| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
|---|---|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Reprise du message précédent :
Fin LIR ok elle est vidée mais de la à dire qu'une cosmo c'est LIR Par contre le tri rotor NA Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-03-2010 à 22:44:36 --------------- FULL BAROUF TEAM |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:44:19 ![]() ![]()
|
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Monter dans une Porsche ça transforme aussitôt en AW de compet' je vois, je vois --------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ | C'est sur ça lui change de son DéCéHi --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
Lou013 dit Mou013 | Pas de mode tondeuse, autant j'ai vu le Sly prudent sur Spa, autant là c'était fort à l'attaque Déroulemenent de la journée : On arrive au Nurb, circuit F1, infrastructure de dingue, supers grands batiments avec boutiques dédiées à la course et au fanboys :
(Remarquez l'attraction
(sympa l'écran de 50m de long) Alors on arrive au parking du circuit touriste 1) Ha Y'a du lourd 2) du très lourd 3) du très très lourd 4) bon ok "bon allez on va y aller" La Sly Mobile la gueule béante devant le circuit "Beuuuuuuuuh pas maintenaaaaant" Alors au matin fort humide, quelques flaques par endroits... Plusieurs glissades plus ou moins provoquées, comme vous le verrez sur la vidéo Tour assez lent, 11 Minutes... Il faut savoir qu'il y a des travaux sur presque 1 km ou on est fort ralentis, à peu près 20-30 secondes en + chaque tour (important pour la suite ça Un type pète une porsche qui ne lui appartient pas, c'est classe. Labourrage + glissière. Une 911 Turbo rentre au parking, le passager ouvre la porte, couverte de gerbe Alors pause midi, la liste des passagers de la 997S est longue je ne ferai qu'un tour au matin. On va manger dans une steackhouse bien sympa Là le soleil fait son apparation, la piste sèche, c'est l'euphorie, l'embouteillage au départ, ça passe à 5 voitures devant nous dans la ligne droite dans un bruit de Mirage en plein décollage... Revoilà la Sly Mobile, en compagnie d'une F430 en car-chase. Petite série de 1 tours + 2 tours enchainés... Alors là ça n'a strictement plus rien à voir avec le matin, la piste est complètement sèche, Sly est en confiance, il a l'air de bien maitriser le tracé, le grip des pirelli semi slicks est énorme, les passages en courbes sont épiques, je bave, je me tiens, les baquets tremblent, les pneus gémissent leur douleur, l'effet de sol ne m'aide pas du tout à digérer et nous cloue par terre dans les délestages démoniaques, on sort large sur quelques vibreurs c'est l'éclate totale Nous finirons sur un superbe 8 min 55 BTG (je suis témoin j'ai vu Sly démarrer et arrêter le chrono Nous sommes ensuite partis psxmax et moi, laissant Sly expérimenter le nurb en solo, peut-être a-t-il fait mieux ? Message cité 4 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 15:02:13 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 dit Mou013 |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 22:59:45 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Pentier |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Lou013 dit Mou013 |
Pentier | sinon un steakhouse sympa en Allemagne, moi je dis fake |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 23:01:00 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
Ca vaut pas l'hippopotamus j'avoue Message édité par Lou013 le 22-03-2010 à 23:07:46 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
joeldc13 |
|
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 23:06:39 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Pentier | rien ne vaut une bonne grosse 850i tant qu'à faire |
daadou |
Hier j'en avais vu une pareille à 160 au moins sur l'autoroute (flashé mouhahahaha bien fait). Message édité par daadou le 22-03-2010 à 23:10:24 |
Pentier | Testarossa |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nivacrin Wat ? |
Pentier | ah les autobahn, en allant au CeBIT, à 225 km/h mes pneus hiver avaient une drôle d'odeur de comment dire... caoutchouc brûlé |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:24:46 ![]()
|
DoubleR | Bonsoir !
|
4SpiK C mon progüer lol |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 dit Mou013 |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
\o/
On a bourré, mais on a même pas passé les 300, on a juste tracé bien comme il faut (je pense qu'on a tapé 280 au plus), mais autant la F430 roulait très fort, autant on ne pouvait pas non plus trop larguer ma pauvre TT2 qui suivait à 270 max --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 dit Mou013 |
Lou013 dit Mou013 |
Ouais la dernière partie tu l'as bien, ça donnait limite mal au coeur
Je le savais que c'était un kéké Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 01:32:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
deprem | J'ai rien à ajouté de plus que ce qu'on dit et diront les autres --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lou013 dit Mou013 |
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 23-03-2010 à 03:11:08 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??