Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  selle bloquée et fermée sur jmstar 125 de chez trade64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selle bloquée et fermée sur jmstar 125 de chez trade64

n°14806884
sauveurbue​no1
Posté le 08-05-2008 à 09:35:42  profilanswer
 

bonjour tous le monde  
j ai acheté un jmstar 125 cj chez trade64 et maintenant j ai pres de 1200 km et tout va bien  
j ai meme fait les 2 revisions chez eux en passant par leur mecano itinerant soit celle des 300 km et des 1000 km .ok  
maintenant j ai un petit probleme j ai refermé ma selle et depuis la semaine derniere elle ne peut plus s'ouvrir elle est bloquée en position fermé! comment faire? avez vous deja eu ce probleme?c est surement un problem de serrure.
j ai tel a trade 64 qui m ont dit qu il n avait plus de mecanicien, itin,erant a eux et que maintent il fallait que je m adresse a cannes chez Iscooter (un magasin de scooter)
j ai tel a iscooter qui m ont dit ok mais je vous donne un rdvpour le merdredi apres midi et naturellement personne n est venu  
je les ai apellé mercredi vers les 14 h ,le mecano me dit  
" je passe dans l apres midi ", vers 17h toujours personne! je rapelle qui cette fois ci je tombe sur une messagerie qui me dit que la boite est pleine, rapellez plus tard .
apres de multiples appels je reussi par miracle a retomber sur le mecano qui cette fois ci me racroche au nez "il a du reconnaitre mon N°",  
et depuis plus rien pas de coup de tel de leur part et moi je suis dans la merde car j ai besoin d ouvrir ma selle pour mettre de l essence dedant lol!!
que faire ? encore merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 09:35:42  profilanswer
 

n°14879144
sauveurbue​no1
Posté le 16-05-2008 à 06:53:49  profilanswer
 

hello vous n avez pas de reponses ?  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  selle bloquée et fermée sur jmstar 125 de chez trade64

 

Sujets relatifs
Discussion ferméeCarte bancaire bloquée
Quel scooter 125 pour un budget de 2500 à 3000€Scooter 125 cm3... Faut le permis ???
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieRéglage carbu Aprilia rs 125.
Topic sur les scooter 125 introuvablePermis B et 125 /nouvelle réglementation
Problème pour une carte grise moto 125 
Plus de sujets relatifs à : selle bloquée et fermée sur jmstar 125 de chez trade64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR