Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3

n°29702371
shera300
A coeur vaillant ....
Posté le 28-03-2012 à 21:08:54  profilanswer
 

Je viens de changer l'ampoule de feux de croisement droit de ma clio 3 estate à la vitesse de l'éclair...4 minutes et c'est tout!!!!! :P :P :P :P :P  
Bon, c'est vrai que j'ai galéré hier : une poule devant un couteau! Je ne savais pas par où commencer...
 
Et je suis venue voir sur internet les différentes possibilités.Là, horreur! Devissages,déclipsages.. Aïe!!!
Ne me voyant pas à tout démonter, j'ai choisi la solution de facilité.
 
J'ai pris un tournevis et j'ai enlevé la vis noire en plastique du bac à lave glace. J'ai tiré dessus, le bec est venu sans problème.
Ensuite, j'ai pu avoir assez de place pour passer la main et enlever le cache en caoutchouc à l'arrière de l'optique (le plus à gauche quand on est face au parebrise).
J'ai tiré sur le branchement électrique (plastique noir avec deux fils, un bleu, un marron) de l'ampoule H7, débranché et sorti l'ampoule. J'ai calé la nouvelle ampoule au fond de l'optique, le coté large et carré du culot vers le haut.
Je n'ai plus eu qu'à :
- rebrancher au cable électrique sur les deux pattes de l'ampoule et à refermer le cache en caoutchouc.
- Réenfoncer le col du bac à lave glace et revisser la petite vis plastique.
Le tour était joué. Merci aux internautes qui ont donné cette astuce! :P :P :P

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 21:08:54  profilanswer
 

n°29702739
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 21:28:16  profilanswer
 

[:bauer_attitude:5]


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3

 

Sujets relatifs
proble demarage clio 2 1.5 DCI[Montage luminaire] Ampoule E26 sur douille E27
Clio 2 RS Pare-choc + échappement double modifié, le connaissez-vous ?[Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?
Twingo qui câle quand je met les feux de croisementProbleme de clés sur une Renault Clio 2
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFRChanger ses haut parleurs?
lunettes à changer, j'ai besoin de vos avisClio 1.2 16Vaugmentation consommation carburant après changement boite
Plus de sujets relatifs à : changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR