Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto Radio Cassette et Adapteur Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto Radio Cassette et Adapteur Belkin

n°42561536
frantzgac
Posté le 11-07-2015 à 12:20:08  profilanswer
 

bjr
 
Sur ma Volvo V70 j'ai un bon vieux système audio à K7 très pratique pour brancher le téléphone mobile avec un adaptateur Belkin. Kit mains libres autorisé puisque pas de fil relié au conducteur.; pas d'oreillettes ...
Malheureusement à l'insertion, depuis quelques mois le lecteur essaie "Side A" puis "Side B" recommence puis éjecte la cassette. Je teste avec une vraie cassette munie d'une bande magnétique que le lecteur lit normalement. Ça ne vient donc pas du lecteur. Comme c'est une vieille K7 Belkin que le vendeur de ma Volvo m'a généreusement cédée, et après l'avoir inspecté sans rien "voir" je me décide à en acheter une neuve.
Malheureusement le symptôme est le même !
Est-ce quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 12:20:08  profilanswer
 

n°42887320
frantzgac
Posté le 13-08-2015 à 20:22:05  profilanswer
 

Pur info : le problème vient du détecteur de fin de bande qui détecte abusivement dans un sens. j'ai changé la position de sortie du fil de l'adaptateur pour l'insérer en sens inverse et le problème est réglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto Radio Cassette et Adapteur Belkin

 

Sujets relatifs
Forums Auto 321Auto, semble n'être plus accessible.Ils veulent TUER la Radio FM !
Douleur poignet sac de frappe radioProblème de radio avis d'un expert
garantie des vices cachés mandataire autoConseil assurance auto malussé
Résiliation contrat autoProblèmes démarrage suite changement d'auto radio
Plus de sujets relatifs à : Auto Radio Cassette et Adapteur Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR