Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix bougie pour scooter Piaggio xEvo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix bougie pour scooter Piaggio xEvo

n°21602942
j_tosnia
bling bling
Posté le 18-02-2010 à 15:42:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis 10 jours mon scooter ne daigne plus démarrer. J'ai d'abord pensé à la batterie mais malgré une recharge pendant 24h et même un test de démarrage à l'aide d'un booster, aucun résultat...  
 
Je pense donc à la bougie qui peut être usée, et je suis allé en acheter une en prenant la référence de celle d'origine afin d'acheter exactement la même  (voire à peu de choses près). Arrivé au garage, le mécano me propose une NGK RG4HC alors que la mienne est une CR9EB de chez Champion, en me certifiant que ça fonctionnera à l'identique sans soucis.  
Or sur le site http://www.scooter-system.fr/dossi [...] ooter.html il est indiqué que les références en 1ère position (diamètre du filetage) et en 3ème (longueur du filetage) sont importantes et à prendre systématiquement en considération.  
 
==> Puis-je malgré tout tester la bougie sans risque malgré ces données, en me basant sur ce que m'a dit le mécano ?  
 
Merci pour vos conseils éclairés!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 15:42:26  profilanswer
 

n°21604373
j_tosnia
bling bling
Posté le 18-02-2010 à 17:17:32  profilanswer
 

up :) personne n'a une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix bougie pour scooter Piaggio xEvo

 

Sujets relatifs
Lave vaisselle, critère de bon choix ?Choix four
aide au choix d'une sonoPPE-Automatisme et choix d'actionneurs- A l'aide^^
Choix d'un sport de combatFaire 500 km en scooter 50 cc
CHoix de djembeControle de scooter
aide choix : 307 essence 2.0 16S XSi 3 portes 
Plus de sujets relatifs à : Choix bougie pour scooter Piaggio xEvo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR