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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°49071394
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 21:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :


 
Laguna 3 [:pingolu:1]


607 V6 !  
Je surkiffe tellement ce style paquebot de vieux, avec un moteur qui a de la pouizzance, que je me renseigne déjà pour la suivante :)  
J'hésite entre : A8 V8 en tiptronic (version 2004) qui se trouve aux alentours de 6k pour moins de 180k km, phaeton (j'ai pu grimper dans une, c'est encore plus grand que la 607, et t'as l'air d'être dans un salon anglais, mais allemand), ya les V10 diesel qui sont pas chers et relativement fiables et le V6 essence qui sont bien. Même tarifs et kmage que pour l'A8.  
Et à voir une lancia Thesis :D
Sans oublier la C6.  
J'ai même pas fait 1000 bornes avec la mienne que j'essaie de voir à combien je peux la revendre (96k km, entretien tout fait, y compris distribution).  
 
Putain j'aurai jamais du changer mon Kangoo pourri :(


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Quel est le projet ?
mood
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Posté le 20-03-2017 à 21:33:04  profilanswer
 

n°49071477
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 20-03-2017 à 21:34:45  profilanswer
 

cet acheteur compulsif ^^


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"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" - Flick R -  Gal HFR
n°49072048
Hoiniel
Posté le 20-03-2017 à 21:47:35  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Et à voir une lancia Thesis :D


 
Je ne connaissais pas mais joli cette petite citadine. :o


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[VDS] Jeux de société
n°49072094
ClioWillia​ms
Posté le 20-03-2017 à 21:48:58  profilanswer
 

Si je devais acheter un petit paquebot sympa, ce serait une e34.


Message édité par ClioWilliams le 20-03-2017 à 21:49:23
n°49072122
Jahaa_sv
Posté le 20-03-2017 à 21:49:45  profilanswer
 

Allez,
Hop,  
 
Une nouvelle fois je mets mon cahier des charges à jour :o

Spoiler :

Je sais pas si je vais réussir à acheter un jour :o


 
Par ordre de priorité :  
 
1 / Essence.
1/  Plutôt une compact.  
2/  Budget <= 15000€
3 / Récente (>2010) et/ou peu kilométré (<70 000) et/ou fiabilité démontré.
4/  Type GT ou, à minima, avec une sonorité intérieure ( je suis égoïste, le bruit au pot ... je laisse à d'autres :o ) sympathique.  

n°49072560
yatta91
:o
Posté le 20-03-2017 à 22:00:11  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


ya les V10 diesel qui sont pas chers et relativement fiables


 
C'est une blague ?
 
Je pense qu'un THP est d'une fiabilité légendaire à côté de ce moteur... [:yatta91]  [:ge haussmann]


Message édité par yatta91 le 20-03-2017 à 22:01:13

---------------
:o
n°49072950
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 22:07:18  profilanswer
 

Huh ? J'ai mal lu quelque chose alors. J'ai eu du bon retour en garage pour ce moteur. Le seul gros souci c'est qu'il coûte une voiture pour chaque travaux un peu costaud. Mais passé 120k km ya plus que l'entretient régulier vu que les pièces reloues ont été changées.  
J'aurai du préciser ça :D


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Quel est le projet ?
n°49073388
Matthieudu​05
Hard Geek Inside :D
Posté le 20-03-2017 à 22:18:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à vous,
 
Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans, j'habite Montpellier et je lurke le topic depuis maintenant pas mal de temps.
 
J'ai aujourd'hui du déposer ma polo (1.6TDI 90, 130k, 2010) pour le DieselGate et j'ai réussi à négocier une Golf Allstar pour la journée.
 
Bonne voiture, le TSI de 110cv s'en sort bien pour le poids en plus par rapport à la polo, ça reprend très bas pour un essence, environ 2500 tours, turbo oblige. Ça tient correctement la route, un peu moins que la polo, mais une taille de pneus en dessous aussi. J'ai beaucoup aimé la connectivité de la voiture, le Bluetooth, pour mettre de la musique avec mon portable, le GPS qui faisait n'importe quoi de temps en temps (je suspecte la molette de droite d’être abimée), la caméra de recul (j'ai été content quand j'ai vu la taille du hayon surteinté) et j'en passe. Mais ce qui m'a scotché, c'est l'agrément de conduite de ce bloc. Silencieux à bas régime et à l'arrêt, il est assez coupleux à bas régime sans être creux en haut. Je n'ai pas trouvé le start and stop trop intrusif et la voiture redémarrait rapidement.
 
Du coup j'ai j'ai repris mon diesoul, ce fut le drame  [:tinostar]  
J'ai vraiment eu l'impression de conduire un tracteur, la direction lourde, j'ai même calé en partant ... Et du coup j'ai envie de changer, mais je girouette +++ :D
 
J'hésite entre un traineMythe rockfiable, en essence qui me permettrait de mettre de côté afin de me faire plaisir un peu plus tard, un petit utilitaire type caddy/berlingo rockfiable aussi :D  dans lequel je peux balader du bordel, mettre la moto voire mettre un matelas pour les vacances et enfin ce genre de voiture (la glof) en 110-120cv en essence.
 
Pour les trois vehicules, je ferais l'entretien de base (vidange, disques/plaquettes, voir triangles ...) donc plus c'est simple, mieux c'est :)
 
Merci pour vos conseils :)
 
EDIT : Message non terminé, fausse manip [:tinostar]
EDIT2 : Vala :)

Message cité 1 fois
Message édité par Matthieudu05 le 20-03-2017 à 22:25:21
n°49074478
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 22:42:31  profilanswer
 

607 V6 essence ! Rock fiable, pas cher, confortable et qui reprend bas dans les tours !


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Quel est le projet ?
n°49074508
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 20-03-2017 à 22:43:33  profilanswer
 

:love:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s

 

c'est fiable les jap de ces années là ? c'est pas un coup à se faire jeter des garages qui veulent pas y toucher ?

 

edit: putain c'est vachement moins vieux que ce que ça a l'air :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-03-2017 à 22:43:54

---------------
"On va gagner du temps, je vais manger ta planète."
mood
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Posté le 20-03-2017 à 22:43:33  profilanswer
 

n°49074689
Matthieudu​05
Hard Geek Inside :D
Posté le 20-03-2017 à 22:49:49  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

607 V6 essence ! Rock fiable, pas cher, confortable et qui reprend bas dans les tours !


 :D  :D  
Même si j'adore les sleepers, faut que je puisse rentrer le hornet et la voiture dans mon box :whistle:

n°49074794
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 20-03-2017 à 22:53:20  profilanswer
 

va falloir un sleeper sacrément burné pour tenir la comparaison avec la hornet :o


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"On va gagner du temps, je vais manger ta planète."
n°49074832
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-03-2017 à 22:54:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

:love:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s

 

c'est fiable les jap de ces années là ? c'est pas un coup à se faire jeter des garages qui veulent pas y toucher ?

 

edit: putain c'est vachement moins vieux que ce que ça a l'air :o

Si tu veux rouler dans une caisse comme ça, regarde les Clio 1, ça sera bien plus simple :D
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-03-2017 à 22:58:42

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°49074843
Matthieudu​05
Hard Geek Inside :D
Posté le 20-03-2017 à 22:55:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

va falloir un sleeper sacrément burné pour tenir la comparaison avec la hornet :o


 
Ben du coup, c'est pour ça que j’émets l’hypothèse du déplaçoir à 4 roues, je garde les sensations pour le Hornet :)

n°49075014
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 22:59:42  profilanswer
 

Matthieudu05 a écrit :


 :D  :D  
Même si j'adore les sleepers, faut que je puisse rentrer le hornet et la voiture dans mon box :whistle:


Pfffff ! J'ai le R1 de madame dans le garage !


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Quel est le projet ?
n°49075347
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 20-03-2017 à 23:08:06  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

607 V6 essence ! Rock fiable, pas cher, confortable et qui reprend bas dans les tours !


 
Ouais 25L/100 aussi  :D


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"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" - Flick R -  Gal HFR
n°49075416
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 23:10:53  profilanswer
 

Et ben finalement, pas tant que.... Ouais bon, ça suce autant que ça peut. Mais je suis à 13.8L en mixte à tendance petite ville la, et à 75% de E85.  
Et je me suis permis une petite envie, j'ai KD sur la voie express en pleine nuit, et relâché à 210+. Ça file tout droit, et sans vraiment trop de bruit.


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Quel est le projet ?
n°49075447
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 20-03-2017 à 23:12:20  profilanswer
 

oui ça doit être sympa ! trop paquebot pour mon usage, moi qui suis habitué à Clio/yaris (et pas d'autoroute)


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"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" - Flick R -  Gal HFR
n°49075529
ssay3r
ou valoch
Posté le 20-03-2017 à 23:15:08  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Dans mon entourage, toutes les Xsara ont eu droit à un train arrière reconditionné. :o


Et ? Au pire, ça coûte 500/600€ à changer et c'est repartit pour des dizaines de milliers de kilomètres tranquille.

 

Ma compagne a gardé sa Xsara 1.4i 75cv de 2001 (un vrai veau :O) pendant 7 ans, et on l'a revendu à 160000km. Pendant toute ces années, en dehors du silencieux qui a du être changé, RAS, que de l'entretien courant (qui ne coûte rien sur cette bagnole au passage...). Le mec a fait une sacrée affaire quand j'y repense ... 900€.


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Feedback - [TU] DayZ
n°49075689
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 23:19:58  profilanswer
 

John Oldman a écrit :

oui ça doit être sympa ! trop paquebot pour mon usage, moi qui suis habitué à Clio/yaris (et pas d'autoroute)


Honnêtement, tu sens que c'est lourd sur les premiers kilomètres. Après, t'es tellement bien posé dedans, et ça répond tellement bien même avec la boitoto, que tu sens plus la voiture. Ça braque bien en plus pour un truc de 5m, et avec le radar de recul, t'as vraiment plus trop de soucis.  
Je regrette vraiment pas, et j'irai bien sur plus gros (gabarit et moteur) pour la suivante, comme je le disais plus haut :)  
 
C'est aussi étonnement agile sur parcours sinueux, une fois les suspensions en mode sport. Vraiment, c'est une bonne bagnole si t'as pas trop peur de la consommation.


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Quel est le projet ?
n°49076193
ssay3r
ou valoch
Posté le 20-03-2017 à 23:39:41  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Honnêtement, tu sens que c'est lourd sur les premiers kilomètres. Après, t'es tellement bien posé dedans, et ça répond tellement bien même avec la boitoto, que tu sens plus la voiture. Ça braque bien en plus pour un truc de 5m, et avec le radar de recul, t'as vraiment plus trop de soucis.
Je regrette vraiment pas, et j'irai bien sur plus gros (gabarit et moteur) pour la suivante, comme je le disais plus haut :)

 

C'est aussi étonnement agile sur parcours sinueux, une fois les suspensions en mode sport. Vraiment, c'est une bonne bagnole si t'as pas trop peur de la consommation.

 

Pour un daily le gros point noir c'est clairement la conso. Perso je suis à 8,5l avec ma voiture actuelle, passer à 13,8l, ça me ferait bien mal. C'est con, je l'ai toujours admiré la 607 v6, et on en trouve pour 3x rien :love:


Message édité par ssay3r le 20-03-2017 à 23:40:01

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Feedback - [TU] DayZ
n°49076348
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 23:45:06  profilanswer
 

Elle prend lethanol sans aucune modification et sans soucis. Donc à 0.6 € le litre je suis plutôt gagnant :)


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Quel est le projet ?
n°49076458
ssay3r
ou valoch
Posté le 20-03-2017 à 23:50:28  profilanswer
 

En effet [:transparency]


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Feedback - [TU] DayZ
n°49076475
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-03-2017 à 23:51:27  profilanswer
 


 
La megane 2 est un poli meilleur au crash test mais laquelle des deux a la meilleure tenu de route ?
La sécurité passive, c'est bien, mais la sécurité active, c'est quand même plus important !
 

ClioWilliams a écrit :

Dans mon entourage, toutes les Xsara ont eu droit à un train arrière reconditionné.  :o


 
J'ai eu une ZX et deux Xsara, 180.000 kms pour les 3, pas de soucis de trains arrières !

n°49076648
damienm
Lord forgive me
Posté le 20-03-2017 à 23:59:54  profilanswer
 

C'est pas cher les lag3 coupé V6 essence  :ouch:  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s

n°49076710
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-03-2017 à 00:01:58  profilanswer
 
n°49076775
gsx33
Posté le 21-03-2017 à 00:04:31  profilanswer
 

damienm a écrit :

C'est pas cher les lag3 coupé V6 essence  :ouch:  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s


 
 [:implosion du tibia]


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49076830
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-03-2017 à 00:06:32  profilanswer
 

damienm a écrit :

C'est pas cher les lag3 coupé V6 essence  :ouch:  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s


Faut pas non plus occulter que c'est une voiture qui a 8 ans et que sa boite automatique est d'un autre temps...

n°49077040
damienm
Lord forgive me
Posté le 21-03-2017 à 00:15:48  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


607 V6 !  
Je surkiffe tellement ce style paquebot de vieux, avec un moteur qui a de la pouizzance, que je me renseigne déjà pour la suivante :)  
J'hésite entre : A8 V8 en tiptronic (version 2004) qui se trouve aux alentours de 6k pour moins de 180k km, phaeton (j'ai pu grimper dans une, c'est encore plus grand que la 607, et t'as l'air d'être dans un salon anglais, mais allemand), ya les V10 diesel qui sont pas chers et relativement fiables et le V6 essence qui sont bien. Même tarifs et kmage que pour l'A8.  
Et à voir une lancia Thesis :D
Sans oublier la C6.  
J'ai même pas fait 1000 bornes avec la mienne que j'essaie de voir à combien je peux la revendre (96k km, entretien tout fait, y compris distribution).  
 
Putain j'aurai jamais du changer mon Kangoo pourri :(


T'as ce genre de paquebot aussi :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s

n°49077090
gsx33
Posté le 21-03-2017 à 00:17:54  profilanswer
 

wade a écrit :


Faut pas non plus occulter que c'est une voiture qui a 8 ans et que sa boite automatique est d'un autre temps...


 
Tu as quand meme un V6 en finition initiale.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49077828
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 01:11:11  profilanswer
 


Vouiiiiiiiii ! J'y avais pensé, mais toujours un poil cher ! Mais j'aime beaucoup la ligne.


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Quel est le projet ?
n°49078287
Jp03
In Cagole we trust :o
Posté le 21-03-2017 à 05:25:38  profilanswer
 


et en V12, y a pas ?  :cry:

 

"Classe" tout de même.

 

Tu pourrais faire des "locations avec chauffeur" pour les mariages :o


Message édité par Jp03 le 21-03-2017 à 05:27:31

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- l'informatique n'est pas une science exacte - Watch - Subscribe - don't click !
n°49078306
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 06:00:53  profilanswer
 

Après, V12 je suis moins sûr du truc :o
Mais ouais, une S ça serait vraiment le panard. Les dernières font massives comparées à ces versions la, qui ont une légèreté dans le dessin, que j'aime beaucoup.


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Quel est le projet ?
n°49078321
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 06:20:44  profilanswer
 

Je vais proposer ma 607 qui a 96 000 km à l'échange ! :D


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Quel est le projet ?
n°49078390
cj27
I like China.
Posté le 21-03-2017 à 07:18:43  profilanswer
 


Tiens, un intérieur de Classe A.  :O

 

n°49078432
archergrin​cheux
Posté le 21-03-2017 à 07:39:38  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pas cher ? J'ai payé plus de deux fois moins une Xsara de 2004 / 135k km avec le même équipement, 1.6 110, entretenue et très propre. Ça se trouve en masse vers 2k€...


 
Je faisais une recherche la dessus.
Dans mon coin j'en trouve 2, 1000E d'écart entre les deux
 
- https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
- https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
 
Celle vendue par le particulier est plus intéressante pour le prix et l'attelage (chez moi c'est un plus) mais distri à 70K k, ca signifie surement qu'il va falloir la refaire sous peu. Donc l'écart de prix va pas être ouf in fine.
 

zywiec a écrit :


Ça commence à être vieux niveau âge mais c'est une voiture pas démodé et très fiable.
A voir si y'a pas de soucis car le garage qui la vend la bien nettoyée et je ne crois pas que ça soit légal pour un professionnel de vendre sans garantie. (il dit 3600 garantie 3 mois, 3300 sans garantie  :lol:)


 
C'est pas faux  [:klemton]  
 

AntoineT29 a écrit :


 
607 V6 !  


 
Nan mais tant qu'à prendre une péniche autant choper un break, ca sera plus pratique  :o  
 

n°49078485
yatta91
:o
Posté le 21-03-2017 à 07:54:59  profilanswer
 

wade a écrit :


Faut pas non plus occulter que c'est une voiture qui a 8 ans et que sa boite automatique est d'un autre temps...


 
Une bva6 aisin d'un autre temps ? [:garypresident:2]


---------------
:o
n°49078494
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 21-03-2017 à 07:56:07  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Honnêtement, tu sens que c'est lourd sur les premiers kilomètres. Après, t'es tellement bien posé dedans, et ça répond tellement bien même avec la boitoto, que tu sens plus la voiture. Ça braque bien en plus pour un truc de 5m, et avec le radar de recul, t'as vraiment plus trop de soucis.  
Je regrette vraiment pas, et j'irai bien sur plus gros (gabarit et moteur) pour la suivante, comme je le disais plus haut :)  
 
C'est aussi étonnement agile sur parcours sinueux, une fois les suspensions en mode sport. Vraiment, c'est une bonne bagnole si t'as pas trop peur de la consommation.


 

AntoineT29 a écrit :

Et ben finalement, pas tant que.... Ouais bon, ça suce autant que ça peut. Mais je suis à 13.8L en mixte à tendance petite ville la, et à 75% de E85.  
Et je me suis permis une petite envie, j'ai KD sur la voie express en pleine nuit, et relâché à 210+. Ça file tout droit, et sans vraiment trop de bruit.


C'est quoi l'intérêt de prendre plus gros et plus puissant ?
Taper 250 sur la voie express et taper le 280 sur l'autoroute ?
 
Achète un mazout moelleux pour ton dos et monte toi une guez pour le circuit, les routes ouvertes c'est pas fait pour taper 210
Et après on s'étonne qu'on vienne casser les couilles aux automobilistes... 210 sur voie express oklm...  [:dje69r:3]


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
n°49078562
PierrotLeD​ingue
Posté le 21-03-2017 à 08:15:41  profilanswer
 

[:vertexes:1]


---------------
Boutique Créations faites main : http://www.alittlemarket.com/bouti [...] 85608.html
n°49078595
helmuth
Posté le 21-03-2017 à 08:21:23  profilanswer
 

Matthieudu05 a écrit :

Bonjour/Bonsoir à vous,
 
Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans, j'habite Montpellier et je lurke le topic depuis maintenant pas mal de temps.
 
J'ai aujourd'hui du déposer ma polo (1.6TDI 90, 130k, 2010) pour le DieselGate et j'ai réussi à négocier une Golf Allstar pour la journée.
 
Bonne voiture, le TSI de 110cv s'en sort bien pour le poids en plus par rapport à la polo, ça reprend très bas pour un essence, environ 2500 tours, turbo oblige. Ça tient correctement la route, un peu moins que la polo, mais une taille de pneus en dessous aussi. J'ai beaucoup aimé la connectivité de la voiture, le Bluetooth, pour mettre de la musique avec mon portable, le GPS qui faisait n'importe quoi de temps en temps (je suspecte la molette de droite d’être abimée), la caméra de recul (j'ai été content quand j'ai vu la taille du hayon surteinté) et j'en passe. Mais ce qui m'a scotché, c'est l'agrément de conduite de ce bloc. Silencieux à bas régime et à l'arrêt, il est assez coupleux à bas régime sans être creux en haut. Je n'ai pas trouvé le start and stop trop intrusif et la voiture redémarrait rapidement.
 
Du coup j'ai j'ai repris mon diesoul, ce fut le drame  [:tinostar]  
J'ai vraiment eu l'impression de conduire un tracteur, la direction lourde, j'ai même calé en partant ... Et du coup j'ai envie de changer, mais je girouette +++ :D
 
J'hésite entre un traineMythe rockfiable, en essence qui me permettrait de mettre de côté afin de me faire plaisir un peu plus tard, un petit utilitaire type caddy/berlingo rockfiable aussi :D  dans lequel je peux balader du bordel, mettre la moto voire mettre un matelas pour les vacances et enfin ce genre de voiture (la glof) en 110-120cv en essence.
 
Pour les trois vehicules, je ferais l'entretien de base (vidange, disques/plaquettes, voir triangles ...) donc plus c'est simple, mieux c'est :)
 
Merci pour vos conseils :)
 
EDIT : Message non terminé, fausse manip [:tinostar]
EDIT2 : Vala :)


 
Clio 3 2.0L 140 mais c'est impossible à trouver  :o

n°49078660
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 21-03-2017 à 08:34:53  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si tu veux rouler dans une caisse comme ça, regarde les Clio 1, ça sera bien plus simple :D
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s


j'achete :o


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