Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Certificat provisoire périmé, sujet non traité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat provisoire périmé, sujet non traité

n°47256366
unchained
Posté le 01-10-2016 à 18:47:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous, je viens de faire le tour du fofo et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je vous explique mon problème:
 
Je veux acheter une remorque à un ami dans le besoin. Souci, il à acheté la remorque il y à plus d'un an et demi et n'à jamais fait faire la carte grise (faute de moyens).
 
Donc là j'ai en ma possession la facture d'achat de la remorque, le certificat provisoire d'immatriculation périmé depuis plus d'un an et demi et voilà....
 
Que faire?  
 
C'est une remorque 750kg, sans assistance de freinage donc carte grise obligatoire mais permis pas obligatoire.
 
J'aimerais donc connaitre la marche à suivre pour qu'il puisse refaire sa carte grise et que je puisse enfin lui acheter en bonne et due forme
 
Merci à toutes et tous de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 18:47:13  profilanswer
 

n°47256412
lba_gege
Posté le 01-10-2016 à 18:53:11  profilanswer
 

il doit faire sa carte grise
puis une fois qu'il reçoit sa carte grise par courrier, il peut te revendre la remorque

n°47256439
unchained
Posté le 01-10-2016 à 18:58:28  profilanswer
 

Oui mais avec le certificat périmé, il fait comment? Il va à la préfecture normalement comme si le papier n'était pas périmé?

n°47256519
lba_gege
Posté le 01-10-2016 à 19:11:26  profilanswer
 

voila

n°47256562
unchained
Posté le 01-10-2016 à 19:18:03  profilanswer
 

wow, aussi simple que ça en fait, bon bah du coup merci beaucoup lol et bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Certificat provisoire périmé, sujet non traité

 

Sujets relatifs
[MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemandeLAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Cherche une musique téléfoot... suis-je hors sujet ?Air Cocaïne : Odos et Fauret placés en détention provisoire
[Sujet Eco] Sortie de la grèce, quel impacts en France?Quel titre pour le sujet consacré au parti Les Républicains ?
Fonctionnement de la case "Activer la notification par email du sujet"Obtenir certificat immatriculation 50cc
[Sujet]Retrouver les lieux de tournage des anciens films 
Plus de sujets relatifs à : Certificat provisoire périmé, sujet non traité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR