Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
353 connectés 

Comment lavez-vous votre voiture ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  8747  8748  8749  8750  8751  8752
Auteur Sujet :

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??

n°29247728
biloo
à 50m , tournez tout droit
Posté le 14-02-2012 à 20:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

La lignée Vantage :
DB2, DB4, DB5, DB6 mais ce sont des vieilles.
Les récentes :
DB7 Vantage
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ropped.jpg

V8 Vantage 2005-2008
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 285%29.jpg

Manquent la V8 Vantage actuelle et la V12 :o

merci Manta, c'était une DB7 Vantage alors :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 20:33:47  profilanswer

n°29247739
khariboo
Posté le 14-02-2012 à 20:34:51  profilanswer

biloo a écrit :

merci Manta, c'était une DB7 Vantage alors :jap:

Oops, je croyais avoir lu qu'il s'agissait d'une V8 Vantage !  :pt1cable: :D

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 14-02-2012 à 20:34:59

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29247771
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2012 à 20:38:40  profilanswer

Ca pouvait coller aussi (j'ai édité pour la génération des années 90, aussi)

---------------
Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas
n°29247780
biloo
à 50m , tournez tout droit
Posté le 14-02-2012 à 20:39:24  profilanswer

khariboo a écrit :

Oops, je croyais avoir lu qu'il s'agissait d'une V8 Vantage !  :pt1cable: :D

Pas grave, :jap: quand même !  
ça change des ferrari, porsche and co :o  
je vais aller voir demain s'il y a toujours la collec' de caisse en vitrine d'une des plus grosses fortunes monégasques :o

n°29247818
Tex Mex
Posté le 14-02-2012 à 20:44:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La lignée Vantage :
DB2, DB4, DB5, DB6 mais ce sont des vieilles.

Edit: quel con, j'ai raté une ou deux bricoles !
V8 Vantage 1993-2000
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] antage.JPG

Les récentes :
DB7 Vantage
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ropped.jpg

V8 Vantage 2005-2008
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 285%29.jpg

Manquent la V8 Vantage actuelle et la V12 :o

Comment as-tu pu oublier ces V8 Vantage :o  

http://images.forum-auto.com/mesimages/433106/Aston_Martin-V8_Vantage_1977.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/57411/Aston_Martin_v8-Vantage_Le_Mans.jpg

Sinon, l'actuelle V8 Vantage c'est celle de ta photo, il n'y en a pas de plus récente (juste une version S en plus mais c'est la même voiture). ;)

Edit : le temps de trouver mes photos et tu avais partiellement rectifié le tir. Il manquait quand même la V8 Vantage '77 (007 est fâché :o ) !

Message cité 1 fois
Message édité par Tex Mex le 14-02-2012 à 20:46:33

---------------
Mon site de photo auto : www.alexandre-besancon.com
n°29247827
revio
Posté le 14-02-2012 à 20:45:34  profilanswer

Lou013 a écrit :

Sinon j'aime bien la bentley :o d'autres pics ?

http://farm8.staticflickr.com/7070/6870108733_404df5bcbe_m.jpg http://farm8.staticflickr.com/7042/6870109343_19017bec27_m.jpg http://farm8.staticflickr.com/7057/6870109951_571913570f_m.jpg

n°29247848
psxmax
Posté le 14-02-2012 à 20:47:31  profilanswer

n°29248086
Lou013
dit Mou013
Posté le 14-02-2012 à 21:12:26  profilanswer

n°29248120
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 14-02-2012 à 21:15:47  profilanswer

Lou013 a écrit :

et tu bougerais pas ton cul pour venir entendre les BROAAAAAAA ? :D

Je peux pas :(

---------------
In Tartiflette We Trust       BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord
n°29248277
eife
FUS RO DAH
Posté le 14-02-2012 à 21:29:17  profilanswer

duck69 a écrit :

Sans problème :D

yes !  [:nozdormu]  
bon, aujourd'hui c'était pas le jour :D

sinon, je peux avoir des boules quies facile aussi ^^

---------------
oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011
n°29248414
ak enemy
Looking for Eric
Posté le 14-02-2012 à 21:40:47  profilanswer

khariboo a écrit :

Quel rapport ?! Vous vous branlez sur une Twingo RS mais une superbe collection de voitures de bon goût ne vous fait rien ! J'ai du mal à comprendre :o  

Bref, sinon une très rare Bentley Continental SC en bas de la maison (79ex). Le toit peut s'enlever, un peu comme les Ferrari " GTS".

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 450ab.jpeg

Oh oui, esbaudissons nous devant les caisses du fils d'un enculé dealer de came à ses heures perdues.
Merveilleux ! Encore !

---------------
Pantashop de la Carrera Cup --
n°29248547
Zoreil974
Should be obvious,but it's not
Posté le 14-02-2012 à 21:53:30  profilanswer

ak enemy a écrit :

Oh oui, esbaudissons nous devant les caisses du fils d'un enculé dealer de came à ses heures perdues.
Merveilleux ! Encore !

Tu dis ça parce que t'as une RS, enfoiré de taliban :/

---------------
MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre
n°29248583
ak enemy
Looking for Eric
Posté le 14-02-2012 à 21:57:06  profilanswer

Enfoiré de pauvre surtout  [:moundir]  
Avec de l'argent j'eusse préféré rouler en Anglaise

---------------
Pantashop de la Carrera Cup --
n°29249069
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2012 à 22:39:36  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Comment as-tu pu oublier ces V8 Vantage :o  

Parce que ça ne collait pas avec le cahier des charges et qu'en voyant le message de khariboo je me suis dit que j'avais peut être bien eu tort [:spamafote]

---------------
Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas
n°29249950
Personne
Mon nom
Posté le 15-02-2012 à 00:32:29  profilanswer

khariboo a écrit :

Quel rapport ?! Vous vous branlez sur une Twingo RS mais une superbe collection de voitures de bon goût ne vous fait rien ! J'ai du mal à comprendre :o  

Bref, sinon une très rare Bentley Continental SC en bas de la maison (79ex). Le toit peut s'enlever, un peu comme les Ferrari " GTS".

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 450ab.jpeg

Pour le bon gout on repassera.

---------------
Ecurie-RedFace.fr
n°29250622
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 15-02-2012 à 08:08:37  profilanswer

Personne a écrit :

T KI PR JUG?!?

---------------
n°29251485
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 10:18:13  profilanswer

Personne a écrit :

ou pas.

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29251637
Personne
Mon nom
Posté le 15-02-2012 à 10:29:34  profilanswer

Il n'y a la aucune expression d'un gout quelconque.
Je ne vois qu'un empilage de poncifs, Il n'y a aucun choix. Il s'est contenté d'accumuler les dernières supercars sorties.
Pas vraiment un garage d'amateur éclairé, juste un garage de nouveau riche.

Et intègre que si tu n'as pas de réponse ou de quote sur un de tes postes, c'est que soit ça n’intéresse pas les autres, soit que les personnes susceptibles de le faire n'en on pas envie. Arrête de quémander des réactions sur tes postes.

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 15-02-2012 à 10:30:26

---------------
Ecurie-RedFace.fr
n°29251878
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 10:48:38  profilanswer

Personne a écrit :

Il n'y a la aucune expression d'un gout quelconque.
Je ne vois qu'un empilage de poncifs, Il n'y a aucun choix. Il s'est contenté d'accumuler les dernières supercars sorties.
Pas vraiment un garage d'amateur éclairé, juste un garage de nouveau riche.

Oui, c'est peut être une accumulation de supercars mais une Enzo Jaune, une MC12, une Carrera GT jaune, une F40 rouge, une F50 jaune et une Vanquish Rouge bordeaux (pour ne citer qu'elles) sont tout de même synonymes de bon goût.  

Je crois que tu n'as compris que mon message était en rapport avec le Fap fap sur la twingo. ;)

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29251904
Zoreil974
Posté le 15-02-2012 à 10:50:43  profilanswer

khariboo a écrit :

Je crois que tu n'as compris que mon message était en rapport avec le Fap fap sur la twingo. ;)

Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre, au juste ? [:transparency]

---------------
n°29251964
Nauhar
Essence turbal ou rien
Posté le 15-02-2012 à 10:55:00  profilanswer

C'est pas assez balla :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917
n°29251989
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 10:56:35  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre, au juste ? [:transparency]

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai du mal à comprendre que des "passionnés" comme vous se Fap Fap sur une Twingo mais ne soient pas attirés par une Carrera GT/Enzo etc. J'ai remarqué que dès que ça parle de supercars, ça ne vous intéresse pas ? (Hormis une XJ220 ou une EB110).

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29252036
Zoreil974
Posté le 15-02-2012 à 10:59:46  profilanswer

khariboo a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai du mal à comprendre que des "passionnés" comme vous se Fap Fap sur une Twingo mais ne soient pas attirés par une Carrera GT/Enzo etc. J'ai remarqué que dès que ça parle de supercars, ça ne vous intéresse pas ? (Hormis une XJ220 ou une EB110).

Mais où as tu vu du FAP FAP ?
Et perso je me déclare pas passionné, j'y connais pas grand chose en bagnoles.
Maintenant, parler de casses accessibles à MON niveau, ça m'intéresse, et comme ce topic historiquement est le topic blabla auto, c'est ici que je viens poster.

Voir de belles photos de caisses rares, ça m'intéresse aussi, mais ya la façon de les amener qui va avec.
Quand c'est Revio qui vient poster, bizarrement, ça me donne plus envie de réagir que quand c'est toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil974 le 15-02-2012 à 11:00:17

---------------
n°29252051
Nauhar
Essence turbal ou rien
Posté le 15-02-2012 à 11:01:36  profilanswer

khariboo a écrit :

Ben sur ta vidéo c'est un "bête travelling" sur des bagnoles de luxes comme on en trouve des tas sur le net, ca donne pas plus d'info, ca vend pas de rêve en fait :spamafote:

Autant j'ai aimé les vidéos avec le vieil anglais qui présente et critique ses bagnoles autant là ca a peu d'intérêt a mes yeux

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917
n°29252099
M4vrick
Mad user
Posté le 15-02-2012 à 11:05:55  profilanswer

khariboo a écrit :

Parce que ces 'supercar' n'ont plus rien de bandant ou d'attirant pour beaucoup d'entres nous. C'est de la voiture de série, haut de gamme certes mais qui n'a plus rien à voir avec les vrais supercars. Si tu parle de Koenigsegg, de Ultima ou de Pagani c'est différent, ce sont des constructeurs qui ont encore une âme et une vrai créativité. Mais un étalage de Ferrari, Lambo ou Porsche récentes franchement y'a rien à dire tout simplement... Et ton histoire de bon goûts juste pour les couleurs c'est ridicule, il a juste acheté de quoi être diversifié et pouvoir rentabiliser son investissement (Et j’espère bien que tu es conscient que ce genre de mecs achètent ces voitures comme un investissement et pas pour un quelquonque plaisir automobile...).

---------------
--== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue ||  Full Barouf Team
n°29252142
ixemul
Second Reality
Posté le 15-02-2012 à 11:08:16  profilanswer

khariboo a écrit :

Laisse tomber, on est blasé des supercars sur ce topic, maintenant ce qui est hype c'est la caisse à savon surmotorisée dont la rareté n'est due qu'au besoin d'elitisme prolétaire de posséder une voiture casual avec 3 appendices aérodynamique.

[:turbocat:1]

n°29252146
Personne
Mon nom
Posté le 15-02-2012 à 11:08:26  profilanswer

Et accessoirement une fois qu'on a le permis, voir ou monter dans des autos rares et cher, c'est rigolo, mais ce qui est vraiment intéressant c'est de conduire.

---------------
Ecurie-RedFace.fr
n°29252159
Zoreil974
Posté le 15-02-2012 à 11:09:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Laisse tomber, on est blasé des supercars sur ce topic, maintenant ce qui est hype c'est la caisse à savon surmotorisée dont la rareté n'est due qu'au besoin d'elitisme prolétaire de posséder une voiture casual avec 3 appendices aérodynamique.

[:turbocat:1]

Bien tenté, mais entièrement faux, sinon on parlerait plus souvent des A1 survtaminées/Fiat 500 édition spéciale à 40+k€ :D

---------------
n°29252192
ixemul
Second Reality
Posté le 15-02-2012 à 11:12:02  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Bien tenté, mais entièrement faux, sinon on parlerait plus souvent des A1 survtaminées/Fiat 500 édition spéciale à 40+k€ :D

C'est pas des caisses à savon ça, c'est des voitures à pédales  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°29252210
psxmax
Posté le 15-02-2012 à 11:13:08  profilanswer

Personne a écrit :

Et accessoirement une fois qu'on a le permis, voir ou monter dans des autos rares et cher, c'est rigolo, mais ce qui est vraiment intéressant c'est de conduire.

Et de pouvoir les apprécier "au jour le jour".

Parce qu'un petit essai en passant c'est sûr que c'est génial, mais c'est en cruisant pour aller faire les courses ou se rendre quelque part ,et en poussant sur une chouette portion, que l'on apprécie le plus une voiture.

n°29252212
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:13:21  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Mais où as tu vu du FAP FAP ?
Et perso je me déclare pas passionné, j'y connais pas grand chose en bagnoles.
Maintenant, parler de casses accessibles à MON niveau, ça m'intéresse, et comme ce topic historiquement est le topic blabla auto, c'est ici que je viens poster.

Voir de belles photos de caisses rares, ça m'intéresse aussi, mais ya la façon de les amener qui va avec.
Quand c'est Revio qui vient poster, bizarrement, ça me donne plus envie de réagir que quand c'est toi.

J'ignorais que ce topic est l'ancien top blabla auto et je pensais qu'on pouvait parler de tout et de rien ici concernant l'automobile et plus particulièrement des caisses vues dans la journée. ( comme l'indique le titre :o).

Évidemment que tu ne peux pas avoir quelque chose contre Revio car il ne fait que relayer les photos des autres et ne participe pas aux discussions. (Revio, si tu me lis, ce n'est pas un reproche comme tu le sais et chacun est libre de participer de la manière qu'il le souhaite sur un forum). Donc,à partir de ce moment là, il n'y a pas vraiment d'échanges et tu ne peux pas apprécier ou non une personne.  [:heow]

Nauhar a écrit :

Ben sur ta vidéo c'est un "bête travelling" sur des bagnoles de luxes comme on en trouve des tas sur le net, ca donne pas plus d'info, ca vend pas de rêve en fait :spamafote:

Autant j'ai aimé les vidéos avec le vieil anglais qui présente et critique ses bagnoles autant là ca a peu d'intérêt a mes yeux

Malgré le fait que ce soit un simple travelling au milieu d'une sorte de dépôt, je trouve cette collection bien bandante malgré son histoire et son financement. C'est pour cela que je l'ai postée, mais la prochaine fois je mettrai une collection de Twingo RS et de Miata préparées.  [:arantheus]

Edit: P'tin vous postez trop vite :o

Message cité 4 fois
Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:14:12

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29252226
ixemul
Second Reality
Posté le 15-02-2012 à 11:14:55  profilanswer

khariboo a écrit :

Malgré le fait que ... [:arantheus]  

[:kosmos]

n°29252265
Zoreil974
Posté le 15-02-2012 à 11:17:27  profilanswer

khariboo a écrit :

J'ignorais que ce topic est l'ancien top blabla auto et je pensais qu'on pouvait parler de tout et de rien ici concernant l'automobile et plus particulièrement des caisses vues dans la journée. ( comme l'indique le titre :o).  

Évidemment que tu ne peux pas avoir quelque chose contre Revio car il ne fait que relayer les photos des autres et ne participe pas aux discussions. (Revio, si tu me lis, ce n'est pas un reproche comme tu le sais et chacun est libre de participer de la manière qu'il le souhaite sur un forum). Donc,à partir de ce moment là, il n'y a pas vraiment d'échanges et tu ne peux pas apprécier ou non une personne.  [:heow]  

khariboo a écrit :

Malgré le fait que ce soit un simple travelling au milieu d'une sorte de dépôt, je trouve cette collection bien bandante malgré son histoire et son financement. C'est pour cela que je l'ai postée, mais la prochaine fois je mettrai une collection de Twingo RS et de Miata préparées.  [:arantheus]  

Edit: P'tin vous postez trop vite :o

Sinon si tu veux jouer à ça, on peut parler des interventions de Deprem, qui suscitent toujours l'engouement.

Tu n'arrives pas à comprendre l'état d'esprit de ce topic, tu devrais te cantonner à des forums de vrais passionnés de spotting auto, qui se branlent sur les collections venues des émirats arabes.

---------------
n°29252284
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:18:42  profilanswer

M4vrick a écrit :

Parce que ces 'supercar' n'ont plus rien de bandant ou d'attirant pour beaucoup d'entres nous. C'est de la voiture de série, haut de gamme certes mais qui n'a plus rien à voir avec les vrais supercars. Si tu parle de Koenigsegg, de Ultima ou de Pagani c'est différent, ce sont des constructeurs qui ont encore une âme et une vrai créativité. Mais un étalage de Ferrari, Lambo ou Porsche récentes franchement y'a rien à dire tout simplement... Et ton histoire de bon goûts juste pour les couleurs c'est ridicule, il a juste acheté de quoi être diversifié et pouvoir rentabiliser son investissement (Et j’espère bien que tu es conscient que ce genre de mecs achètent ces voitures comme un investissement et pas pour un quelquonque plaisir automobile...).

Encore faudrait-il définir le mot "Supercar" car pour moi une Enzo,une Carrera gt et une Veyron sont autant des supercars qu'une Pagani ou une Koenigsegg.

Personne a écrit :

Je le sais très bien et je reste persuadé qu'une Clio Williams par exemple suffit largement à s'amuser quelques années.

psxmax a écrit :

Et de pouvoir les apprécier "au jour le jour".

Parce qu'un petit essai en passant c'est sûr que c'est génial, mais c'est en cruisant pour aller faire les courses ou se rendre quelque part ,et en poussant sur une chouette portion, que l'on apprécie le plus une voiture.

Je suis d'accord :jap: (même si je n'ai pas encore le permis :o)

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29252313
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 15-02-2012 à 11:20:17  profilanswer

Personne a écrit :

Le petit tacle, tranquille [:implosion du tibia]

Et puis une fois que tu conduis, c'est plus dur de se faire des amis du coup :(

---------------
n°29252336
Uxcool
PSN: PirouGT
Posté le 15-02-2012 à 11:21:34  profilanswer

Non, mais sérieux Karibou, c'est quoi le problème qu'on en est rien à faire de tes photos?

Si tu cherche à avoir des réactions, crée toi un compte sur Caradisiac, t'en auras là. "el é pucé la cgt? J'la bouf avec mon golf tdi pucé au feu!!"

Au début tes photos étaient sympa, mais perso ça me lasse, d'une part car tu pète plus haut que ton cul à dire que ce sont tes amis tout ça, alors que tu passe tes journées en rue pour prendre 3 photos qui sont certes jolies, mais voilà, c'est pas comme si tu venais de faire un roadtrip de 500km à son bord.

D'autre part, tes photos m'en secouent une sans toucher l'autre car c'est d'un banal, une CGT, une Veyron ou autre. T'inonde littéralement le topic avec tes photos, je pense qu'en triant il y a moyen de voir 5 fois la meme voiture, mais étalé sur 6 mois quoi. Ou bien c'est exactement la meme, sauf que celle-ci à des étriers orange. [:petrus75]

Outre le fait que tu es désormais clashé à chaque photo que tu poste (je comprends d'ailleurs pas que tu t'obstine à répondre à ces vilains trolls, manque de confiance?), tu viens chouiner quand on réagi pas à une série de photos d'une saisie de voitures appartenant au fils d'un roi du trafic de drogues. Il y a rien de bandant la dedans. (Et pour le coup, le rattrapage aux branches vis-à-vis de la Twingo, c'est pas très recherché, t'aurais pu trouver mieux)

Bref, fais comme Deprem, si tu veux poster des photos, arretent avec tes shoots dans la rue, car n'importe qui peut le faire, si cette personne à des heures à perdre dans les places hautaines de Paris. (Et c'est pas comme si tu venais de là, je pense, sinon tu roulerais déjà en Por.. WAIT§ t'as pas le permis, juste)

BREF, ce n'est que mon avis, mais arrete d'essayer de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, Deprem sort des clichés de voitures beaucoup plus accessibles (ou pas), mais au moins c'est fait sans ta mise en forme "Hééééééééééééééé regardez c'est mon ami!!! On a fait 20m ensemble dedans, jusqu'à ce qu'il me mette un coup de pied au cul pour me faire comprendre qu'il me voulait pas dans sa caisse, c'était trop cool, merci insérer prénom de beauf".

Mais tu peux aussi ignorer ce message de rageux, mais le genre que tu te paye sur ce forum est assez.. dérangeant.

n°29252363
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:23:11  profilanswer

Désolé de te décevoir :D mais " Malgré le fait que " se dit et s'écrit, contrairement à " Malgré que " comme tu sembles le savoir. Bref, stop HS surtout quand tu essayes de basher alors que tu as tort. :o

Message cité 2 fois
Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:23:30

---------------
Flickr-Galerie HFR
n°29252376
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 15-02-2012 à 11:23:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

Non, mais sérieux Karibou, c'est quoi le problème qu'on en est rien à faire de tes photos?

Si tu cherche à avoir des réactions, crée toi un compte sur Caradisiac, t'en auras là. "el é pucé la cgt? J'la bouf avec mon golf tdi pucé au feu!!"

Au début tes photos étaient sympa, mais perso ça me lasse, d'une part car tu pète plus haut que ton cul à dire que ce sont tes amis tout ça, alors que tu passe tes journées en rue pour prendre 3 photos qui sont certes jolies, mais voilà, c'est pas comme si tu venais de faire un roadtrip de 500km à son bord.

D'autre part, tes photos m'en secouent une sans toucher l'autre car c'est d'un banal, une CGT, une Veyron ou autre. T'inonde littéralement le topic avec tes photos, je pense qu'en triant il y a moyen de voir 5 fois la meme voiture, mais étalé sur 6 mois quoi. Ou bien c'est exactement la meme, sauf que celle-ci à des étriers orange. [:petrus75]

Outre le fait que tu es désormais clashé à chaque photo que tu poste (je comprends d'ailleurs pas que tu t'obstine à répondre à ces vilains trolls, manque de confiance?), tu viens chouiner quand on réagi pas à une série de photos d'une saisie de voitures appartenant au fils d'un roi du trafic de drogues. Il y a rien de bandant la dedans. (Et pour le coup, le rattrapage aux branches vis-à-vis de la Twingo, c'est pas très recherché, t'aurais pu trouver mieux)

Bref, fais comme Deprem, si tu veux poster des photos, arretent avec tes shoots dans la rue, car n'importe qui peut le faire, si cette personne à des heures à perdre dans les places hautaines de Paris. (Et c'est pas comme si tu venais de là, je pense, sinon tu roulerais déjà en Por.. WAIT§ t'as pas le permis, juste)

BREF, ce n'est que mon avis, mais arrete d'essayer de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, Deprem sort des clichés de voitures beaucoup plus accessibles (ou pas), mais au moins c'est fait sans ta mise en forme "Hééééééééééééééé regardez c'est mon ami!!! On a fait 20m ensemble dedans, jusqu'à ce qu'il me mette un coup de pied au cul pour me faire comprendre qu'il me voulait pas dans sa caisse, c'était trop cool, merci insérer prénom de beauf".

Mais tu peux aussi ignorer ce message de rageux, mais le genre que tu te paye sur ce forum est assez.. dérangeant.

You made my day

---------------
n°29252397
M4vrick
Mad user
Posté le 15-02-2012 à 11:25:26  profilanswer

khariboo a écrit :

Encore faudrait-il définir le mot "Supercar" car pour moi une Enzo,une Carrera gt et une Veyron sont autant des supercars qu'une Pagani ou une Koenigsegg.

Je ne dit pas le contraire, je dit juste que ce ne sont que des voitures de série malgré tout, qu'elles manquent d'aura et de classe et qu'elles reviennent toujours sur ce type de photo d'etalage de millions dans les rues de Paris. Sans compter que comme on te l'a déjà signalé c'est un bete travelling, il n'y a rien de bandant que ca soit en modèle ou en mise en scene. Ce genre de voiture est vu et revu des centaines de fois sous tous les angles, notamment avec les photos que tu as déjà passé ici, on ne va pas s'extasier devant un enieme entassement ...

---------------
--== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue ||  Full Barouf Team
n°29252419
SpAwN_CQN
Posté le 15-02-2012 à 11:26:33  profilanswer

khariboo a écrit :

Désolé de te décevoir :D mais " Malgré le fait que " se dit et s'écrit, contrairement à " Malgré que " comme tu sembles le savoir. Bref, stop HS surtout quand tu essayes de basher alors que tu as tord. :o

Raté :o

---------------
Fracture des yeux quotidienne
n°29252428
ixemul
Second Reality
Posté le 15-02-2012 à 11:27:09  profilanswer

khariboo a écrit :

Désolé de te décevoir :D mais " Malgré le fait que " se dit et s'écrit, contrairement à " Malgré que " comme tu sembles le savoir. Bref, stop HS surtout quand tu essayes de basher alors que tu as tort. :o

C'est une tournure correcte mais à éviter car elle est ignoble à lire et à entendre :D. Un bon "Quoique" ou "Bien que" est tellement plus agréable  :whistle:

Message édité par ixemul le 15-02-2012 à 11:27:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  8747  8748  8749  8750  8751  8752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware