Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°41204513
chronicle
Posté le 28-02-2015 à 16:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment placeriez-vous un boitier coyote (le standard tactile) dans une F20 ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 16:39:32  profilanswer
 

n°41205214
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2015 à 17:52:41  profilanswer
 

Bon alors déjà il faut avoir une f20 et en plus un boîtier coyote :/ trop de richesse ici pour moi  [:pere dodu:4]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41205218
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2015 à 17:53:38  profilanswer
 

Sans oublier le permis  [:sent mal_homme]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41205249
Konovalov
Amiral
Posté le 28-02-2015 à 17:56:53  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Comment placeriez-vous un boitier coyote (le standard tactile) dans une F20 ?

En bas à gauche du pare-brise, m'enfin je préfère les applications sur malinphone.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41206583
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-02-2015 à 20:58:52  profilanswer
 

stancw a écrit :

Sans oublier le permis  [:sent mal_homme]


Tu veux pas aussi te faire retirer le permis de poster de l'humour bas de gamme sur hfr ?
:o

n°41206642
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2015 à 21:05:20  profilanswer
 

:fou: ouais d'un coup là je perdrais bien mes poings sur toi ..  [:meulator]


Message édité par stancw le 28-02-2015 à 21:05:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41206782
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-02-2015 à 21:19:55  profilanswer
 

noraj petit  [:rititiri]

n°41206808
Professor
Posté le 28-02-2015 à 21:22:25  profilanswer
 

je viens de vendre mon E39 528i  
Un pro est passé pour la prendre sans presque négocier
2400 au lieu de 2500  
Bref plutôt content de l'avoir vendu si vite.
 
Maintenant faut trouver la nouvelle ...

n°41207518
chronicle
Posté le 28-02-2015 à 22:35:20  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

En bas à gauche du pare-brise, m'enfin je préfère les applications sur malinphone.  


 
C'est bien ce que je pensais merci.
Ou sinon avec le smartphone, je peux prendre un kit brodit.
L'avantage du boitier Coyote est qu'il ne faut pas installer le smartphone à chaque trajet.

n°41207636
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 22:45:53  profilanswer
 

tu compte laisser le coyote en permanence visible ?
 
c'est l'avantage su smartphone, tu laisse un support mais tu as le tel avec toi :jap: l'inconvénient c'est la conso batterie du tel, sinon obliger de la charger a chauqe fois :(


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 22:45:53  profilanswer
 

n°41207637
Professor
Posté le 28-02-2015 à 22:45:55  profilanswer
 

Comment on reconnait une E60/E61 restylé ?
 
Entre la n°1  
http://www.leboncoin.fr/voitures/758072048.htm?ca=18_s
 
Et la n° 2  
http://www.leboncoin.fr/voitures/757965930.htm?ca=18_s
 
La n°1 fait 231cv et la n°2 fait 218cv  => la n°1 est restylée ?
 
J'ai aussi remarqué qu'elles n'avaient pas le même pare choc avant
 
Par contre la n°3
http://www.leboncoin.fr/voitures/758690728.htm?ca=18_s
 
A le même pare choc que la 2 mais fait 231cv
 
C'est quoi la règle ?

n°41207725
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-02-2015 à 22:52:42  profilanswer
 

Le facelift sur les E60 n'a eu lieu que mi-2007, donc les modèles que tu montres sont tous des ph1.
Le facelift n'est pas évident à distinguer... des optiques un peu plus claires, entre autres...
A l'intérieur, certains matériaux ont changé et l'iDrive s'est amélioré !

 

Le parechoc différent de la N°2 correspond à un parechoc "M".
Note aussi les sièges confort sur la N°1 ([:gum]) et sport sur la N°2

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 28-02-2015 à 22:56:08
n°41207801
Professor
Posté le 28-02-2015 à 23:00:43  profilanswer
 

Gum a écrit :

Le facelift sur les E60 n'a eu lieu que mi-2007, donc les modèles que tu montres sont tous des ph1.
Le facelift n'est pas évident à distinguer... des optiques un peu plus claires, entre autres...
A l'intérieur, certains matériaux ont changé et l'iDrive s'est amélioré !
 
Le parechoc différent de la N°2 correspond à un parechoc "M".
Note aussi les sièges confort sur la N°1 ([:gum]) et sport sur la N°2


Je pense pourtant que la n°1 est restylé , non ?
 

Citation :

530d Touring E61 Luxe 231 cv
Grau métal du 01/2007


 
Si on regarde le bas du pare choc, entre les antibrouillards c'est très différent
 
Et la puissance du 530d n'a rien a voir ?  
Efficient dynamics ?

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 28-02-2015 à 23:03:42
n°41207846
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 23:03:58  profilanswer
 

Professor a écrit :


Je pense pourtant que la n°1 est restylé , non ?
 

Citation :

530d Touring E61 Luxe 231 cv
Grau métal du 01/2007


 
Si on regarde le bas du pare choc, entre les antibrouillards c'est très différent


nan mais la 2 a le parechoc M/sport donc pas comparable !


---------------
Topicon !
n°41207897
Professor
Posté le 28-02-2015 à 23:08:41  profilanswer
 

foxclan a écrit :


nan mais la 2 a le parechoc M/sport donc pas comparable !


Bon OK  
 
Mais alors pourquoi elles n'ont pas la même puissance ?

n°41207969
chronicle
Posté le 28-02-2015 à 23:18:15  profilanswer
 

foxclan a écrit :

tu compte laisser le coyote en permanence visible ?
 
c'est l'avantage su smartphone, tu laisse un support mais tu as le tel avec toi :jap: l'inconvénient c'est la conso batterie du tel, sinon obliger de la charger a chauqe fois :(


Je ne le laisse dans la voiture que si elle est garée dans un parking surveillé.
Effectivement ce qui est gênant avec le smartphone c'est la batterie mais en regardant bien l'application a l'air d'avoir plus de fonctionnalités et c'est moins cher.
 
Vivement qu'on puisse intégrer ça à l'idrive.  

n°41207976
chin jo
Posté le 28-02-2015 à 23:19:29  profilanswer
 

231 ca me fait penser au 3.0 d'avant le n52.
218 ca me fait penser au n52 2.5si ou n52 3.0 dégonflé 218.
Je dis ça sans avoir ouvert les annonces.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41208425
thoms89
Posté le 01-03-2015 à 00:39:03  profilanswer
 

chin jo a écrit :

231 ca me fait penser au 3.0 d'avant le n52.
218 ca me fait penser au n52 2.5si ou n52 3.0 dégonflé 218.
Je dis ça sans avoir ouvert les annonces.

Ça se voit, ils parlent en moteur agricole.  [:don_poulpo]

n°41208495
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 01-03-2015 à 01:00:45  profilanswer
 

H00d a écrit :


Le moteur a beau changer, c'est la carrosserie qu'on compare, donc il n'y a aucun changement, c'est bien 65 kg.
 
Soit, cours d'école, apprenez vos tables : [:doc_prodigy]
 
Donc, pour une 330i, moteur N53B30O0 (272 ch, on est sur HFR, déjà qu'une 330i traîne la bite cay la honte), poids à vide (DIN) / (UE) :
 
E90 :
 
BVM : 1475 / 1550
BVA : 1490 / 1565
xDrive BVM : 1575 / 1650
xDrive BVA : 1590 / 1665
 
E91 :
 
BVM : 1540 / 1615
BVA : 1555 / 1630
xDrive BVM : 1640 / 1715
xDrive BVA : 1660 / 1735
 
Cette dernière version disposant de renforts, d'où un surplus de 5 kg.
 
E92 :
 
BVM : 1465 / 1540
BVA : 1480 / 1555
xDrive BVM : 1565 / 1640
xDrive BVA : 1580 / 1655
 
E93 : [:hollandreou:3]
 
BVM : 1705 / 1780
BVA : 1720 / 1795
 
 
Conclusion : une E30 vous dépassera quand même en travers dans les cols. :o


 [:julian33:4]


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°41208509
Professor
Posté le 01-03-2015 à 01:03:42  profilanswer
 

Bon y'a pas des bases de données des modèles versions carrosseries moteurs années ... ?
Pour les gros nuls comme moi

n°41208983
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-03-2015 à 08:40:30  profilanswer
 

Ben téléchargé les brochures de chaque années, puis tu fais un compati des évolutions moteurs/carrosseries.  
Une évolution moteur ne veut pas dire facelift obligatoire.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41209002
R-jac
Posté le 01-03-2015 à 08:50:26  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Comment placeriez-vous un boitier coyote (le standard tactile) dans une F20 ?


 
Dans la grille de ventilation centrale
 

Konovalov a écrit :

En bas à gauche du pare-brise, m'enfin je préfère les applications sur malinphone.  


 
C'est la merde comme endroit si tu dois mettre le câble pour le charger

n°41209042
Konovalov
Amiral
Posté le 01-03-2015 à 09:17:07  profilanswer
 

Professor a écrit :

Bon y'a pas des bases de données des modèles versions carrosseries moteurs années ... ?
Pour les gros nuls comme moi

Généralités : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_5_Series_%28E60%29

 

Changements avant/après restylage : http://5series.net/info/2008_LCI_Detailed_Changes.pdf

 

Brochure touring 2004 (allemand) : http://www.bmw.com/com/de/newvehic [...] alogue.pdf
Brochure touring 2004, équipements : http://www.bmw.com/seo/en/newvehic [...] asheet.pdf
Brochure touring 2009 LCI : http://www.bmw.com/com/en/newvehic [...] ndex2.html

 


Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 01-03-2015 à 09:55:45

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41209074
Konovalov
Amiral
Posté le 01-03-2015 à 09:29:29  profilanswer
 

Gum a écrit :

Le facelift sur les E60 n'a eu lieu que mi-2007, donc les modèles que tu montres sont tous des ph1.
Le facelift n'est pas évident à distinguer... des optiques un peu plus claires, entre autres...

Le plus simple à l'extérieur, c'est la grille de PC avant (2 barres verticales --> 1 barre horizontale), les clignos arrières (-->led) et à l'intérieur le pommeau de BVA (rond-->joystick)

Gum a écrit :

A l'intérieur, certains matériaux ont changé et l'iDrive s'est amélioré !

L'Idrive 2 n'arrive pas en même temps que le restylage mais seulement en 2009. Au restylage on récupère seulement les touches de raccourcis sous les commandes de clim' et une molette différente,  :)  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41209092
chin jo
Posté le 01-03-2015 à 09:35:59  profilanswer
 

Mais arrêtez de me l'exciter comme ça un dimanche matin, il va être intenable toute la semaine :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41209215
Professor
Posté le 01-03-2015 à 10:05:00  profilanswer
 


 :love:  
 
On peut se marier ?  :o

n°41209236
Konovalov
Amiral
Posté le 01-03-2015 à 10:09:02  profilanswer
 

Professor a écrit :


 :love:  
 
On peut se marier ?  :o

Je ne suis pas celle que vous croyez, namého  :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41209246
bootchoo
Posté le 01-03-2015 à 10:11:36  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Mais arrêtez de me l'exciter comme ça un dimanche matin, il va être intenable toute la semaine :o


 
Entre ses tentatives de me faire dépenser tout ce que j'ai et ses envies de moteur à respirateur artificiel, il est DEJA passablement intenable ! :o  


---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
n°41209247
Professor
Posté le 01-03-2015 à 10:11:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le plus simple à l'extérieur, c'est la grille de PC avant (2 barres verticales --> 1 barre horizontale), les clignos arrières (-->led) et à l'intérieur le pommeau de BVA (rond-->joystick)


 
Ca reste quand même très très très léger ce restylage  
même avec les photos avant après et les légendes j'ai du mal a voir les différences :/
 

Konovalov a écrit :

L'Idrive 2 n'arrive pas en même temps que le restylage mais seulement en 2009. Au restylage on récupère seulement les touches de raccourcis sous les commandes de clim' et une molette différente,  :)  
 


Bon du coup c'est quoi l'intérêt de prendre une LCI
Les nouveaux moteurs et l'efficient dynamachin ... ?

n°41209265
bootchoo
Posté le 01-03-2015 à 10:14:44  profilanswer
 


Professor a écrit :


Bon du coup c'est quoi l'intérêt de prendre une LCI
Les nouveaux moteurs et l'efficient dynamachin ... ?


 
La question pourrait être "c'est quoi l'intérêt de prendre un diesel ?"…  :o  :o  :o  


---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
n°41209268
Professor
Posté le 01-03-2015 à 10:15:40  profilanswer
 

bootchoo a écrit :


 
La question pourrait être "c'est quoi l'intérêt de prendre un diesel ?"…  :o  :o  :o  


Ben consommer moins, non ?
 
Et pourquoi prendre une essence ?

n°41209275
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-03-2015 à 10:16:15  profilanswer
 

Pour le plaisir de conduite.


---------------
Championnat GT Sport
n°41209278
chin jo
Posté le 01-03-2015 à 10:16:36  profilanswer
 

Pour celui qui ne roule pas en ville et reste paisible sur départementales, un 3.0 essence atmo et fiable ne représente pas un surcout carburant délirant effectivement.
Sur N52, à part la pompe à eau électrique à changer vers 80 000 km rien de connu comme misère.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41209298
Konovalov
Amiral
Posté le 01-03-2015 à 10:19:28  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Mais arrêtez de me l'exciter comme ça un dimanche matin, il va être intenable toute la semaine :o


bootchoo a écrit :

Entre ses tentatives de me faire dépenser tout ce que j'ai et ses envies de moteur à respirateur artificiel, il est DEJA passablement intenable ! :o

Cette coalition [:make install:1]  
 

Professor a écrit :


Bon du coup c'est quoi l'intérêt de prendre une LCI
Les nouveaux moteurs et l'efficient dynamachin ... ?

Nouveaux moteurs, finition en nette hausse.
Et surtout les nouveaux phares et feux trop stylés ma chérie :
http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2014/08/Cristina-gif.gif
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41209302
Professor
Posté le 01-03-2015 à 10:20:44  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Pour le plaisir de conduite.


mouais
 
Les diesels sont si pourris que ça ?  :heink:  
Ca pousse pas ?
 
Entre une 525i et une 530D  
par exemple

n°41209312
bootchoo
Posté le 01-03-2015 à 10:22:48  profilanswer
 

Professor a écrit :


Ben consommer moins, non ?
 
Et pourquoi prendre une essence ?


 
1/Agrément de conduite
2/Fiabilité
2/Agrément sonore
4/Privilège de rouler avec le dernier L6 atmo de la marque (alors que c'est précisément cette architecture de moteur qui a fait sa réputation)
5/Anticiper le lissage de la fiscalité entre diesel et essence
6/Acheter et entretenir moins cher
 
Ca commence à faire un paquet de raisons AMHA…
Chacun les remettra dans l'ordre de ses préférences.


---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
n°41209318
chin jo
Posté le 01-03-2015 à 10:24:00  profilanswer
 

Tu as bu trop de mauvais alcool hier soir pour venir poser la question ici, un non-dredi en plus. :/
 
Je suis le premier à reconnaitre de réelles qualités au diesout en usage daily/routier, même sans parler "économie/conso".
En usage de base, ça relance fort quand tu en as besoin et pour la durée d'une voie d'accélération, d'un dépassement, ce qui correspond à l'usage visé ni plus ni moins.
 
Maintenant, dès que tu sors de ce strict cadre, on va vite trouver des lacunes. L'élasticité d'un essence un peu gros est fort appréciable, même sans rouler comme un con.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41209321
Professor
Posté le 01-03-2015 à 10:25:02  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

Konovalov a écrit :

Nouveaux moteurs, finition en nette hausse.
Et surtout les nouveaux phares et feux trop stylés ma chérie :
http://static.mmzstatic.com/wp-con [...] na-gif.gif
 


Effectivement t'es au taqué dès le matin  :lol:  
 
Je crois que je pourrais me passer du changement des feux
 
Ca sera dur  [:clooney6]  
Mais je serais fort, très fort  [:clooney7]

n°41209327
Professor
Posté le 01-03-2015 à 10:26:04  profilanswer
 

bootchoo a écrit :


 
1/Agrément de conduite
2/Fiabilité
2/Agrément sonore
4/Privilège de rouler avec le dernier L6 atmo de la marque (alors que c'est précisément cette architecture de moteur qui a fait sa réputation)
5/Anticiper le lissage de la fiscalité entre diesel et essence
6/Acheter et entretenir moins cher
 
Ca commence à faire un paquet de raisons AMHA…
Chacun les remettra dans l'ordre de ses préférences.


Je prend note [:clooney44]  

n°41209336
bootchoo
Posté le 01-03-2015 à 10:27:22  profilanswer
 

Professor a écrit :


mouais
 
Les diesels sont si pourris que ça ?  :heink:  
Ca pousse pas ?
 
Entre une 525i et une 530D  
par exemple


 
Je n'ai jamais dit que c'était pourri. Par contre on pourrait discuter de la "personnalité" de ces moteurs diesel issus de la mode agricole lancée il y a une bonne dizaine d'années maintenant…
Si on ne tient pas compte du fameux critère financier (fiscalité française), l'intérêt du diesel pour un véhicule c'est principalement le couple. Alors si tu veux tracter du lourd, d'accord. Mais sinon… c'est un snobisme agricole.  :o


---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
n°41209337
chin jo
Posté le 01-03-2015 à 10:27:31  profilanswer
 

Je retiendrais surtout la fiabilité.
La maintenance sur le 3.0si me coutait moins cher chez BM que sur ma 207 hdi110 en plus.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR