Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bougie non alimentée Megane dti 1997 232k km

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bougie non alimentée Megane dti 1997 232k km

n°32309276
Canarophob​e
Posté le 13-11-2012 à 10:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Ma vielle fait des siennes, du jour au lendemain elle ne veut pu démarrer alors qu'avant aucun soucis un coup de clé et hop elle partait.
 
Suivant les conseils d'un voisin je change les bougies (première fois qu'elles sont changées, la mégane affiche 232k km), bien sur rien ne change elle ne démare toujours pas.
On tente avec des pinces crocos et la voiture de mon voisin, rien non plus elle ne démarre pas.
Ayant un doute on teste que les bougies soient bien alimentées et bingo pas un pet de volt qui arrive aux bougies.  
Je google un coup sur le sujet et ça parle de relais, de boitier de préchauffage sauf que la je suis totalement perdu étant un novice débutant première année.
 
Selon vous et selon ma description vers quoi devrais je avoir un doute à part mon niveau en mécanique ?
 
D'avance merci pour votre aide et je vous souhaite bonne journée.


---------------
Profil Diablo III
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 10:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bougie non alimentée Megane dti 1997 232k km

 

Sujets relatifs
Perte Becquet Megane Estate[Pub] Reanult Megane : nouvelle pub ! Attention rire ...
Problème direction megane 2 CCneiman de megane
Autoradio dans Mégane 2 avec Carminatmoteur Mégane coupé de 98
Giuluetta Quadrifoglio Verde ou Megane RS ?Recherche une solution son "pratique" pour une Mégane
bouton de commande rétroviseurs mégane II HSclimatisation Megane : avez vous des problemes
Plus de sujets relatifs à : Bougie non alimentée Megane dti 1997 232k km


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR