| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
|---|---|
cizia51 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 23-03-2010 à 03:11:08 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 03:10:07 ![]() ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
En gros les flammes bleues de la F430 qu'on voit au début du film "Miami Vice", c'est pas du fake, elle faisait les mêmes --------------- Fan et séquestrateur de |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
LaPointe Rêve ou cauchemar ? |
--------------- LaPointe - Vapochill Vaporisé - P4 2.6C@2600 - P4 1.8A@2520 - Celeron D 2.8@3360 - Hop Team Member |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Cool ton CR Lou013, le Nurb doit avoir une moyenne au tour deux fois plus élevée que celle dess Ecuyers, à mon avis les sensations doivent augmenter en conséquence.
Message édité par mucus le 23-03-2010 à 07:59:20 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
mucus mourra pour vos pêchés... | Vous n'avez pas croisé de breaks ou de monospaces sur le circuit ? --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
deprem | Journée privé oui, ça facilite bien la vie d'ailleurs.
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
Message édité par Toper Harley1 le 23-03-2010 à 08:49:58 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
mucus mourra pour vos pêchés... | J'ai immédiatement pensé à mimil assis sur sa chaise en voyant la photo de la web cam --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
mucus mourra pour vos pêchés... | Revers de la médaille t'as pas pu croiser de Mantafahrer --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Pentier | Vous zetes maychan avec les breaks. Y a qd-même des breaks de folie comme des RS4, RS6, M5 Touring, Aston Shooting Brake, Maserati QP Estate and co |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:22:20 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Je vais installer un redhead script pour te capser. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
4bis |
|
Lou013 dit Mou013 |
deprem |
mucus mourra pour vos pêchés... | Elle est trop sale pour mériter des pics. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
deprem | Non, grosse déception --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
mucus mourra pour vos pêchés... | Ce sont des bus de reco ou bien c'est du tourisme ? --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
tomate |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
mucus mourra pour vos pêchés... | Message cité 3 fois Message édité par mucus le 23-03-2010 à 10:33:50 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor | http://www.dailymotion.com/video/xcofg8_nurb-841 (ça vibre à mort J'ai compté en regardant sur une vidéo la différence de temps sur la zone de travaux avec un mec qui est dans les mêmes temps, y'a 16 secondes de perdues à cause des travaux, ça donne du coup 8:25 environ BTG. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-03-2010 à 10:36:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 10:35:40 ![]()
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor | Et petit tirage de bourre de 3 minutes sur la dernière partie du ring avec le pote en F430 (lou013 en passager) : http://www.vimeo.com/10366568 (ça vibre toujours bcp, la goProHD plus légère ça va mieux, faut juste que j'arrive à récupérer ce #%!@ de fichier corrompu Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-03-2010 à 10:41:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? | |