Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Freins fiat brava se bloque quand le freinage est continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freins fiat brava se bloque quand le freinage est continu

n°20948932
falcon136
Posté le 20-12-2009 à 01:59:15  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je possède une fiat brava et depuis hier j'ai un problème avec les freins.
 
Ils se bloquent des que le freinage est continu et se debloque quand je relâche la pedale.
 
J'explique le blocage les roues se bloquent on sent que sa force puis c'est comme si un cran passait(un bruit sourd et on sent un a coup) et sa se re bloque directement etc.. en continu, tant que je ne n'est pas relâcher la pédale, le problème est que pendant ce rouage infernal la voiture ne freine plus correctement voir plus du tout.
 
Je précise qu'il ne se passe rien si je freine par intermittence. Mais bon je me voit mal freiné comme sa d'urgence.
 
Plus j'enfonce la pédale puis le blocage est violent et les crans passent rapidement.Par contre sa ne le fait pas a tout les coups,parfois sa freine correctement.
 
Je tient a préciser que les plaquettes sont quasi neuves.Que le niveau du liquide de frein est bon.
 
Quelqu'un a t' il une idée de la provenance du problème?
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Aurélien
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 01:59:15  profilanswer
 

n°20949502
BcT
Posté le 20-12-2009 à 05:12:51  profilanswer
 

Problème de la gestion ABS ?

n°20950861
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-12-2009 à 13:33:06  profilanswer
 

C'est pas tout simplement l'ABS a l'italienne ?  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Freins fiat brava se bloque quand le freinage est continu

 

Sujets relatifs
Probleme de freins sur FIAT PUNTOQuoi comme montage de freins "valeo ou bendix"
Changer disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?Rouler sans bouchon de radiateur ??? Merci FIAT !
Après la New Beetle, la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine?Sondage: après la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine?
Plaque induction bloque sur affichage "L"freins font du bruit clio 2
Compte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payé 
Plus de sujets relatifs à : Freins fiat brava se bloque quand le freinage est continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR