| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:36:43 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
logman Toujours à fond | Le colis arrivé sans trace de la Douane Une partie des accessoires qui semblent de qualité, et surtout la pour le coup pour tous les usages Le reste des accessoires et la cam Le chest sa maman qui à l'air d'être de superbe qualité, ça fait plaisir j'avais un peu peur, mais vraiment top! La boite de la cam Le contenu de la boite Ils annonce 2 heures pour la recharger à 80% par l'usb et 4 heures pour la charger à 100% La au bout d'une heure la batterie chargé par le secteur est déjà pleine. Je vais lire un peu le manuel cet aprem et pourquoi pas faire un test dans la foulée si j'ai le temps Merci Funcky!!!!! Message cité 1 fois Message édité par logman le 29-04-2010 à 12:05:32 --------------- Triumph What else? |
Funky Max And then, I woke up. | Logman y'en a qui n'ont pas encore reçu leurs cams donc please floute les noms |
logman Toujours à fond |
--------------- Triumph What else? |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
logman Toujours à fond |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
logman Toujours à fond |
Skip' Cuir cuir | C'est pour ça qu'il coûte si cher cet access, ils soignent l'emballage --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
logman Toujours à fond |
Skip' Cuir cuir | Ouais c'est clairement de la bonne cam edit: jeu de mot involontaire, cam, caméra toussa Message édité par Skip' le 29-04-2010 à 12:36:32 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
kassrol MrObvious | re Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 29-04-2010 à 13:50:36 --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
kassrol MrObvious |
--------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
Message édité par ptibeur le 29-04-2010 à 14:12:28 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
kassrol MrObvious | Okay , bien d'accord avec toi , la ventouse est surpuissante , j'ouvre la porte du four en tirant dessus , on va voir sur la voiture maintenant --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
kassrol MrObvious |
Skip' Cuir cuir | Ca fait 15j que je me dis qu'il faut que je le fasse, mais j'ai la flemme --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
tipac | Mince , je pensai bosser sous pinnacle aussi ..Tu me dira ça que tu a trouvé de mieux. |
Besoule Thunder a cracker |
--------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kassrol MrObvious |
Skip' Cuir cuir | --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
kassrol MrObvious | Ouais mais en fait il me reconnait qu'un seul de mes DD , donc je trouvais pas les fichiers , j'ai installé les codecs et je me suis rendus compte du problème...en gros je crois que j'ai fait ça pour rien --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
pieremfly | "Your item left the United States"
Message édité par pieremfly le 29-04-2010 à 15:56:20 |
niku | colis recu, merci beaucoup à funky je t'aime --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
toede c'est sur ! | reçue
--------------- peut-être... - photos kiltmoche |
ObsydianKenobi La belle vie | Et genre les liens de la page 1 non? --------------- Amen. |
Skip' Cuir cuir |
toede c'est sur ! | non justement, pas retrouvé sur la page 1 --------------- peut-être... - photos kiltmoche |
toede c'est sur ! |
toede c'est sur ! |
toede c'est sur ! | le test de la carte pny 16 go (aucune idée de la classe, mentionnée nulle part)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |