Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La C3 et les autoradios MP3 - ça fonctionne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La C3 et les autoradios MP3 - ça fonctionne ?

n°7193703
FunkyCop
Posté le 12-12-2005 à 18:36:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche quelques retours d'expèrience sur les changements d'autoradio sur Citroen C3.
 
j'ai essayé de placer un Sony CDX-MP70 avec un faisceau Citroen mais ça n'a pas marché :
- je perdais les commandes au volant et l'afficheur (normal)
- l'autoradio continuait à tourner même contact coupé => ma batterie tournait en permanence en mode ECO ..
 
J'ai repéré le Pioneer DEH-5700MP  
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-285  
Apparemment il sait gérer les commandes et l'afficheur via un kit supplémentaire à 130€. Mais je ne sais pas s'il gère bien la coupure de contact
 
Bref, si certains d'entre vous ont une installation qui fonctionne, ce serait sympa de me donner quelques tuyaux.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:36:24  profilanswer
 

n°7193728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 18:39:23  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça fonctionne par contre je sais que la recherche du forum fonctionne et qu'il y'a tout un topic sur les autoradios.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La C3 et les autoradios MP3 - ça fonctionne ?

 

Sujets relatifs
Achat de baladeur MP3 512 Mo ???SVP je voulais acheter un baladeur MP3 mais mon père dit qu'il faut...
au mag et site web qui test les walkman MP3Question sur le branchement des autoradios
Bon lecteur MP3 à 100 eurosautoradios Pioneer compatibles chargeur CD ?
Les capteurs tactile comment sa fonctionne?j' ai acheté un portable sur ebay mais il ne fonctionne pas que faire?
Sony MP3 sur Ford C-Max - Le Modele ?comment fonctionne le système de réassurance des assurances ?
Plus de sujets relatifs à : La C3 et les autoradios MP3 - ça fonctionne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR