Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer l'antenne voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer l'antenne voiture

n°7272379
stoody2003
Posté le 22-12-2005 à 23:32:02  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis un peu perdu dans le domaine auto, je n'ai quasiment aucune connaissance.
 
Je souhaite changer l'antenne de ma voiture car elle est trop grande, j'aimerai savoir si c'est possible, et si tous les modeles d'antennes sont compatible avec n'importa quelle marque de voiture.
 
eventuellement si vous avez un site a me conseiller voir meme sur ebay.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 23:32:02  profilanswer
 

n°7272386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2005 à 23:33:15  profilanswer
 

oui, en fait toutes les antennes sont filetées au bout, tu n'as plus qu'a vissé sur ton auto.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7272399
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2005 à 23:35:56  profilanswer
 

Topic méca.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer l'antenne voiture

 

Sujets relatifs
[Comment] Fabriquer une Antenne d'interieur ?Changer la terre d'un plante
Téléomande d'une voiture télécommandée!vendre une voiture sans CT c est possible?
Le pavillon d'une voiture ??Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance
[CONSEILS]aprés gros accident ,réparer ou changer la voiture ?Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz
questions assurances voiture ? 
Plus de sujets relatifs à : changer l'antenne voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR