Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement de dossier auto_école

 


Changement d'auto-école
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de dossier auto_école

n°29604441
Soh2
Posté le 20-03-2012 à 19:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà 1 an que je suis inscrite a mon auto-école. J'ai eu mon permis le 1er août 2011  :D , et depuis j'ai effectué 22 heures de conduite. Mais, depuis le mois de décembre je n'y vais plus  :pfff: . Ayant l'impression de ne pas avancer a mon auto-école, et de ne rien apprendre et de voir mes heures se prolonger et devoir payer plus j'aimerais changer d'auto-école. J'ai aussi un différent avec une monitrice qui, ne fait que me crier dessus et me dis des choses blessantes ( rien dans le cerveau, pas intelligente ).. Et quand je lui demande quelque chose que je ne comprends pas elle me crie dessus. J'aimerais changer d'auto-école, d'apprendre de nouvelles choses, et surtout changer d'environnement et surtout pouvoir passer mon permis. Pouvez vous m'aider ( si c'est une bonne raison de changement, mes droits, et ce que je peux éventuellement payer pour les frais de dossier ).  
 
Je vous remercie a l'avance.
Sofia  :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 19:49:38  profilanswer
 

n°29606036
vigor650
---------------
Posté le 20-03-2012 à 21:53:24  profilanswer
 

Soh2 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà 1 an que je suis inscrite a mon auto-école. J'ai eu mon permis le 1er août 2011  :D , et depuis j'ai effectué 22 heures de conduite. Mais, depuis le mois de décembre je n'y vais plus  :pfff: . Ayant l'impression de ne pas avancer a mon auto-école, et de ne rien apprendre et de voir mes heures se prolonger et devoir payer plus j'aimerais changer d'auto-école. J'ai aussi un différent avec une monitrice qui, ne fait que me crier dessus et me dis des choses blessantes ( rien dans le cerveau, pas intelligente ).. Et quand je lui demande quelque chose que je ne comprends pas elle me crie dessus. J'aimerais changer d'auto-école, d'apprendre de nouvelles choses, et surtout changer d'environnement et surtout pouvoir passer mon permis. Pouvez vous m'aider ( si c'est une bonne raison de changement, mes droits, et ce que je peux éventuellement payer pour les frais de dossier ).  
 
Je vous remercie a l'avance.
Sofia  :)


 
 
Tu voulais dire "code" sans doute !


Message édité par vigor650 le 20-03-2012 à 21:55:18

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29606060
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-03-2012 à 21:55:44  profilanswer
 

Edit de fourbe  :o

n°29606117
vigor650
---------------
Posté le 20-03-2012 à 22:00:21  profilanswer
 

Je ne voulais pas être méchant avec cette petite !
 [:justhynbrydhou:2]


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29611047
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-03-2012 à 11:16:41  profilanswer
 

Soh2 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà 1 an que je suis inscrite a mon auto-école. J'ai eu mon permis le 1er août 2011  :D , et depuis j'ai effectué 22 heures de conduite. Mais, depuis le mois de décembre je n'y vais plus  :pfff: . Ayant l'impression de ne pas avancer a mon auto-école, et de ne rien apprendre et de voir mes heures se prolonger et devoir payer plus j'aimerais changer d'auto-école. J'ai aussi un différent avec une monitrice qui, ne fait que me crier dessus et me dis des choses blessantes ( rien dans le cerveau, pas intelligente ).. Et quand je lui demande quelque chose que je ne comprends pas elle me crie dessus. J'aimerais changer d'auto-école, d'apprendre de nouvelles choses, et surtout changer d'environnement et surtout pouvoir passer mon permis. Pouvez vous m'aider ( si c'est une bonne raison de changement, mes droits, et ce que je peux éventuellement payer pour les frais de dossier ).  
 
Je vous remercie a l'avance.
Sofia  :)


Passe la première! :jap:

n°29621012
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 20:50:10  answer
 

J'ai voté "mes droits par rapport à l'auto-ecole"  :o

n°29626657
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 22-03-2012 à 04:46:06  profilanswer
 

Moi je klaxonne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement de dossier auto_école

 

Sujets relatifs
Tuerie de Toulouse, coupable décédéChangement de Mutuelle Santé
Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + VenteChangement batterie et ampérage
Probleme assurance auto jeune conducteurChangement d'auto-école , permis conduire
APL : changement de statut en cours d'annéeles auto
Plus de sujets relatifs à : Changement de dossier auto_école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR