Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Boite de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite de vitesse

n°7951556
dekosta
Posté le 21-03-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

Il y a un mois de cele j'ai acheté une CLIO 2 modele 2000 diesel.
Lorsque je l'ai essayé avant de l'acheté, j'ai constaté que la 1ere ainsi que la 2eme était trés dur a passé et dés fois elle ne passait carrément pas.
L'ancien propriétaire ma dit que s'étais un problème d'huile et il y a fais mettre une huile spéciale a base de parafine et lorsque je l'ai recupéré les vitesse passais nickel. Au bout de 3 ou 4 jours j'ai senti que de temps en temps la 1ere et la 2eme accrochait un peu surtout lorsque je tombait le rapport 3eme-2eme et depuis c'est comme sa tous le temps, defois sa accroche et il faut insister et défois elle passe bien. Donc je l'ai mené chez mon mécano qui ma dit qu'il pensait que s'étais les synchro et ma conseillé de prendre un boite la casse et de la changer carrément et il me fesait le tous pour 400€ mais il ma conseillé de ne rien faire pour l'instant et de continué a roulé comme sa, mais sa m'enerve de conduire un voiture en galérant sur les vitesses. Losque je m'arrete a un feu en ayant le pied appuyé sur l'embrayage la 1ere va bien passé quand je vais vouloir redemarer mais lorsque je relache l'embrayage pour mettre au point mort, dés que le feu vert va passé et que je vais embrayer pour mettre en 1ere sa va bien accrocher et il faut bien forcer pour qu'elle passe.
Qu'en pensé vous, d'ou cele peut il bien venir, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

n°7951576
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2006 à 19:16:58  profilanswer
 

Topic des soucis mécanique


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Boite de vitesse

 

Sujets relatifs
BOITE DE VITESSEnuméro boite de vitesse 309GTI16
faut il faire la vidange de la boite de vitesse sur une golf 3 essenceBOite de vitesse 106 mega urgent
Boite Vitesse Laguna - Mur 2 - 3Boîte de vitesse qui couine sur 106 1.4L
Pb d'étanchéité boîte de vitesse~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Vidange de la boite de vitesse tous les 60000 km?Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Boite de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR