Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°51041562
kikou2419
Posté le 23-09-2017 à 16:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème d'Aston Martin c'est le manque de concessions. Une maserati, Ferrari, porsche, tu en as dans les grandes villes.
Aston je crois que c'est uniquement la région parisienne. Tu as une couille, c'est sur plateau.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 16:54:27  profilanswer
 

n°51041575
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-09-2017 à 16:55:59  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Le problème d'Aston Martin c'est le manque de concessions. Une maserati, Ferrari, porsche, tu en as dans les grandes villes.
Aston je crois que c'est uniquement la région parisienne. Tu as une couille, c'est sur plateau.


 
Il y en a une a Mérignac, prés de l’aéroport.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51041579
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-09-2017 à 16:56:11  profilanswer
 

Grève des routiers : nouvelle pénurie de carburant en perspective, faites le plein ce week-end
 
Dépêchez vous a aller faire de l'essence avant qu'il n'y en ait plus !  :lol:  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51041603
c2800
Posté le 23-09-2017 à 16:59:13  profilanswer
 

Attention si j'avais le budget pour en acheter autant que je veux, j'aurai plein de caisse :o
 
De la Ferrari, de la Bentley, de la Corvette ... et pour le quotidien, de la Volvo XC40 full option full moteur @ 60 K€ (estimation)  mais passe partout  :o

n°51041653
kikou2419
Posté le 23-09-2017 à 17:07:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Grève des routiers : nouvelle pénurie de carburant en perspective, faites le plein ce week-end

 

Dépêchez vous a aller faire de l'essence avant qu'il n'y en ait plus ! :lol: :o

 

Y'a que toi qui fait ça en vrai.

 
gsx33 a écrit :

 

Il y en a une a Mérignac, prés de l’aéroport.

 

Certes mais tout le monde n'a pas notre chance. Yen a peu en France.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51041677
Hoiniel
Posté le 23-09-2017 à 17:11:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Le problème d'Aston Martin c'est le manque de concessions. Une maserati, Ferrari, porsche, tu en as dans les grandes villes.
Aston je crois que c'est uniquement la région parisienne. Tu as une couille, c'est sur plateau.


 
 [:delarue5]  
 
Tu as un concessionnaire Aston Martin à Mérignac, à coté de Alfa Maserati. Après, je ne sais pas s'ils ont un garage propre n'ayant malheureusement pas une Aston. :o
 
edit :  [:bouchon2]


Message édité par Hoiniel le 23-09-2017 à 17:12:19
n°51041780
kikou2419
Posté le 23-09-2017 à 17:27:11  profilanswer
 

J'ai été un peu réducteur pour la région, ok :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51042111
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-09-2017 à 18:15:29  profilanswer
 

Ferrari F12 et Macan Turbo pack performance  :o


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51042294
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-09-2017 à 18:36:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Le problème d'Aston Martin c'est le manque de concessions. Une maserati, Ferrari, porsche, tu en as dans les grandes villes.
Aston je crois que c'est uniquement la région parisienne. Tu as une couille, c'est sur plateau.


Évidemment , avoir une bagnole de grand luxe ça signifie avoir les moyens associés...
Si tu veux préserver la mobilité Ca serait Porche ( concession à Bayonne, ville proche oû j'irai m installer si j'étais plein de thunes)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51042890
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-09-2017 à 19:52:17  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ouais les taxes c'est chiant . Mais clairement , pour avoir essayer le petit HDI sur 207, c est mou.... Ma 205 TD c'était  autre chose à côté !  
 
Merde j'avais presque juste : 4 cylindres puissants .
J'ai jamais essayé encore de gros 4 cylindres de plus de 180 chevaux.
Et oui, pour un véhicule que tu utilises souvent , c'est agréable lorsque son look est plutot passé partout


C’est un HDI 105 je crois... mais c’est super moux quand même...  
pis alors l’intérieur playskool où tout se barre alors que la voiture a à peine 2 ans...
 
Je viens de V8 atmo
Le 4 cylindres puissant, c’est pas mal. Maintenant ça n’a rien à voir ni en plaisir poils sur les bras ni en réaction/mode brute
Y’a pas mal de lag turbo, et quand on attaque faut le savoir, c’est surprenant... et ça coupe court en dessous de 7000trs
Maintenant c’est un dayli, c’est confortable pour un truc de 300cv même avec les baquets, c’est plutot pas mal insonorisé, le chassis est super sain et ne prends jamais en défaut, t’arrives en seat de pauvres en clientèle, pour moi c’est le dayli parfait même si j’aurais aimé le 4 roues motrices + boite méca de la Golf
Mais la Golf est plus tape à l’oeil
Manque l’info display quand même
 
:jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 19:52:17  profilanswer
 

n°51043199
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-09-2017 à 20:35:22  profilanswer
 

Perso, ca serai plutot un privilège 43' :D (avec un petit scooter sous marin pour le fun)


Message édité par aldayo le 23-09-2017 à 20:36:19
n°51045331
Pascal Fun​k
Posté le 24-09-2017 à 01:24:35  profilanswer
 

A mon tour de faire le GC.
 
Route de campagne,a 21H en rentrant du taff donc la nuit.
Une 307 break grise qui molassone a 60 km/H.je met le cligno,la double a 80 km/H et klaxonne car elle bouffe la ligne blanche.
 
Ca n'a pas plu et en étant devant elle me bombarde d'appels de phare.Je ralentis a 50 (style "Me fais pas chier" ) et elle a mon cul veut me doubler.
Je me met au milieu pour lui barrer la route ( elle roule lentement et maintenant veut jouer les Fangio ?) et j'ai encore les pleins phares sur les deux derniers kilométres.
 
Je m'arréte a l'entrée du petit village au milieu de la route.Elle s'arréte derriére.Je descend et voit une connasse au volant (ptite grosse bouffie) son mec en passager sort aussi en furie et me dit :" j'ai une gamine derriére,t'es mongol ou quoi ?"
 
"Oh je double et tu me ressert sur le bas coté ? c'est vous qui avez déconné et tu t'excite sur les pleins phares ? on va ou,la ?
je double et basta tu m'oublie......Tu aurais préféré que je sois a ton cul pendant 3 kms ?"
 
Un voisin sort et demande ce qu'il se passe.Ce qui a mis fin a la discussion.Je suis remonté dans ma caisse et me suis barré.
c'est un nouveau du patelin que je ne connais pas.
 
 

n°51045434
CorB3n
Posté le 24-09-2017 à 02:24:35  profilanswer
 

Ça me fait penser, faut que je trouve où ranger ma télescopique pour pas me refaire niquer par les flics au prochain contrôle ; mais clairement ton attitude est identique à la mienne en cas de relou sur mon chemin. Quoiqu’un peu plus extrême à grand coup de patin en pleine ligne droite pour bien faire flipper derrière, en général ça sort pas gueuler après 2-3 arrêts brutaux en ligne droite  :lol:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°51045482
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2017 à 04:15:51  profilanswer
 

C'est bien de tomber sur des mecs souples.
 
Vous faites ce genre de truc avec moi et votre chirurgien esthétique se fera des couilles en or pendant que je ferai les cents pas au fond d'une cellule :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°51045539
CorB3n
Posté le 24-09-2017 à 07:39:52  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

C'est bien de tomber sur des mecs souples.
 
Vous faites ce genre de truc avec moi et votre chirurgien esthétique se fera des couilles en or pendant que je ferai les cents pas au fond d'une cellule :D


Roule pas au milieu de la route à 50 sur une nationale où on te défonce  [:guilletit:4]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°51045579
dougray
Posté le 24-09-2017 à 08:23:52  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bon débat du jour. Si vous aviez le budget, que prendriez vous ? :o


J'ai le budget.
Je prendrais une Toyota Prius 3.

n°51045679
c2800
Posté le 24-09-2017 à 09:07:04  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

C'est bien de tomber sur des mecs souples.
 
Vous faites ce genre de truc avec moi et votre chirurgien esthétique se fera des couilles en or pendant que je ferai les cents pas au fond d'une cellule :D


 
Ou bien tu tombes sur un cinglé, et dans ce cas, t'es mort  [:simchevelu]

n°51045692
Konovalov
Amiral
Posté le 24-09-2017 à 09:11:14  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

A mon tour de faire le GC.
 
Route de campagne,a 21H en rentrant du taff donc la nuit.
Une 307 break grise qui molassone a 60 km/H.je met le cligno,la double a 80 km/H et klaxonne car elle bouffe la ligne blanche.
 
Ca n'a pas plu et en étant devant elle me bombarde d'appels de phare.Je ralentis a 50 (style "Me fais pas chier" ) et elle a mon cul veut me doubler.
Je me met au milieu pour lui barrer la route ( elle roule lentement et maintenant veut jouer les Fangio ?) et j'ai encore les pleins phares sur les deux derniers kilométres.
 
Je m'arréte a l'entrée du petit village au milieu de la route.


Donc tu doubles parce que ça va pas assez vite, mais tu trouves le temps de rouler à 50 pour faire chier et de descendre de ta voiture pour t'embrouiller ?
 [:salade man:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51045715
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-09-2017 à 09:18:25  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Si j'avais le sens des priorités je m'acheterais ça et je logerais dans une tente :o


Pourquoi?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51045896
yatta91
:o
Posté le 24-09-2017 à 09:59:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Donc tu doubles parce que ça va pas assez vite, mais tu trouves le temps de rouler à 50 pour faire chier et de descendre de ta voiture pour t'embrouiller ?
 [:salade man:2]


 
C'est parce que l'autre mordait sur la ligne blanche, t'as pas suivi.  [:moonbloood:3]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°51045942
Foncky
Posté le 24-09-2017 à 10:13:45  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

A mon tour de faire le GC.
 
Route de campagne,a 21H en rentrant du taff donc la nuit.
Une 307 break grise qui molassone a 60 km/H.je met le cligno,la double a 80 km/H et klaxonne car elle bouffe la ligne blanche.
 
Ca n'a pas plu et en étant devant elle me bombarde d'appels de phare.Je ralentis a 50 (style "Me fais pas chier" ) et elle a mon cul veut me doubler.
Je me met au milieu pour lui barrer la route ( elle roule lentement et maintenant veut jouer les Fangio ?) et j'ai encore les pleins phares sur les deux derniers kilométres.
 
Je m'arréte a l'entrée du petit village au milieu de la route.Elle s'arréte derriére.Je descend et voit une connasse au volant (ptite grosse bouffie) son mec en passager sort aussi en furie et me dit :" j'ai une gamine derriére,t'es mongol ou quoi ?"
 
"Oh je double et tu me ressert sur le bas coté ? c'est vous qui avez déconné et tu t'excite sur les pleins phares ? on va ou,la ?
je double et basta tu m'oublie......Tu aurais préféré que je sois a ton cul pendant 3 kms ?"
 
Un voisin sort et demande ce qu'il se passe.Ce qui a mis fin a la discussion.Je suis remonté dans ma caisse et me suis barré.
c'est un nouveau du patelin que je ne connais pas.


Topic "comment définir un beauf", merci.

n°51045972
matchat
Posté le 24-09-2017 à 10:21:28  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Topic "comment définir un beauf", merci.


 
+1, et si tu avais eu moins de chance, tu te serais retrouvé planté avec une lame, tabassé à mort, ou tué par balle :(

n°51046040
CorB3n
Posté le 24-09-2017 à 10:36:24  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
+1, et si tu avais eu moins de chance, tu te serais retrouvé planté avec une lame, tabassé à mort, ou tué par balle :(


On est pas sur une nationale en Syrie les gars faut redescendre hein.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°51046069
dougray
Posté le 24-09-2017 à 10:40:51  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

On est pas sur une nationale en Syrie les gars faut redescendre hein.


Je préférerais la Syrie à certains quartiers de Paris ou de Marseille :o

n°51046152
Foncky
Posté le 24-09-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

Tout ça pour dire que c'est complètement exagéré de réagir comme ça. L'autre a "mordu" la ligne blanche, ouais, ok, de combien ? De façon intentionnelle ? (circonstance aggravante : il a une 307 grise !)  
 
Notre ami n'a pas eu l'air d'avoir à avorter son dépassement ni à faire une manoeuvre d'évitement extraordinaire, puisqu'il a eu le temps de rager direct sur son klaxon, donc bon. Comme d'habitude, si on avait la version de l'autre, ce serait sûrement bien différent.
 
Une certitude : les deux conducteurs sont certains d'avoir raison. C'est ce qui provoque les accidents ça, en fait, les certitudes.
 
Ajouter de la violence (et du danger) en réagissant comme ça, ça sert à quoi en fait ?
 
Le mec mordille la ligne, ok, c'est naze, mais y'a aucune conséquence, tu le dépasses, tu t'éloignes puisque tu considères que c'est lui le danger public, et tu oublies.
 
Pis j'adore la "p'tite grosse bouffie" et ce genre de détails succulents. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Si elle avait la tête d'une première de classe mince, ça serait plus acceptable de mal conduire ? Ok [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 24-09-2017 à 10:55:50
n°51046185
kikou2419
Posté le 24-09-2017 à 10:58:43  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Tout ça pour dire que c'est complètement exagéré de réagir comme ça. L'autre a "mordu" la ligne blanche, ouais, ok, de combien ? De façon intentionnelle ? (circonstance aggravante : il a une 307 grise !)

 

Notre ami n'a pas eu l'air d'avoir à avorter son dépassement ni à faire une manoeuvre d'évitement extraordinaire, puisqu'il a eu le temps de rager direct sur son klaxon, donc bon. Comme d'habitude, si on avait la version de l'autre, ce serait sûrement bien différent.

 

Une certitude : les deux conducteurs sont certains d'avoir raison. C'est ce qui provoque les accidents ça, en fait, les certitudes.

 

Ajouter de la violence (et du danger) en réagissant comme ça, ça sert à quoi en fait ?

 

Le mec mordille la ligne, ok, c'est naze, mais y'a aucune conséquence, tu le dépasses, tu t'éloignes puisque tu considères que c'est lui le danger public, et tu oublies.

 

Pis j'adore la "p'tite grosse bouffie" et ce genre de détails succulents. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Si elle avait la tête d'une première de classe mince, ça serait plus acceptable de mal conduire ? Ok [:huit]

 

Nan mais une moche ça fait plus cassos :o
Puis c'est le genre de détails qui permettent de rentrer dans le récit  [:magnasuprema]

 

Bon sinon, on a des chiffres de vente du 3008?
J'ai l'impression d'en voit 5 par jours. Peugeot  [:cisco1:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51046192
c2800
Posté le 24-09-2017 à 10:59:59  profilanswer
 

Si elle n'était pas petite et grosse peut-être n'aurait-elle pas mordu la ligne :o

n°51046198
c2800
Posté le 24-09-2017 à 11:00:24  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Nan mais une moche ça fait plus cassos :o
Puis c'est le genre de détails qui permettent de rentrer dans le récit  [:magnasuprema]

 

Bon sinon, on a des chiffres de vente du 3008?
J'ai l'impression d'en voit 5 par jours. Peugeot  [:cisco1:1]

 

200 000 ventes je crois, dont 1/4 en France, à vérifier :o

 

PS : meilleur succès de peugeot depuis la 206 et  80 % des versions vendues en milieu/haut de gamme, c'est un carton absolu.

 

Il a dépassé le 2008 et le Captur en nb de vente.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 24-09-2017 à 11:02:10
n°51046264
Manisque
Posté le 24-09-2017 à 11:13:51  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

A mon tour de faire le GC.
 
Route de campagne,a 21H en rentrant du taff donc la nuit.
Une 307 break grise qui molassone a 60 km/H.je met le cligno,la double a 80 km/H et klaxonne car elle bouffe la ligne blanche.
 
Ca n'a pas plu et en étant devant elle me bombarde d'appels de phare.Je ralentis a 50 (style "Me fais pas chier" ) et elle a mon cul veut me doubler.
Je me met au milieu pour lui barrer la route ( elle roule lentement et maintenant veut jouer les Fangio ?) et j'ai encore les pleins phares sur les deux derniers kilométres.
 
Je m'arréte a l'entrée du petit village au milieu de la route.Elle s'arréte derriére.Je descend et voit une connasse au volant (ptite grosse bouffie) son mec en passager sort aussi en furie et me dit :" j'ai une gamine derriére,t'es mongol ou quoi ?"
 
"Oh je double et tu me ressert sur le bas coté ? c'est vous qui avez déconné et tu t'excite sur les pleins phares ? on va ou,la ?
je double et basta tu m'oublie......Tu aurais préféré que je sois a ton cul pendant 3 kms ?"
 
Un voisin sort et demande ce qu'il se passe.Ce qui a mis fin a la discussion.Je suis remonté dans ma caisse et me suis barré.
c'est un nouveau du patelin que je ne connais pas.
 
 


 
Tu peux re-poster dans le topic des GC?
:o


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51046278
kikou2419
Posté le 24-09-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Si elle n'était pas petite et grosse peut-être n'aurait-elle pas mordu la ligne :o


Voilà, elle a voulu se venger de la vie et évacuer sa frustration en mordant cette ligne :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51046310
c2800
Posté le 24-09-2017 à 11:20:23  profilanswer
 

Dire qu'une fois je me suis fait klaxonner par une connasse, car j'ai osé ralentir (et non freiner) de 90 à 80 parce que la dite connasse me collait

 

Si j'avais su, j'aurais fait des appels de phare + redoubler + baston :o


Message édité par c2800 le 24-09-2017 à 11:20:41
n°51046321
kikou2419
Posté le 24-09-2017 à 11:22:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

200 000 ventes je crois, dont 1/4 en France, à vérifier :o

 

PS : meilleur succès de peugeot depuis la 206 et 80 % des versions vendues en milieu/haut de gamme, c'est un carton absolu.

 

Il a dépassé le 2008 et le Captur en nb de vente.

 

Ah ouaich. Tu m'étonnes qu'on en voit partout...
Marrant, je me demande ce qui fait qu'une bagnole fera carton plein par rapport à une autre. Le 3008 est très sympa sur plein d'aspects mais pas non plus révolutionnaire..


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51046379
c2800
Posté le 24-09-2017 à 11:31:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Ah ouaich. Tu m'étonnes qu'on en voit partout...
Marrant, je me demande ce qui fait qu'une bagnole fera carton plein par rapport à une autre. Le 3008 est très sympa sur plein d'aspects mais pas non plus révolutionnaire..

 

Ben déjà SUV compacte, c'est le segment le plus porteur, donc il suffit d'en faire un excellent pour en vendre à tour de bras. KIA fonctionne quasi exclusivement avec son sportage par exemple, qui n'est pourtant pas fou...

 

Mais elle a plus que ça

 
c2800 a écrit :

La 3008 II c'est la caisse du moment ultime, style intérieur et extérieur, 100 % SUV, très bonne qualité de fabrication et finition, moteurs petits mais sympas, bonne BVA pour ceux qui veulent, chassis a priori excellent, position de conduite excellente, elle a tout cette caisse, elle va faire un putain de carton.

 

Moi j'aime assez la ligne, elle est plus belle à l'extérieur qu'à l'intérieur par contre je trouve, car massive.

 


 

Un relou de l'époque m'avait répondu, on le voit plus trop d'ailleurs ?  :o

 
yatta91 a écrit :

 

Ce qui est bien avec toi, c'est ton esprit de constance et ta faculté à adapter tes deux personnalités en fonction du contexte donné.

 

Si il s'était enjaillé sur la finition du 2008 ou 3008, tu lui aurais emboité le pas sans fléchir, nonobstant toute objectivité et sens critique.

 

Après, considérer la 2008 comme l'arme ultime de tout parent bobo vivant dans le 14e citadin ayant besoin d'un peu d'espace et de hauteur pour franchir les trottoirs rouler en sécurité et la 3008 comme l'arme ultime(c), c'est exactement du même ordre.  [:tatie jackdaniel's:1]

 
c2800 a écrit :

 

Tu penses que la 3008 II ne fera pas un carton, tu veux prendre les paris avec moi ?

 


Curieusement je n'ai pas eu de réponse à l'époque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 24-09-2017 à 11:32:44
n°51046448
kikou2419
Posté le 24-09-2017 à 11:41:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ben déjà SUV compacte, c'est le segment le plus porteur, donc il suffit d'en faire un excellent pour en vendre à tour de bras. KIA fonctionne quasi exclusivement avec son sportage par exemple, qui n'est pourtant pas fou...  
 
Mais elle a plus que ça
 


 
J'avoue que à partir du moment où le 3008 fait partie des meilleurs de sa catégorie (si ce n'est LE meilleur) d'un secteur porteur...
 

c2800 a écrit :


 
Un relou de l'époque m'avait répondu, on le voit plus trop d'ailleurs ?  :o  
 


 
 
 

c2800 a écrit :


 
 
Curieusement je n'ai pas eu de réponse à l'époque  :D


Y a des mecs comme ça qui ont le don de 3e oeil :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51046623
Konovalov
Amiral
Posté le 24-09-2017 à 12:05:41  profilanswer
 

Je me doute qu'il n'y a pas de règle absolue, mais un achat VO en concession sans crédit ni reprise, la marge de négo c'est quoi ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51047113
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2017 à 13:33:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ou bien tu tombes sur un cinglé, et dans ce cas, t'es mort  [:simchevelu]


 
Ouais  :sweat:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°51047127
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2017 à 13:37:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


On est pas sur une nationale en Syrie les gars faut redescendre hein.


 
C'est arrivé plusieurs fois pas très loin de chez moi avec des histoires similaires...
 
- 1 mec planté sur un boulevard
- 1 mec détruit à coup de fusil de chasse
 
C'est la loterie en fait  :sarcastic:  
 
Et dieu sait que je suis mal placé pour le coté "keep cool" en toutes circonstances :D  
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°51047203
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2017 à 13:54:52  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

A mon tour de faire le GC.
 
Route de campagne,a 21H en rentrant du taff donc la nuit.
Une 307 break grise qui molassone a 60 km/H.je met le cligno,la double a 80 km/H et klaxonne car elle bouffe la ligne blanche.
 
Ca n'a pas plu et en étant devant elle me bombarde d'appels de phare.Je ralentis a 50 (style "Me fais pas chier" ) et elle a mon cul veut me doubler.
Je me met au milieu pour lui barrer la route ( elle roule lentement et maintenant veut jouer les Fangio ?) et j'ai encore les pleins phares sur les deux derniers kilométres.
 
Je m'arréte a l'entrée du petit village au milieu de la route.Elle s'arréte derriére.Je descend et voit une connasse au volant (ptite grosse bouffie) son mec en passager sort aussi en furie et me dit :" j'ai une gamine derriére,t'es mongol ou quoi ?"
 
"Oh je double et tu me ressert sur le bas coté ? c'est vous qui avez déconné et tu t'excite sur les pleins phares ? on va ou,la ?
je double et basta tu m'oublie......Tu aurais préféré que je sois a ton cul pendant 3 kms ?"
 
Un voisin sort et demande ce qu'il se passe.Ce qui a mis fin a la discussion.Je suis remonté dans ma caisse et me suis barré.
c'est un nouveau du patelin que je ne connais pas.
 
 


 
 [:niku]  

n°51049085
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-09-2017 à 18:27:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je me doute qu'il n'y a pas de règle absolue, mais un achat VO en concession sans crédit ni reprise, la marge de négo c'est quoi ?


Si c'est la voiture que tu veux réserver à distance, déjà le vendeur sait que t'es preneur donc il va t'attendre avec un grand sourire...
 
Après c'est comme tout ça dépend de l'état des consommables etc. mais encore une fois, voir ça à distance...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51049146
ben 54
Posté le 24-09-2017 à 18:33:46  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je me doute qu'il n'y a pas de règle absolue, mais un achat VO en concession sans crédit ni reprise, la marge de négo c'est quoi ?


 
Ca depend de la marque et du modèle :/

n°51049614
Tounet
I love apples
Posté le 24-09-2017 à 19:35:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je me doute qu'il n'y a pas de règle absolue, mais un achat VO en concession sans crédit ni reprise, la marge de négo c'est quoi ?

 

Sur des véhicules récents de la marque de la dite concession, au pire rien, au mieux 5 %


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR