Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  brancher un autoradio sans fils de couleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un autoradio sans fils de couleur ?

n°10063813
maydaymayd​ay
Posté le 30-11-2006 à 19:19:45  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m acheter un vehicule asiatique (marque kia) de 97, j envisage d y monter un autoradio qu on m a file, mais aucun des precedents forum que j ai pu lire ne correspond a ma situation car a l arriere de cet autoradio (alpine - tde 7528R) il n y a pas de fils, si ce n est un fil blanc/bleu, mais des broches en metal. Precisemet, a l arriere de l autoradio il y a trois renfoncements rectangulaires dont l un semble permettre d introduire 10 pates plates sur deux rangees de 5 et au dessous deux autres renfoncements avec 8 pates plates en metal qui sortent sur deux rangees de 4, et l autre identique avec la premiere pate sur la premiere rangee qui manque semble t il.
Est ce qu il manque quelque chose ? Y a t il un moyen de le brancher il est apparement neuf.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 19:19:45  profilanswer
 

n°10085533
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-12-2006 à 14:48:15  profilanswer
 

il manque les cables de ton autoradio, ça se commande (directement chez alpine et nulle part ailleurs), mais faut fournir en général le ticket de caisse pour prouver que tu l'as pas volé et ça coute les yeux de la tête...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  brancher un autoradio sans fils de couleur ?

 

Sujets relatifs
le cable ne sont pas pré tiré pour instaler un autoradio[TV] Les dramas japonais, vous connaissez?
Probleme adaptateur cassette / MP3 sur autoradiobranchements autoradio ?
[cinoche] Les fils de l'hommelentilles de couleur
J'ai ma barbe qui prend une couleur bizarre !Autoradio USB dans les 150 Euros
autoradio scenic + arrêt après 20 minutesChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Plus de sujets relatifs à : brancher un autoradio sans fils de couleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR