| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 11:16:40 ![]() ![]() |
ben-g |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ben-g |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | On coupe la poire en deux : A8 W12 |
ben-g |
|
Gottorp In gold we trust ! | Pour acheter ce genre de voiture en ayant comme seul revenu ce genre de chose pas tres "fiable", faut la payer cash. Parce qu'aucun banquier ne te fais de pret sur un "potentiel de gain" pour justifier les revenus ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kensookey | ca avance pas une m5 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sinon y'a quoi comme voitures petites , discrètes et qui poussent ?
|
kensookey | clio 2.0 16v la nouvelle de 186 chvx |
nemesis_007 | Autant prendre la clio 3.0 v6 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
kensookey | je préconisais la 2.0 paskelle me semble abordable et jolie surtout la phase une. |
ben-g |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Image de la future M5 E60 que l'on pensait a l'époque :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tceupa Ingeniere del cazzo | Pas mal d'éléments de la M3 sur la M5 supposée |
ledingue |
|
gatsbin |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
domingo chavez |
|
gatsbin |
|
gatsbin |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 23-12-2004 à 20:11:25 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-12-2004 à 20:18:45 --------------- Feedback Boite à prescription Aquarelle |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
gatsbin |
|
gatsbin |
|
psxmax |
|
gatsbin |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | vous, vous avez pas entendu mon DCi claquant à froid.. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
ledingue |
|
gatsbin |
|
ben-g |
|
gatsbin | ouè...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |