| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dois-je changer mes disques ? (voir photos) |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 11:36:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je dirais : OUI --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Je dirais qu'il faut voir les côtes de fonctionnement sur une fiche technique du véhicule en fonction du modèle.
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:54:09 ![]() Totalement morts les disques, et dangereux en plus car risques d'explosion du disque sur un freinage appuyé |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
gpto | ...heu, qui a raison ?
|
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:00:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jovalise le 03-09-2011 à 12:02:27 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | D'ailleurs, des disques déformer ça doit se rectifier... A moins que ça val pas le coup, je sais pas très bien sur ce coup. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! | Cherche pas ils sont morts point final, au CT tu passes pas la. |
gpto |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Perso je regarde l'image 1 et je vois un léger arrondi d'un creux léger. Tu dois encore être dans la côte.
Message édité par jovalise le 03-09-2011 à 12:23:08 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:24:06 ![]()
|
gpto |
Connemrara Plutôt rara que connem :o |
Message cité 1 fois Message édité par jovalise le 03-09-2011 à 12:44:12 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
gpto | 205 junior de 1990. 205000km |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:56:22 ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | 1,5 d'usure, sur 6,5 d'éppaisseur, ça fait déjà plus de 15% donc il sont à changer. En efftet. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
gpto |
Message édité par gpto le 03-09-2011 à 13:03:56 |
yrsone D'où vient votre émoi ? | A 40€ le disque sur ta 205, tu veux vraiment tenter le diable ? |
Connemrara Plutôt rara que connem :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 14:11:27 ![]()
|
gpto | OK, je vais aller acheter des disques + plaquettes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer de voiture en descendant en finition : bonne stratégie ? | Changer d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher) |
| Changer sont pret hypothecaire | Etre capable de changer de vie ??! |
| Changer de location ? | Hausse TVA mobile. Puis-je encore espérer changer ? |
| Livres 'pour changer de vie' ou vivre différemment | je veux changer la lentille de mon projecteur |
| changer de poste sur 206 SW | Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SW |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je changer mes disques ? (voir photos) | |