Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987

n°17850225
maggie19
Posté le 18-03-2009 à 02:30:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai deux petits problèmes sur ma polo skyfox (86chz1 de 1987) :
 
- Dès que je n'accélère pas elle cale... on m'a di que je devais resserer le vis de ralenti... je l'ai chercher vers le moteur mais pas trouvé ... quelqu'un sait où il se trouve ?  
 
-Deuxième problème... mes deux ceintures de sécurité avant sont déchirées et je dois donc les changers... savez-vous combien ça coute à la casse avec la pose inclus (approximativement biensur) ? c'est facille à faire soi meme si la casse les poses pas ?  
 
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
 
Magali

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 02:30:20  profilanswer
 

n°17894341
maggie19
Posté le 22-03-2009 à 19:23:47  profilanswer
 

Pas d'aide au moins pour le vis de ralenti svp ? snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc icisanté : sécurité sociale
[Série TV] OZ (Oswald Pénitencier de haute sécurité)Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ???
Comment enlever les enceintes avant sur une polo dernière générationque pensez vous du gilet de sécurité jaune?
Sondages sur la Sécurité Routièrefaire réparer ou changer sa voiture?
commission de sécurité 
Plus de sujets relatifs à : Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR