Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement de véhicules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de véhicules

n°44381995
motard84
Tu ne verras que mon cul, GAZ
Posté le 04-01-2016 à 09:47:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Après avoir vadrouiller sur plusieurs topic de discussion sur des véhicules sportif je me perd !
 
Quand on regarde tout les topics présent à ce sujet on ne sais plus ou donner de la tête.
Pour cette raison je me permet de poster ce sujet.
 
Ayant travailler pendant 1 an dans un garage a Bruxelles, j'ai conduit de la citadine à l'ultra sportive ( ferrari, lambho, audi, corvette, aston, maserati, porsche et j'en passe)
Je suis motard en jeune permis 48ch pendant encore 1 an. J'ai les sensations de la moto qui n'ont rien a voir avec n'importe quel sportive mais ! J'aimerai prendre une voiture avec la quel m'amuser le week end. Possédant une voiture de fonction pour la semaine.
 
Je ne dis pas que je suis un pilote mais j'ai de bonne base de conduite.
 
Concernant les "petites" sportive je n'ai pas eu la chance de pouvoir en essayer autant que ce que j'ai put essayer avec des ultra.
 
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
 
Je recherche dans les 10.000 pas au dessus ce serait cool, une voiture puissante, fiable, et qui procure des sensations.
 
La grande question étant propulsion ou traction ? La propulsion sera beaucoup plus joueuse dans les virages, mais quel modèle dans mes prix ?
 
Pour ce qui est des véhicule que j'ai déjà regardé je reste vaste, de l'ancêtre à un peu plus récent ??  
 
R21 turbo
nissan 300zx  
Glof 3 vr6
Golf 4 R32 ?
Golf 5 gti  
corsa/astra OPC
Ford St  
Alfa ?  
 
Enfin bref je suis perdu et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à faire du ménage dans ma tête !
 
Cordialement Max !


---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 09:47:00  profilanswer
 

n°44383755
Shitan
detailer :o
Posté le 04-01-2016 à 12:47:03  profilanswer
 

Y'a le topic sportive essence qui existe. Sinon je dirais une C3 RS.


---------------
Ci git une signature.
n°44717984
blup81
Habba babba?
Posté le 05-02-2016 à 09:25:37  profilanswer
 

Apha  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement de véhicules

 

Sujets relatifs
Changement autoradio Polo Vchangement ssid epson xp200 suite chgt opératuer
[Electricité] Disjoncteur différentiel plombé et changement d'ampérage[MOTO] - Changement et reprise d'auto-école
Changement d'ampoules; Les voitures à éviter .....Changement autoradio (peugeot 406)
Problèmes démarrage suite changement d'auto radiobris de glace changement vitre
Question sur changement de carte griseNettoyage de véhicules à domicile
Plus de sujets relatifs à : Changement de véhicules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR