Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix chargeur de batterie de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix chargeur de batterie de voiture

n°51060122
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-09-2017 à 18:37:21  profilanswer
 

Plop :o
 
Bon, fallait que ça arrive un jour, je me suis retrouvé comme un con avec la batterie de ma bagnole (12V au plomb tout ce qu'il y a dep lus classique) à plat.v [:kyjja:1]  
 
Du coup, histoire de pas rester comme un con pendant x jours (pampa inside) la prochaine fois que j'oublie d'éteindre mes phares pendant la pause déjeuner, je me dis qu'un chargeur de batterie ne me serait pas inutile. :o
 
Problème : yanaplein !
 
Des conseils sur les marques/modèles à éviter et celles/ceux vers quoi me diriger ?
 
Merci HFR :o
 
:jap:
 
NB : Budget : 50-60 balles max, après ça fait cher pour un truc que je vais sortir 2 fois par décennie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 25-09-2017 à 18:42:48

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 18:37:21  profilanswer
 

n°51514695
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-11-2017 à 21:04:53  profilanswer
 

Chargeur Lidl.....
https://i.ytimg.com/vi/qyT1p7-K_HI/maxresdefault.jpg

n°51517570
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 11:35:04  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


Du coup, histoire de pas rester comme un con pendant x jours (pampa inside) la prochaine fois que j'oublie d'éteindre mes phares pendant la pause déjeuner, je me dis qu'un chargeur de batterie ne me serait pas inutile. :o


Si c'est juste pour repartir, une paire de cables suffit, sinon un booster. Si t'es planté au milieu de nulle part, c'est pas un chargeur qui va te servir à grand chose.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix chargeur de batterie de voiture

 

Sujets relatifs
Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002Problème après achat d'une voiture
j'ai rayé une voiture (délit de fuite)Le choix de l'Encyclopédie générale.
deterioration voiture par chien de la douanescooter ou voiture ?? Telle est la question
ancienne voiture sans permisLocation de voiture en Sicile
difficile de passer d'une voiture diesel à essence ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix chargeur de batterie de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR