Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer pneus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer pneus ...

n°22324916
Emcy38
Posté le 23-04-2010 à 13:04:07  profilanswer
 

bonjour,
 
 
Je dois changer et faire l'équilibrage/parallélisme de mes deux pneus avants (205/50/16 87W) de mon opel meriva cosmo 1.6 essence. Le garagiste près de chez moi me le fait à 320€ => ça me semble un peu beaucoup chère, non ? il faut compter combien normalement ?
 
 
J'ai vu qu'il y a des sites qui en vendent à prix cassés mais le problème c'est qu'il faut les installer et faire l'équilibrage/parallélisme (et vu que je ne m'y connais rien en mécanique...) : que feriez-vous ?
 
 
=> j'ai une conduite plutôt cool donc ce qui me semble important c'est d'avoir des pneus avec une tenu de route correcte et une très bonne longévités (et un bon rapport qualité/prix): que me conseillez-vous de prendre ?
 
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 13:04:07  profilanswer
 

n°22327898
GuiGui013
Posté le 23-04-2010 à 16:26:43  profilanswer
 

Pour ma part, je commande mes pneus sur le net et je les fais monter chez un garagiste agréé avec le site.
Ils te proposent une liste de garagistes qui acceptent de monter des pneus achetés sur le net justement.

n°22351762
Emcy38
Posté le 26-04-2010 à 09:32:12  profilanswer
 

ok merci pour l'info.
et pour mon utilisation vous installeriez quoi comme pneus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer pneus ...

 

Sujets relatifs
Changer de tel chez SFR[topic qualitay] top chef: saison 14 : ça commence mercredi !
[appartement] changer des velux par des autres mais plus grandschanger de vie
Sens de montage PneusChanger quelques billets de banque ??,
Changer la taille de mes pneuschanger les pneus de ma patache
changer ses pneus..[307] Changer la dimension des pneus ?
Plus de sujets relatifs à : changer pneus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR