L turbo.
 
Quant a la fiabilité, on rappellera juste le risque de claquage de tout le tableau de bord qui coute une blinde a réparer.


 
Si merdique que ça ces moteurs ? Parce que pour mes parents tant que ça roule, que ça avance un petit peu et que ça fait pas du 10L/100 en roulant à 90/110 c'est bon. Quasiment impossible à trouver le 2.0T... Mon père l'a eu dans la Megane II et il aimait bien.  
Il faudrait trouver un Scénic avec ce moteur mais je crains un peu un turbo qui tombe en ruine, je suis pas sûr que tous les possesseurs de Scenic soient au courant des règles de base pour préserver un turbo :o


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-12-2014 à 12:55:10

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40425858
Nicodonald
Posté le 17-12-2014 à 13:05:34  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Le problème des essences sur le 2 c'est que ce sont vraiment de moteurs de merde, complètement dépassés, a part a la rigueur le 2L turbo.
 
Quant a la fiabilité, on rappellera juste le risque de claquage de tout le tableau de bord qui coute une blinde a réparer.


Le F4R dépassé [:am72:5]  
Il a l’inconvénient d'avoir une courroie par rapport au M4R c'est tout :o

n°40426773
godire
Posté le 17-12-2014 à 14:22:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

et surtout tu passe d'une decote de -70% a presque rien sur la golf :o


 
70% de décote sur la mégane ??
Ouais c'est effectivement ce qui m'a fait peur la décote...  :o

n°40426924
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 14:31:25  answer
 

Moi ce qui fait le plus peur, c'est de me faire réaléser la rondelle en achetant une occase honteusement surcotée  :D

n°40426973
godire
Posté le 17-12-2014 à 14:34:28  profilanswer
 

C'est sur autant acheter une dacia hein  [:clooney32]

mood
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Posté le 17-12-2014 à 14:34:28  profilanswer
 

n°40427398
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 14:57:13  answer
 

Il y a entre ces 2 extrêmes tout un choix qui est disponible  [:kyjja:5]

n°40427556
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-12-2014 à 15:05:20  profilanswer
 

-id- a écrit :


Je pense que les clients apprécient d'avoir un bouton "heure" et un bouton "minute". T'as quand-même une grosse part de conducteurs qui ne changent pas l'heure dans leur voiture parce qu'ils n'y arrivent pas :o
 
Et quand tu vois les horloges dans des modèles haut-de-gamme tout aussi laides, mal intégrées au tableau de bord et parfois moins lisibles en prime, ça fait relativiser ;)


C'est surtout une marque de fabrique chez Toyota, même chez Lexus on les retrouve ces horloges à cristaux liquides  :o  
http://photocarsonline.com/blog/wp [...] 200h_8.jpg


---------------
ASMR mécanique
n°40427642
godire
Posté le 17-12-2014 à 15:11:03  profilanswer
 


 
Je sais pas ou tu habites, mais en midi-pyrénées, l'offre essence en occasions c'est franchement pas folichon. Alors quand tu ajoutes le critère boite auto...

n°40428741
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 16:16:21  answer
 

Bon moteur essence -> japonaises ( en particulier Honda ) épicétou  [:cloud_]

n°40429164
xCt
Posté le 17-12-2014 à 16:41:00  profilanswer
 

oui c'est sûr que bm (au hasard) ne sait pas faire des moteurs essence  :o

n°40429285
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-12-2014 à 16:46:43  profilanswer
 

THP  [:bonobo_gangbang:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40429289
godire
Posté le 17-12-2014 à 16:47:05  profilanswer
 


 
100% d'accord.
 
La problème c'est ce qu'il y a autour... Cf la discussion sur l'horloge  :o  

n°40429706
helmuth
Posté le 17-12-2014 à 17:11:54  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Le F4R dépassé [:am72:5]  
Il a l’inconvénient d'avoir une courroie par rapport au M4R c'est tout :o


 
On parle bien du f4r de 135ch qui date de 1998 soit 16 ans, pas de chaine 700€, pas de vvt, avec une boite 6 trop courte?

n°40430355
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-12-2014 à 17:59:48  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
On parle bien du f4r de 135ch qui date de 1998 soit 16 ans, pas de chaine 700€, pas de vvt, avec une boite 6 trop courte?


Tellement dépassé qu'on le trouve encore sous le capot de la M3RS :o (pas tout à fait le même certes, mais les bases sont la...)

n°40430396
reelooz10
Posté le 17-12-2014 à 18:04:09  profilanswer
 

wade a écrit :


Tellement dépassé qu'on le trouve encore sous le capot de la M3RS :o (pas tout à fait le même certes, mais les bases sont la...)


 
Et il sert même en compétition dans certaines formules de promotion :o
 
Il date peut-êre de 1998, mais un moteur évolue au fil des années.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°40430578
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-12-2014 à 18:21:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
On parle bien du f4r de 135ch qui date de 1998 soit 16 ans, pas de chaine 700€, pas de vvt, avec une boite 6 trop courte?


 Il s'agit du premier moulin Renault avec admission à calage variable :o


---------------
ASMR mécanique
n°40431253
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-12-2014 à 19:28:23  profilanswer
 

godire a écrit :


 
Bon finalement ce sera une Golf 7 en TSI 140 DSG7.
C'est le moteur qui désactive 2 cylindres quand on appuie pas trop. Je l'ai essayée dimanche, c'est franchement sympa. La désactivation des cylindres se sent pas du tout (pas de bruit/vibration particulière), on le sait juste grace à un témoin sur l'afficheur central.
J'ai juste fait un essai de 10mn avec mais franchement super agréable à conduire.
 
Du coup j'ai du augmenter un peu le budget (y'avait rien d'autre sinon), je l'ai eu pour 18k pour 37000km en finition confortline + xenon . La bonne surprise c'est l'assurance qui est que de 435€ à la MAAF au lieu de 600 pour la cooper S.


Juste au cas ou. Tape "fiabilité dsg7" sur Google. Tu vas ptet demander a annuler ton bon de commande...

n°40431437
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-12-2014 à 19:47:02  profilanswer
 

stripsky a écrit :


Juste au cas ou. Tape "fiabilité dsg7" sur Google. Tu vas ptet demander a annuler ton bon de commande...


 :whistle:  
 
j'y pensais... mais je ne l'ai pas écrit.
 
qq pb sur ce moteur à désactivation de cylindres...
pb sur dsg7
 
bon, faut pas "généraliser" et "alarmer", mais bon... certains ont eu des ennuis avec l'un et/ou l'autre.


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40431454
godire
Posté le 17-12-2014 à 19:49:07  profilanswer
 

stripsky a écrit :


Juste au cas ou. Tape "fiabilité dsg7" sur Google. Tu vas ptet demander a annuler ton bon de commande...

 

Oui enfin y'a eu des corrections depuis hein ;)
Enfin on sait y'a que merco qui vaut le coup :o

n°40432182
helmuth
Posté le 17-12-2014 à 20:48:22  profilanswer
 

mucus a écrit :


 Il s'agit du premier moulin Renault avec admission à calage variable :o


 
Ah mais oui!  [:hide]  
 
Je croyais que non  [:haha fail]

n°40432503
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-12-2014 à 21:15:29  profilanswer
 

godire a écrit :


 
Bon finalement ce sera une Golf 7 en TSI 140 DSG7.
C'est le moteur qui désactive 2 cylindres quand on appuie pas trop. Je l'ai essayée dimanche, c'est franchement sympa. La désactivation des cylindres se sent pas du tout (pas de bruit/vibration particulière), on le sait juste grace à un témoin sur l'afficheur central.
J'ai juste fait un essai de 10mn avec mais franchement super agréable à conduire.
 
Du coup j'ai du augmenter un peu le budget (y'avait rien d'autre sinon), je l'ai eu pour 18k pour 37000km en finition confortline + xenon . La bonne surprise c'est l'assurance qui est que de 435€ à la MAAF au lieu de 600 pour la cooper S.


C'est une auto absolument excellente :jap:

n°40432607
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-12-2014 à 21:24:48  profilanswer
 

godire a écrit :


 
Oui enfin y'a eu des corrections depuis hein ;)
Enfin on sait y'a que merco qui vaut le coup :o


Ces problèmes sont largement assez graves et diffuses que pour devoir les prendre en compte.  
Et non je te rassure :lol:

n°40432822
godire
Posté le 17-12-2014 à 21:39:58  profilanswer
 

stripsky a écrit :


Ces problèmes sont largement assez graves et diffuses que pour devoir les prendre en compte.
Et non je te rassure :lol:

 

Cela dit je sors d'une Mini avec le fameux THP alors bon ça pourra pas être pire niveau fiabilité...

n°40432911
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-12-2014 à 21:46:09  profilanswer
 

T'aurais pu tomber sur un 1.9dci 120 d'avant 2006 :o

n°40432982
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 21:50:15  answer
 

On en parlera encore dans 50 ans de celui-ci.  :lol:

n°40433011
cartemere
Posté le 17-12-2014 à 21:51:41  profilanswer
 

godire a écrit :

Bon finalement ce sera une Golf 7 en TSI 140 DSG7.
C'est le moteur qui désactive 2 cylindres quand on appuie pas trop. Je l'ai essayée dimanche, c'est franchement sympa. La désactivation des cylindres se sent pas du tout (pas de bruit/vibration particulière), on le sait juste grace à un témoin sur l'afficheur central.
J'ai juste fait un essai de 10mn avec mais franchement super agréable à conduire.
 
Du coup j'ai du augmenter un peu le budget (y'avait rien d'autre sinon), je l'ai eu pour 18k pour 37000km en finition confortline + xenon . La bonne surprise c'est l'assurance qui est que de 435€ à la MAAF au lieu de 600 pour la cooper S.


excellent choix.
 
Si je devais aujourd'hui acheter une caisse de ce gabarit, je me demande si je ne partirais pas sur la même chose que toi :D

Spoiler :

En challengers pour moi :
- 308 1.2 eTHP 130ch + BVA 6
- Giulietta 1.4Multiair 170ch + TCT

n°40434622
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 18-12-2014 à 00:05:14  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Et c'est celle qui se vend le moins...


Tu parles de la Countryman ??


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°40434725
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 18-12-2014 à 00:17:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Qu'en pensez vous: http://www.leboncoin.fr/voitures/740393738.htm?ca=6_s
 
La version Scout se décompose ainsi en une première finition facturée 28.225 € (+1.400 € en DSG) et comprenant entres autres 6 airbags, l'Esp, un accoudoir réfrigéré, l'aide au démarrage en côte, une climatisation bi-zone, un ordinateur de bord, un rétroviseur intérieur électrochromatique, un régulateur de vitesse, un autoradio MP3 Bluetooth, des essuie-glaces et un allumage des phares automatiques, un volant multifonction.
 
Le niveau supérieur Scout Plus à 30.675 € y ajoute un pédalier alu, des phares Xénon directionnel et autoadaptatifs, un radar de stationnement arrière, une sellerie cuir, des sièges avant chauffants et des vitres arrières surteintées.
 
Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Skoda Octavia Scout 2.0 TDI 140 ch - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/skoda/skoda-oc [...] z3MBLl3rH9


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°40435036
El_gringo
Posté le 18-12-2014 à 03:11:43  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Bonsoir,

 

je cherche une voiture d'occasion. ça fait un moment que je galère à ne pas arriver du tout à me décider. En lisant des articles sur le net, je trouves toujours des infos contradictoires et je me perd dans la multitude de modèles existants. Peut-être qu'ici je trouverais une aide plus personnelle ?

 

Je précise que je n'y connais pas grand chose, les voitures ne m'intéressent pas trop. Pour vous dire, je me traine une 205 Peugeot 1996 depuis un bon moment. Elle commence à avoir trop souvent des soucis, je crois qu'elle arrive en bout de course (sniff).

 

Nous sommes une famille de 3 (ma femme, moi et un petit loulou de 2 mois). Possible qu'on soit 4 d'ici deux ou trois ans.

 
  • Type : compacte
  • Budget : 6, voir 7k€
  • Motorisation : essence ou diesel, je n'ai aucune idée de ce qui est mieux maintenant.
  • Kilométrage annuel : aucune idée, mais relativement faible. On ne prend la voiture que le week-end et pour les vacances.
  • Durée de possession prévue : aussi longue que possible
  • Age/Km maximum : aucune idée, juste ce qu'il faut pour théoriquement ne pas avoir de problèmes et en profiter longtemps
  • Reproches de mon véhicule précédent : heu... la porte qui ne ferme pas quand il fait froids, le coffre qui ne tient pas ouvert, la clé qui ne rentre pas dans la serrure, nécessité de passer en 3ème dans les grosses montées


J'imagine bien que trouver mieux que notre 205, ce ne sera pas dur, mais tant qu'a faire, je voudrais trouver quelque chose de sympa.

 

Nos critères principaux :

  • Durabilité (vous l'aurez compris)
  • Confort intérieur (peu bruyant, bonnes suspensions, confort des sièges, suffisamment d'espace à l'avant comme à l'arrière, grand coffre)
  • Faible consommation
  • Grande fiabilité et petits frais d'entretiens
  • Pas trop molle en reprise et vitesse max, mais pas besoin d'une bête de course non plus


Voilà, je crois que j'ai tout résumé. Si vous avez des suggestions ou des questions pour préciser ma demande, je suis là ! :hello:

 

Bon, on a arrêté notre choix sur une C4 diesel (merci à celui qui nous l'a recommandée). Dans notre budget, on peut avoir soit une hdi 110ch à 110000km, soit une hdi 90ch à 80000km. vous prendriez quoi, vous ? (finalement on va sûrement rouler plus que je ne pensais, donc on part sur un diesel).


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°40435103
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-12-2014 à 05:41:24  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


 
Bon, on a arrêté notre choix sur une C4 diesel (merci à celui qui nous l'a recommandée). Dans notre budget, on peut avoir soit une hdi 110ch à 110000km, soit une hdi 90ch à 80000km. vous prendriez quoi, vous ? (finalement on va sûrement rouler plus que je ne pensais, donc on part sur un diesel).


La C4, c'est moi le spé ;)
 
C'est une caisse qui a un look "pas bandant" mais qui fait son boulot pour celui qui cherche un bon rapport habitabilité/prix.
(confort et grand coffre en prime... pour celui qui apprécie le volant à moyeu fixe et le tachymètre translucide"... ce qui n'est pas mon cas  :D )
 
Tu peux pas trouver avec - de km ?
Sur la centrale il y a
(c'est pas forcément le site le - cher, mais tu peux trier rapidement les véhicules selon plusieurs critères)
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] nsmission=
 
T'as pas pu essayer les 2 ?
(90 + 110)
 
Perso, + j'ai de puissance "mieux je me porte"  :whistle:  
Tout dépend cependant de ton style de conduite; tu peux peut être te contenter d'un 90cv
En ville ou sur autoroute : aucune différence
C'est sur les départementales où il faut relancer et/ou doubler que tu apprécieras 20cv de +
Et tu ne consommeras pas forcément + avec le 110 que le 90.
 
Mais bon : 30 000 km d'écart (et/ou finition), ça peut faire réfléchir...
 
 
 


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40435125
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-12-2014 à 06:12:34  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Bonsoir,
 
Qu'en pensez vous: http://www.leboncoin.fr/voitures/740393738.htm?ca=6_s
 
La version Scout se décompose ainsi en une première finition facturée 28.225 € (+1.400 € en DSG) et comprenant entres autres 6 airbags, l'Esp, un accoudoir réfrigéré, l'aide au démarrage en côte, une climatisation bi-zone, un ordinateur de bord, un rétroviseur intérieur électrochromatique, un régulateur de vitesse, un autoradio MP3 Bluetooth, des essuie-glaces et un allumage des phares automatiques, un volant multifonction.
 
Le niveau supérieur Scout Plus à 30.675 € y ajoute un pédalier alu, des phares Xénon directionnel et autoadaptatifs, un radar de stationnement arrière, une sellerie cuir, des sièges avant chauffants et des vitres arrières surteintées.
 
Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Skoda Octavia Scout 2.0 TDI 140 ch - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/skoda/skoda-oc [...] z3MBLl3rH9


C'est quoi la question ?
 
Tu nous parles de prix neuf, et tu nous montres une annonce.
 
Sache que Seat sort une Leon break en 4x4 qui est la "concurrente" (et cousine) de la Skoda
 
ST X-perience
http://www.caradisiac.com/Essai-vi [...] -98583.htm
 
Sinon, il existe la "traditionnelle" break (ST) avec possibilité 4RM (24 600 € en 105cv)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40435128
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-12-2014 à 06:15:19  profilanswer
 

godire a écrit :


Bon finalement ce sera une Golf 7 en TSI 140 DSG7.
C'est le moteur qui désactive 2 cylindres quand on appuie pas trop. Je l'ai essayée dimanche, c'est franchement sympa. La désactivation des cylindres se sent pas du tout (pas de bruit/vibration particulière), on le sait juste grace à un témoin sur l'afficheur central.
J'ai juste fait un essai de 10mn avec mais franchement super agréable à conduire.
 
Du coup j'ai du augmenter un peu le budget (y'avait rien d'autre sinon), je l'ai eu pour 18k pour 37000km en finition confortline + xenon . La bonne surprise c'est l'assurance qui est que de 435€ à la MAAF au lieu de 600 pour la cooper S.


 

stripsky a écrit :


Juste au cas ou. Tape "fiabilité dsg7" sur Google. Tu vas ptet demander a annuler ton bon de commande...


Voici une copie d'article de l'Auto-Journal en cours concernant les pb de la G7
 
http://www.hapshack.com/images/DyPRW.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 18-12-2014 à 06:16:26

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- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40435237
helmuth
Posté le 18-12-2014 à 07:52:05  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Voici une copie d'article de l'Auto-Journal en cours concernant les pb de la G7
 
http://www.hapshack.com/images/DyPRW.jpg


 
Vag, ces bras cassés qui arrivent a réaliser l'impossible, de la corrosion avec de l'huile, deutch kalitate   :D

n°40435257
Nicodonald
Posté le 18-12-2014 à 07:58:39  profilanswer
 

mucus a écrit :


 Il s'agit du premier moulin Renault avec admission à calage variable :o


Je suis pas sur que le 135cv soir à calage variable cependant :o

n°40435276
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-12-2014 à 08:03:45  profilanswer
 

mucus a écrit :


C'est surtout une marque de fabrique chez Toyota, même chez Lexus on les retrouve ces horloges à cristaux liquides  :o  
http://photocarsonline.com/blog/wp [...] 200h_8.jpg


Ils en sont sûrement très fiers :o

jubeat a écrit :


Tu parles de la Countryman ??


Je ne pense pas car on en voit pas mal.
 
Et chez Mini, au niveau des faibles ventes, ils ont le Clubman, le Coupé et le roadster :D Dommage car ces dernières sont très belles.

n°40435387
El_gringo
Posté le 18-12-2014 à 08:42:14  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


La C4, c'est moi le spé ;)

 

[...]

 

Tu peux pas trouver avec - de km ?
Sur la centrale il y a
(c'est pas forcément le site le - cher, mais tu peux trier rapidement les véhicules selon plusieurs critères)
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] nsmission=

 

T'as pas pu essayer les 2 ?
(90 + 110)

 

[...]

 

Mais bon : 30 000 km d'écart (et/ou finition), ça peut faire réfléchir...

 


 

Un grand merci à toi alors :-)

 

C'est sur la centrale que j'ai trouvé les offres, je n'ai pas vu mieux vers chez moi et c'est en gros 1000 euros en dessous de la cote affinée. Tu trouves ça cher ? Et que 110000km va commence à faire beaucoup  (ie emmerdes qui risquent d'arriver vite) ?
Pas encore pu essayer, non.


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Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
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