Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  bruit sur opel zafira

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit sur opel zafira

n°15122282
adeel-fbf
Posté le 08-06-2008 à 20:41:10  profilanswer
 

bonjour ,
 
je possède une Opel Zafira 2.0 dti modèle 2001 avec 158 000 kms, et elle fait un bruit assez gênant , entre 90km/h et 110km/h , elle le fait de temps en temps pas le tout le temps.
j'ai déjà changer les amortisseur arrières et les roulements arrières , mais le bruit est réapparu.
Lorsque que je tire un peu sur le frein a main , ou bien que je freine un petit peu, le bruit disparait.
 
des avis?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 20:41:10  profilanswer
 

n°15140498
bluefalcon​78
Posté le 10-06-2008 à 13:27:02  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

bonjour ,
 
je possède une Opel Zafira 2.0 dti modèle 2001 avec 158 000 kms, et elle fait un bruit assez gênant , entre 90km/h et 110km/h , elle le fait de temps en temps pas le tout le temps.
j'ai déjà changer les amortisseur arrières et les roulements arrières , mais le bruit est réapparu.
Lorsque que je tire un peu sur le frein a main , ou bien que je freine un petit peu, le bruit disparait.
 
des avis?
 
merci


 
...et ça se produit que sur départementale ou nationale limitée à 90...j'ai trouvé ! c'est ton détecteur de radar qui gueule, t'as plus qu'à attendre les PV  [:al zheimer]
 
 
Non, plus sérieusement, comment veux-tu qu'on puisse diagnostiquer ça avec aussi peu d'infos: c'est quoi comme bruit ? ca te semble venir de quel endroit ? est-ce que ça s'amplifie ? etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  bruit sur opel zafira

 

Sujets relatifs
Isolation acoustique : sauter à pieds joints sans faire de bruit !Problème opel corsa 1992
Revision sur Opel Corsa essence?ford ka et bruit "clac"clac clac"
recherche d'un garage opel dans l'essonneopel corsa 1.7 di
Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
Bruit etrange dans l'oreilleprobleme de bruit sur table a induction
Plus de sujets relatifs à : bruit sur opel zafira


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR