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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°49095424
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 22-03-2017 à 14:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 22-03-2017 à 14:22:16
mood
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Posté le 22-03-2017 à 14:21:17  profilanswer
 

n°49095492
Hoiniel
Posté le 22-03-2017 à 14:26:02  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
C'est pas pour rien que les routières avaient un gros réservoir, c'est quand même le gros plus de la C5. L'autre jour on est parti en W-E à 300 bornes, j'ai pas eu à faire l'appoint, ni à remettre du diesel une fois arrivé, ni à remettre du diesel une fois revenu, c'est quand même un confort et un gain de temps très appréciable de ne pas avoir à s'emmerder avec ça au quotidien quand on a souvent des longs trajets à faire.  
 


 
D'ailleurs, j'ai été supris sur les Alfa. La Giulietta a un réservoir de 60L (ce que je trouve pas mal), par contre la Giullia selon le modèle a un réservoir de 52-58L ce que je trouve faible pour une voiture de ce gabarit (mais je n'y connais rien en voiture :o )

n°49095503
cartemere
Posté le 22-03-2017 à 14:26:41  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Tu vas pas me dire que tu fais 1000 bornes sans t'arrêter pisser, non ?
(ou dégourdir les jambes, ou boire un coup, ou... mais CA NE ME REGARDE PAS)
 
Donc, faut pas dec pour l'autonomie
(même si 650 c'est pas énorme)
 
Les combo avec le 130 PureTech sont Top AMHA
(308, C4, DS3, ...)
 
 
Sur le dernier AutoPlus [Patapaÿ] il y avait un comparatif des "moyennes 130 cv essence"
Pour les + "nerveux", sachez que c'est la Golf 125 TSi la + performante (vitesse, accélération, reprises)


mais en 125ch, elle a la version avec le chassis au rabais, non ?
 
il y avait une différence entre les essences 140ch et +, et les autres.
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=1373
 
Alors que malgré un essieu arrière multibras, la Golf5 a un chassis en mousse, j'ose pas imaginer avec un essieu rigide  [:tinostar]

n°49095606
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 22-03-2017 à 14:34:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 22-03-2017 à 14:35:29
n°49095627
cartemere
Posté le 22-03-2017 à 14:35:30  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

+1 l'avantage de l'autonomie c'est de ne pas faire le plein sur autoroute. Juste une fois en partant et on en parle plus.  
 
Sinon sur la sandero stepway j'ai été agréablement surpris des plastiques, je dis pas que c'est de la haute qualité mais c'est loin d'être tout pourrit par rapport à ce qu'on lit sur le net. A part les motif c'est la même qualité que pas mal d'autres marques (pas moussé ou recouverte de simili cuir). L'intérieur est agréable et j'achète pas une caisse que pour son plastique  :o


bah l'avantage de l'autonomie, c'est de moins faire le plein, point...
 
perso je prends ma caisse pour rouler. Aller faire le plein est dans la colonne "contraintes", pas la colonne "plaisir" ou "usage".
 
Je fais 750Km aujourd'hui avec ma caisse, et clairement je cracherais pas sur 200km de plus... ça apporterait du confort  [:cerveau spamafote]

n°49095632
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-03-2017 à 14:35:54  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

La Mégane 3 RS a le même genre de train arrière bas de gamme, et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle a un comportement routier à la ramasse.
 
 :o  
 
Le multibras à l'arrière sur une compacte, c'est surtout pour le confort.


La "ramasse" c'est quand elle a la gueule de ton avatar :o


Message édité par Jp03 le 22-03-2017 à 14:36:19

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49095644
cartemere
Posté le 22-03-2017 à 14:36:46  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
mini 1.29
 
Total Access Axx : 1.295  
 
 [:cisco1:1]  
 


rare d'avoir du total Access sur autoroute... habituellement ils se gavent bien (> 1.5€/L pour du SP95-E10 le weekend dernier)

n°49095659
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-03-2017 à 14:37:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bah l'avantage de l'autonomie, c'est de moins faire le plein, point...
 
perso je prends ma caisse pour rouler. Aller faire le plein est dans la colonne "contraintes", pas la colonne "plaisir" ou "usage".
 
Je fais 750Km aujourd'hui avec ma caisse, et clairement je cracherais pas sur 200km de plus... ça apporterait du confort  [:cerveau spamafote]


Roule moins vite :o
 
Me souviens d'avoir fait 1400 km avec une BX Td
(réservoir 65 l)
 
Vous dis pas la moyenne  :cry:  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49095661
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 22-03-2017 à 14:37:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49095795
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 14:45:13  answer
 

ClioWilliams a écrit :

Ouais, mais en contrepartie, l'autoroute est dans un sale état...


Laquelle [:croquignol]

mood
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Posté le 22-03-2017 à 14:45:13  profilanswer
 

n°49095907
cartemere
Posté le 22-03-2017 à 14:52:05  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Roule moins vite :o
 
Me souviens d'avoir fait 1400 km avec une BX Td
(réservoir 65 l)
 
Vous dis pas la moyenne  :cry:  


ne m'insulte pas, tu m'as cru en hybride toyota à rouler à 90 au cul des camions pour profiter de l'aspiration, avec mes pneus gonflés à 3bar ?  
 [:sombrero67]

n°49096360
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2017 à 15:17:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Prenez des bidons.  
Quand je vais en Italie j'ai toujours 60 litres en bidon. :o
 


 
ça devient n'importe quoi  :pt1cable:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49096479
c2800
Posté le 22-03-2017 à 15:24:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
D'ailleurs, j'ai été supris sur les Alfa. La Giulietta a un réservoir de 60L (ce que je trouve pas mal), par contre la Giullia selon le modèle a un réservoir de 52-58L ce que je trouve faible pour une voiture de ce gabarit (mais je n'y connais rien en voiture :o )


 
les réservoirs ont tendance à diminuer, alors que les conso ne baissent pas :o
 

Jp03 a écrit :


Roule moins vite :o
 
Me souviens d'avoir fait 1400 km avec une BX Td
(réservoir 65 l)
 
Vous dis pas la moyenne  :cry:  


 
Une belle illustration de ma phrase ci dessus

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-03-2017 à 15:26:25
n°49096495
c2800
Posté le 22-03-2017 à 15:25:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ne m'insulte pas, tu m'as cru en hybride toyota à rouler à 90 au cul des camions pour profiter de l'aspiration, avec mes pneus longue durée de sous marquee gonflés à 3bar ?  
 [:sombrero67]


 
FYP  :)

n°49096511
archergrin​cheux
Posté le 22-03-2017 à 15:26:36  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
les réservoirs ont tendance à diminuer, alors que les conso ne baissent pas :o


 
Quand même pas sur les 2008 et 3008 si ?  :o

n°49096574
c2800
Posté le 22-03-2017 à 15:30:13  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Quand même pas sur les 2008 et 3008 si ?  :o


 
les 2008 et 3008 n'ayant aucun défaut, elles ne consomment pas, tout simplement, c'est pourquoi ils auraient pu ne pas mettre de réservoir :o

n°49096823
kikou2419
Posté le 22-03-2017 à 15:43:07  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

ça devient n'importe quoi :pt1cable:


Va pas sur le topic ethanol alors.
Les mecs se chargent de bidons pour aller faire le plein aux stations les moins chers  [:la chancla:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49098502
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-03-2017 à 17:24:38  profilanswer
 

Ah les debats sur la conso sans prendre en compte les trajets...
Bon sinon, pour la question de base sur l'autonomie de ta 308, tu dois pouvoir faire mieux je pense. Si je prends mon exemple, à 30 000km ma conso a diminué comparé au 20, idem de 20 à 10. Es-tu sûr de passer les rapports au bon moment ? Est-ce que tu accélères comme un boeuf en sortant des péages ?
Dans l'idée, il faut que tu regardes quand tu as ton couple max et tu y passes les rapports. Dans mon cas ça revient à les passer à 2500rpm (alors que la caisse me dit de les passer à 2000), c est comme ça que je consomme le moins. Sur autoroute il faut évidemment accélérer plus, genre entre 3000 et 3500 rpm tu dois avoir une accélération supérieure à nombrede molusque sans consommer comme un dingue. Tu peux aussi lever un peule pied, entre 130gps et 130 compteur le gain est présent chez moi.

 

Bon sinon clairement c'est pas la mort de faire le plein, sauf quand tu le fait 4 fois en 5 jours :o


Message édité par bab55 le 22-03-2017 à 17:26:38
n°49098614
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-03-2017 à 17:33:36  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Ouaip, je comprends très bien la problématique, là c'est la triple sanction pour toi, tu dois faire le plein avant de partir (même si t'es à 60 % ...) , sur place (à supposé qu'il y ait une station sur place...sans avoir à faire un détour de 15 bornes) , et après être revenu, déjà que 600 km c'est long alors là c'est le ponpon.

 

650 km c'est bien pour qqn qui fait que de la ville, si tu es amené à prendre souvent la route, c'est clairement insuffisant, je te comprends, c'est des contraintes supplémentaires, sachant que quand tu roules beaucoup, si tu peux éviter de devoir en rajouter pour "rien", t'es plutôt preneur.

 

C'est pas pour rien que les routières avaient un gros réservoir, c'est quand même le gros plus de la C5. L'autre jour on est parti en W-E à 300 bornes, j'ai pas eu à faire l'appoint, ni à remettre du diesel une fois arrivé, ni à remettre du diesel une fois revenu, c'est quand même un confort et un gain de temps très appréciable de ne pas avoir à s'emmerder avec ça au quotidien quand on a souvent des longs trajets à faire.

 

Parce contre à chaque plein, 70/75 € dans les dents, et encore le carburant est pas cher en ce moment... vivement que j'ai à moins rouler :D

 


 

Ne passe pas sur un V6/V8 essence alors : les 75€ ne font que 300kms :D

 

C'est le reproche que je fais à ma RX8 : pourquoi ne pas avoir foutu un réservoir de 90/100l ?
Avec le pauvre 60L, je ne fait que 330Kms avant d'arriver à la réserve (54l)

 

Bon, t'y laisse 120/135€ mais t'es au moins peinard 600kms quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 22-03-2017 à 17:34:02
n°49098730
yatta91
:o
Posté le 22-03-2017 à 17:41:34  profilanswer
 

aldayo a écrit :

 

Ne passe pas sur un V6/V8 essence alors : les 75€ ne font que 300kms :D

 

C'est le reproche que je fais à ma RX8 : pourquoi ne pas avoir foutu un réservoir de 90/100l ?
Avec le pauvre 60L, je ne fait que 330Kms avant d'arriver à la réserve (54l)

 

Bon, t'y laisse 120/135€ mais t'es au moins peinard 600kms quoi :D

 

Le 1.3 n'a pas assez de couple pour tracter une éventuelle citerne auxiliaire ?  [:garypresident:2]


Message édité par yatta91 le 22-03-2017 à 17:41:46

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°49098776
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-03-2017 à 17:44:42  profilanswer
 

Ca manque un peu de couple mais en montant à 5500/8000 trs, ça marche bien.

 

J'ai d'ailleurs l'attache remorque, il ne me manque plus que la citerne (à moins que j'en adapte une sur ma remorque ? )

 

Mais bon, ça va faire passer la conso à 18/20l aux 100 (au lieu de 15) donc pas sur que cela soit très rentable :D


Message édité par aldayo le 22-03-2017 à 17:44:53
n°49099781
Nico77
Posté le 22-03-2017 à 19:07:04  profilanswer
 

Pour une voiture neuve, vous conseillez de passer par un mandataire ?
Quelqu'un connait JMP Automobile ? Ils semblent pratiquer des prix très intéressants.

n°49100050
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-03-2017 à 19:30:16  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Pour une voiture neuve, vous conseillez de passer par un mandataire ?
Quelqu'un connait JMP Automobile ? Ils semblent pratiquer des prix très intéressants.


Je les connais de nom
 
Longtemps ils ont pignon sur rue, donc doivent être "honnêtes"


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49100103
zywiec
Posté le 22-03-2017 à 19:34:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La C6 ... ce futur nid à pièces détachées introuvables . Non merci :D

 
ssay3r a écrit :

+1.

 

La C6 fait sacrément envie vu sa cote actuelle, mais les pièces vont de venir de plus en plus difficiles à trouver :sweat:


Achetez deux c6, une pour rouler et l'autre pour pièce  [:zedlefou:1]

n°49100140
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 19:37:48  answer
 

jln2 a écrit :


 
Personne n'a dit ça.
Mais 650km, ça laisse quand même de quoi faire.
 
Perso, je suis passé a une époque d'une voiture qui fait 1200km à une qui fait 650km max, bah me suis adapté et basta ;)


 
Presque pareil, je suis passé d'une voiture qui fait 1200km à ma polo où je fais 750km ... et bien ça me pète les couilles, je déteste aller foutre du carburant (y en a qui n'aiment pas aller chez le dentiste, moi c'est à la station essence)  
Si la Peugeot 308 n'a que 650km d'autonomie, je crois que ça sera sans moi.

n°49100405
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-03-2017 à 20:01:35  profilanswer
 

Passé d'une voiture qui faisait 850 bornes avec 42l max, à une autre qui faisait 600 avec 55. Pour ensuite une qui faisait 1000 avec 48, et maintenant, je veux même pas savoir. Elle fait 78l de réservoir, et si je fais pas gaffe, je fais 450 bornes je pense. Mais je changerai pas pour revenir à  celles qui consomment rien.  
 
Nb : pas con d'acheter 2 C6 si place nécessaire. A voir pour plus tard. Surtout que les HS se trouvent pas chères quand elles sont pas parties dans la journée.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49100928
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:43:53  answer
 


J'ai 800 km d'autonomie avec ma Polo.  :o

n°49101321
c2800
Posté le 22-03-2017 à 21:13:48  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Passé d'une voiture qui faisait 850 bornes avec 42l max, à une autre qui faisait 600 avec 55. Pour ensuite une qui faisait 1000 avec 48, et maintenant, je veux même pas savoir. Elle fait 78l de réservoir, et si je fais pas gaffe, je fais 450 bornes je pense. Mais je changerai pas pour revenir à  celles qui consomment rien.  
 
Nb : pas con d'acheter 2 C6 si place nécessaire. A voir pour plus tard. Surtout que les HS se trouvent pas chères quand elles sont pas parties dans la journée.


 
Plutôt que d'acheter 2 C6, tu peux aussi acheter une seule bonne voiture, genre classe E ou A6, ça te coutera pas plus chère et t'auras un truc un minimum agréable à conduire :o

n°49103329
KevinTran
Photographe
Posté le 22-03-2017 à 23:32:30  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Merci pour les infos.
Comment tu jugerais au niveau des places arrières et du coffre ?
En gros, ça te paraît gérable avec un siège auto et un peu de bordel à mettre dans le coffre ? Même si je parle pas de déménagement tous les week end :o


 
On a 2 enfants (3 ans 1/2 et 1 an), ça passe avec une poussette, 1 valise pour nous, 1 sac pour les enfants et quelques babioles (avec un sac au niveau du siège auto de la petite, juste derrière mon siège en bas de la banquette).
C'est un peu serré mais ça se fait bien, en tout cas ça nous va pour l'instant :) même si j'envisage un peu plus grand avec la Giulia :D


---------------
http://www.kevintran.fr
n°49103461
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-03-2017 à 23:50:13  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Plutôt que d'acheter 2 C6, tu peux aussi acheter une seule bonne voiture, genre classe E ou A6, ça te coutera pas plus chère et t'auras un truc un minimum agréable à conduire :o


Bah la A6 me plaît bien. Yen avait une dans le garage en même temps que j'avais ma pigeot. Ça a une bonne tronche, et l'intérieur c'est quand même autre chose.
Mais c'est plus le même tarif au niveau pièces, même avec mes réductions. La MO je la paie en bouteille de blanc moelleux, donc ça va. Mais si je dois balancer 200 balles pour la moindre pièce, c'est chiant. Avec la pigeot tant que je touche pas à la distribution et que je veux pas garder mes amortisseurs pilotés, ça va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par AntoineT29 le 22-03-2017 à 23:52:34

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49103482
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-03-2017 à 23:53:48  profilanswer
 

KevinTran a écrit :


 
On a 2 enfants (3 ans 1/2 et 1 an), ça passe avec une poussette, 1 valise pour nous, 1 sac pour les enfants et quelques babioles (avec un sac au niveau du siège auto de la petite, juste derrière mon siège en bas de la banquette).
C'est un peu serré mais ça se fait bien, en tout cas ça nous va pour l'instant :) même si j'envisage un peu plus grand avec la Giulia :D


Gaffe, l'habitabilité est pas excellente sur la Giulia. Tu vas pas gagner grand chose.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49103492
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 23:56:08  answer
 


 
Moi aussi, mais j'évite de taper dans la réserve.

n°49104005
helmuth
Posté le 23-03-2017 à 07:40:57  profilanswer
 


 
Tu as le droit de transporter 333L d'essence dans des bidons de 60L max si t'as un extincteur poudre de 2kg sans rien d'autre ni signalétique.

n°49104014
helmuth
Posté le 23-03-2017 à 07:43:32  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Va pas sur le topic ethanol alors.  
Les mecs se chargent de bidons pour aller faire le plein aux stations les moins chers  [:la chancla:1]


 
En même temps payer 50 centimes le litre au lieu de 79 centimes, ca commence à causer. :o  
 
Moi c'est pire, c'est pour m'éviter la perte d'une heure de temps dans les bouchons à Porte d'Orléans  :o

n°49104047
toupouri
Posté le 23-03-2017 à 07:54:47  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ouaip, je comprends très bien la problématique, là c'est la triple sanction pour toi, tu dois faire le plein avant de partir (même si t'es à 60 % ...) , sur place (à supposé qu'il y ait une station sur place...sans avoir à faire un détour de 15 bornes) , et après être revenu, déjà que 600 km c'est long alors là c'est le ponpon.
 
650 km c'est bien pour qqn qui fait que de la ville, si tu es amené à prendre souvent la route, c'est clairement insuffisant, je te comprends, c'est des contraintes supplémentaires, sachant que quand tu roules beaucoup, si tu peux éviter de devoir en rajouter pour "rien", t'es plutôt preneur.  
 
C'est pas pour rien que les routières avaient un gros réservoir, c'est quand même le gros plus de la C5. L'autre jour on est parti en W-E à 300 bornes, j'ai pas eu à faire l'appoint, ni à remettre du diesel une fois arrivé, ni à remettre du diesel une fois revenu, c'est quand même un confort et un gain de temps très appréciable de ne pas avoir à s'emmerder avec ça au quotidien quand on a souvent des longs trajets à faire.


+1
C'est vraiment appréciable. Si seulement on pouvait prendre un réservoir auxiliaire en option :o
 
Sur les gros trajets, le soir, au moment de reprendre la route, tout le monde est fatigué, pressé de rentrer : pas de plein à faire, c'est du temps gagné. En Italie et en Allemagne j'ai traversé des zones où les stations étaient rares et bizarrement foutues, aucun souci.
 
Quand je conduis quelqu'un 500 km aller + 500 km retour dans la journée, jamais il me dit qu'il apprécie un équipement particulier de l'auto, par contre j'ai toujours la remarque "tu fais pas le plein ?" :D  
 
Idem au quotidien, faire le plein rarement est un confort.

n°49104211
Jahaa_sv
Posté le 23-03-2017 à 08:26:19  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

ça devient n'importe quoi :pt1cable:

 

Compare un 50/50 e85 (59cts) et e95 (1.39) avec un plein de 95 à 1.69 en Italie.

 

On approche un écart de  40 européens les 60l.

n°49104371
c2800
Posté le 23-03-2017 à 08:54:22  profilanswer
 

toupouri a écrit :


+1
C'est vraiment appréciable. Si seulement on pouvait prendre un réservoir auxiliaire en option :o
 
Sur les gros trajets, le soir, au moment de reprendre la route, tout le monde est fatigué, pressé de rentrer : pas de plein à faire, c'est du temps gagné. En Italie et en Allemagne j'ai traversé des zones où les stations étaient rares et bizarrement foutues, aucun souci.

Quand je conduis quelqu'un 500 km aller + 500 km retour dans la journée, jamais il me dit qu'il apprécie un équipement particulier de l'auto, par contre j'ai toujours la remarque "tu fais pas le plein ?" :D  
 
Idem au quotidien, faire le plein rarement est un confort.


 
Ah ouaip, en Allemagne, faut pas être pressé et faut les voir les stations ! c'est mal indiqué.

n°49104392
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 08:56:47  answer
 

helmuth a écrit :


 
Tu as le droit de transporter 333L d'essence dans des bidons de 60L max si t'as un extincteur poudre de 2kg sans rien d'autre ni signalétique.


Oui, mais a-t-il un extincteur? :o

n°49104471
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-03-2017 à 09:09:33  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Mais si je dois balancer 200 balles pour la moindre pièce, c'est chiant.


 

AntoineT29 a écrit :

je me renseigne déjà pour la suivante :)  
J'hésite entre : A8 V8 en tiptronic (version 2004) qui se trouve aux alentours de 6k pour moins de 180k km, phaeton (j'ai pu grimper dans une, c'est encore plus grand que la 607, et t'as l'air d'être dans un salon anglais, mais allemand), ya les V10 diesel qui sont pas chers et relativement fiables et le V6 essence qui sont bien. Même tarifs et kmage que pour l'A8.

[:aelenia]  
Il va falloir sérieusement revoir ton budget si tu veux rouler en A8 ou en Phaeton hein... surtout vu la fiabilité légendaire de ces modèles. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49106131
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-03-2017 à 11:25:03  profilanswer
 

Ah mais oui, je suis au courant. Mais tant qu'à lâcher une partie de mon PiB dans l'entretien d'une voiture, autant que ce soit dans un modèle qu'on croise pas souvent et qui soit un tant soit peu plus "gros" que une A6 :)


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R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
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Posté le   profilanswer
 

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