| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
|---|---|
CharlesT Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:54:09 ![]() ![]()
|
ixemul Second Reality | |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Gum |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 23-03-2010 à 16:32:46 |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
mucus mourra pour vos pêchés... | Je comprends pas, passé un certain standing le service wifi quand même devrait systématiquement être inclus dans la prestation de la chambre. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
psxmax | Je plussoie fortement concernant le CR de Lou13, c'était terrible. Encore merci Sly Edit: Ha ouais, on a croisé une TVR Speed 6 blanche allemande, impressionnant! Pas eu le temps de dégainer l'APN. Message édité par psxmax le 23-03-2010 à 17:41:43 |
lsage Le sage des forums | Bon, allez, je suis passé récupérer des papiers chez mon ancien employeur, et j'en ai profité pour prendre des photos de la rue dans laquelle j'ai travaillé pendant 3 ans. En plus de ma boite, il y a quelques concessions sympas. C'est l'Automobilemeile ou Automotive mile, comme on dit ici.
|
mucus mourra pour vos pêchés... | La 5 GT Ac Schnitzer --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
lsage Le sage des forums | Oui, tout dans la subtilité, cette voiture! |
ixemul Second Reality |
|
lsage Le sage des forums | Je me suis dit la même chose. Faut que je demande au vendeur si elle a été accidentée ou un truc dans le genre. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Kilométrage qui coïncide avec la fatidique révision des 80000kms qui est tarifée à 4 chiffres. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
ixemul Second Reality |
|
lsage Le sage des forums | Celle-là étant à 24.000km, je doute aussi sur l'embrayage car il semble que ce soit la durée de vie de cette pièce sur les cambiocorsa.
Message édité par lsage le 23-03-2010 à 17:54:55 |
duck69 | http://www.getpersonas.com/en-US/g [...] search.y=0
Message édité par duck69 le 23-03-2010 à 18:28:08 |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
thehacker25 |
|
ov3rflow Overrage | Ya des fans de lancia ici:
|
mucus mourra pour vos pêchés... | C'est un peu abusé de mettre les fausses valeurs de conso constructeur --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
thehacker25 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor | http://www.vimeo.com/10385922 (avec la GoProHD, le matin sur mouillé, les premiers tours sont sur les oeufs) --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Twentyone-turbal le 23-03-2010 à 22:35:04 --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Belle maitrise, c'est toujours plus fun quand c'est mouillé --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
4SpiK C mon progüer lol |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ouais enfin c'est pas le circuit idéal pour nous plus
smiley0041 | Je viens de passer la moitié de la journée dans une 207 1,4 VTi 95 ch |
--------------- Mein bronze. |
thehacker25 |
|
Pentier |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Yop les gens --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? | |