| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 16:39:09 ![]() ![]() |
duck69 |
cartemere | J'avais à peu près le même cahier des charges, sauf qu'en plus, je voulais si possible un moteur coupleux (agrément, reprise, conso mieux maitrisée, etc.)
--------------- [FeedBack] |
cartemere |
duck69 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sebll |
Merci pour la réponse. |
duck69 |
|
sebll |
aucun problème pour la payer également |
duck69 |
Desolate |
cartemere |
Desolate |
Un BM décote vachement moins vite, oui. Et tant mieux pour moi. Message édité par Desolate le 12-02-2012 à 20:35:45 |
lsage Le sage des forums |
|
frinder_28 | Vous pensez quoi de la 308 HDI 110 niveau fiabilité ? |
Mario XX Ange Exterminator | Bonjour,
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
cartemere | bah déjà pour 5K€ perso je partirais sur une essence... en diesel tu auras que des vieux coucous rincés.
Mario XX Ange Exterminator |
cartemere | bah qu'une essence coute moins cher à l'achat qu'une diesel équivalente... pour une motorisation équivalente en puissance, je constate que le diesel est généralement 50% plus chère que l'essence.
Mario XX Ange Exterminator | quel kilometrage pour ce budget en essence pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 14-02-2012 à 22:01:00 --------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
Athrun Zala Huuu... | Pour 5000€ tu dois avoir des xsara avec pas mal de d'options, moins de 100k kms et dans un état vraiment bon ^^'
Message édité par Athrun Zala le 14-02-2012 à 22:02:06 --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
cartemere |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Sur les CII, mais les CIII s'trop lourd. --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Gabii Papuelos ! |
--------------- "Are you AC or DC ? - I'm neither, I'm the lightning in between." Bon Scott. |
guimo33 Random guy | Perso, je préfererai la 208, notamment pour son petit moteur EB0 Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 15-02-2012 à 12:58:43 |
guimo33 Random guy |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
ordimans |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
ordimans | PSA est devant Renault me semble.
|
KevinTran Photographe | Bonjour,
--------------- http://www.kevintran.fr |
popov Profil : PoPov |
Desolate |
Avec ces critères, oubliez le diesel. Ca ne sera jamais rentable ! Ah, j'oublais : le 2,0 TDI 140 des Golf n'est pas fiable avant 2009/2010. Message édité par Desolate le 15-02-2012 à 15:54:25 |
Viking1993 Amphibian World Tour |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |