Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement batterie et ampérage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement batterie et ampérage

n°29230081
groskachou
Posté le 13-02-2012 à 11:13:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai ma batterie de ma polo 1.4 16S essence (année 2001) qui m'a lâchée dimanche matin. Ayant l'obligation de me déplacer en voiture, je n'ai pas eu le choix que d'acheter dans une station service une nouvelle batterie. J'ai donc acheté une batterie de 62Ah et 540A(En). Ne sachant pas si c'était bon, j'ai utilisé des câbles pour démarrer la voiture, puis je roulait avec l'ancienne batterie morte. En gros, à chaque fois que je devais redémarrer ma voiture, je devais tout ressortir du coffre, nouvelle batterie + câbles, démarrer le moteur puis tout ranger et enfin je pouvais rouler...
 
J'ai appelé VW ce matin pour savoir si je pouvais monter ma nouvelle batterie sans endommager mon moteur ou le système électrique mais ils m'ont juste dit que si je passais chez eux, ils me mettraient une 60Ah... Sur ma batterie d'origine, il n'y a pas d'étiquette, elle a été arraché... Quand j'ai commencé à vouloir plus d'information, j'ai été rembarré gentillement, du genre, "tu viens chez nous et on te vends la notre sinon tu te démerdes..."
 
Bref, je suis toujours dans le flou le plus total. Merci le service après-vente de $#%!...
 
Merci pour votre aide pour me sortir de ce mauvais pas.
 
Groskachou

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:13:49  profilanswer
 

n°29234349
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-02-2012 à 16:49:32  profilanswer
 

Bon écoute, tu viens chez nous ou tu te démerde!

n°29234365
henoutsen
Posté le 13-02-2012 à 16:51:19  profilanswer
 

Tu passes chez norauto, tu vas voir dans le rayon batterie et tu regardes ce qu'on te dis pour ta voiture dans le catalogue batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement batterie et ampérage

 

Sujets relatifs
Changement d'auto-école , permis conduireAPL : changement de statut en cours d'année
"victoire" de Wukan: changement en Chine?Changement décodeur obligatoire Canal Sat ??
Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriétéHELP : changement de pile sur télécommande citroen
Clio 1.2 16Vaugmentation consommation carburant après changement boiteTous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue
Changement de conducteur principal 
Plus de sujets relatifs à : Changement batterie et ampérage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR