| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
|---|---|
Lou013 dit Mou013 | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:50:49 ![]() ![]()
|
Pentier | Sly, c'est moi ou tu conduis fort près du volant ? Je trouve tes bras fort pliés comme si tu étais trop près du cerceau. |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier | ok, donc c'est voulu |
Schtroumpflover L6i Forever |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
mucus mourra pour vos pêchés... | J'aime bien que la caméra vibre comme ça, ca lisse moins la perception de vitesse. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:18:54 ![]() |
4SpiK C mon progüer lol |
--------------- Mein bronze. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:26:39 ![]() |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 23-03-2010 à 11:53:51 |
Lou013 dit Mou013 | Sur les premières photos la porsche tout à droite c'est celle qui a tappé, j'adore l'attroupement qui se forme Le boxxon sur la fin Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 11:56:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lou013 dit Mou013 |
Nivacrin Wat ? | Bah oui mais dans ce cas c'est bien parce que c'est une N400, y'a pas à pinailler sur le fait que le mec est frustré de pas pouvoir se payer la DBS |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
Heu où tu vois qu'elle se retrouve sur le flanc ? Il a tappé à l'avant, pare choc renfoncé + dégats sur l'aile et quelques coups au capot... Il a continué à tourner après...
Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 12:06:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
--------------- Mein bronze. |
Lou013 dit Mou013 |
Bah je l'ai vu de près quoi, après si tu arrives à faire mieux...
Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 12:10:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 12:19:15 ![]()
|
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
deprem | Si --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Nivacrin Wat ? |
|
Gum | Merci pour le CR lou013
|
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
Gum | Jamais tourné dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 23-03-2010 à 13:20:49 |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
A mon avis c'est pour pas que les gens "se chauffent" et veulent faire absolument quelque chose devant la caméra... (Evidemment si tu sors la cam de ton vide poche et que tu la mets sur le circuit on sait pas t'en empêcher mais depuis 2004 on peut se faire bannir du ring pour ça...) La plupart des motos/véhicules accidentés ont un chrono en train de tourner, rien que ça ça pousse à dépasser ses limites sur un circuit ou je pense qu'il est important de rester humble et de respecter les autres, et à moins de les connaitre et qu'ils soient en nombre réduit, faire un chrono sur le ring ouvert relève un peu de l'inconscience... Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 13:42:01 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Ah oui niveau chrono je comprends bien.
Lou013 dit Mou013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??