Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
347 connectés 

Comment lavez-vous votre voiture ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  8747  8748  8749  8750  8751  8752
Auteur Sujet :

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??

n°21552227
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-02-2010 à 22:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est facile c'est facile , mais restons factuel.Je pense que Gloubi recherche des infos precises , plus que du C'est facile tu verras pour au final se retrouver le bec dans l'eau.

Donc en gros si c'est une voiture qu'il a été fait pour le marché européens.
Pour se procurer un certif de conformité , trouvable chez le constructeur, on s'adresse au siége ? cout? 100-200 €?

On se pointe à la prefecture avec une certificat de vente Francais ?  
Pour la vente , on fait signer quoi au rosbeef?

---------------
The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 22:34:47  profilanswer

n°21552257
gloubiboul​ga
Mec qui en a trois
Posté le 14-02-2010 à 22:36:33  profilanswer

Aragorn m'a répondu en MP, point par point, effectivement ça n'est pas très compliqué, avec un minimum de rigueur.

---------------
La bwatagants de l’Écurie RedFace
n°21552261
Aragorn Le​ Rouge
Rotary & FLAT6 what else!
Posté le 14-02-2010 à 22:36:40  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est facile pour immatriculer une voiture Uk , du moment qu'elle est vendu en France et que le certif de conformité est trouvable auprès du constructeur c'est assez simple.

Par contre pour une S14 , une Rx7 fd , skyline etc... ; la c'est la DRIRE obligatoire et c'est pas du tout la même chose , cf tomate avec sa Caterham.

Faux :D

Une FC, FD, une S14 ou tout autre jap qui ont été vendu en France (prélude, corolla, etc...) sont homologuables sans passer par la DRIRE si elles sont uk spec (donc d'oirigne anglais, pas une voiture japonaise importée en uk comme pour les skylines). Comme ma FC et la S14 que j'ai ramenée.

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-02-2010 à 22:51:06

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°21552284
gloubiboul​ga
Mec qui en a trois
Posté le 14-02-2010 à 22:38:13  profilanswer

Mais ça, ça me dérange : "This was imported and needs to be registered in the UK"  

J'ai peur de rentrer dans une bataille infinie entre Italie, Angleterre et France.

---------------
n°21552325
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-02-2010 à 22:41:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais ça, ça me dérange : "This was imported and needs to be registered in the UK"  

J'ai peur de rentrer dans une bataille infinie entre Italie, Angleterre et France.

Si elle a les papier italiens ça pose pas de soucis, c'est pareil que pour une uk spec mais faut que les papier italiens soient complets, donc avec tous les numéros touSSa.

Faudrait voir sur un forum de caisses italiennes comme ils font pour les importer :D

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°21552441
gloubiboul​ga
Mec qui en a trois
Posté le 14-02-2010 à 22:51:29  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Si elle a les papier italiens ça pose pas de soucis, c'est pareil que pour une uk spec mais faut que les papier italiens soient complets, donc avec tous les numéros touSSa.

Faudrait voir sur un forum de caisses italiennes comme ils font pour les importer :D

Oui bien sûr, mais j'ai peur que l'absence de V5 ne fasse tiquer la pref, parce que du coup le papier actuel, il est italien, mais le propriétaire, anglais :/ Le truc à finir en garde à vue :lol:

---------------
n°21552455
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-02-2010 à 22:53:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui bien sûr, mais j'ai peur que l'absence de V5 ne fasse tiquer la pref, parce que du coup le papier actuel, il est italien, mais le propriétaire, anglais :/ Le truc à finir en garde à vue :lol:

Ouais si y'a les noms du proprio anglais sur les papiers italiens, là ouais ça risque d'être tendu :D

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°21552456
joeldc13
Posté le 14-02-2010 à 22:53:18  profilanswer

enzo103 a écrit :

'Soir,

Je sors du mode lurkeur pour demander l'avis aux pistards présent ici, je me suis décidé à mettre ma MRS sur piste d'ici un petit mois, il y a t'il quelque chose de spécial à prévoir ? L'assurance je m'en occupe, le casque c'est bon, les pneus c'est en cours, j'ai prévu de prendre 4 jantes exprès pour...
Alors je sais pas étant totalement novice, faut mieux tourner sur les journées portes ouvertes des circuits ou se payer une journée de roulage ?  
Merci

Les freins!!!!!! faut des plaquettes en bon état et du liquide récent et purgé.
Evites les journées portes ouvertes ou les niveaux sont très très différents ainsi que les comportements, privilégie les journées club.
On organise une journée a Clastres le 14 Mai, il y aura deux sessions spécial débutant de 20 minutes avec 2 instructeurs sur place et pleins d'autres personnes pour te donner des conseils, ce que tu n'aura pas du tout sur des journées portes ouvertes

Oui sauf que le certificat de cession italien a certainement le nom d'un anglais qui ne l'a pas fait immatriculer, donc tu vas récupérer quels types de papiers ? Italiens ou UK. si la voiture était immat en GB pas de souci, sauf que là elle n'a "plus de papiers", elle n'est ni italienne, ni anglaise.
Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est peut etre la merde, mais vu le prix, ça peut etre un bon coup de fusil, au pire tu peux la revendre en pieces détachées.

n°21552466
duck69
Posté le 14-02-2010 à 22:54:03  profilanswer

j'ai rencontré un ancien amis qui fait de l'import de véhicule occasion d'Italie , apparemment c'est pas bien compliqué.

Faux :D

Une FC, FD, une S14 ou tout autre jap qui ont été vendu en France (prélude, corolla, etc...) sont homologuables sans passer par la DRIRE si elles sont uk spec (donc d'oirigne anglais, pas une voiture japonaise importée en uk comme pour les skylines). Comme ma FC et la S14 que j'ai ramenée.

ouep , problème toute les Fd uk spec ont été acheter pas des connard pour les revendre 25k en france car immatriculable en moins d'1 mois.

j'avais regarder pour en trouver une c'étais impossible  :(

n°21552516
gloubiboul​ga
Mec qui en a trois
Posté le 14-02-2010 à 22:59:32  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Oui sauf que le certificat de cession italien a certainement le nom d'un anglais qui ne l'a pas fait immatriculer, donc tu vas récupérer quels types de papiers ? Italiens ou UK. si la voiture était immat en GB pas de souci, sauf que là elle n'a "plus de papiers", elle n'est ni italienne, ni anglaise.
Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est peut etre la merde, mais vu le prix, ça peut etre un bon coup de fusil, au pire tu peux la revendre en pieces détachées.

[:the real global]

---------------
n°21552640
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-02-2010 à 23:09:13  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ou l'autre truc à faire c'est de faire un swap avec une 106 "épave" fr [:spamafote] Mais c'est que que si les papiers sont à moitié rital et à moitié rosbeef ça va être hardos à mettre en fr :lol:

duck69 a écrit :

ouep , problème toute les Fd uk spec ont été acheter pas des connard pour les revendre 25k en france car immatriculable en moins d'1 mois.

j'avais regarder pour en trouver une c'étais impossible  :(

Y'en a encore ;) (quelques unes :D) Mais effectivement y'a 1 type qui fait régulièrement des affaire avec des FD uk spec mais il est plutôt réglo même s'il se fait une marge. Il est connu des rotaristes uk donc c'st vrai que pour en trouver et les avoir en tant que français c'est un peu plus difficile... Les autres font plutôt du fric avec des jap spec et les acheteurs français se font bien avoir car ils payent le double une caisse non homologuée...

Mais après une FD jap spec ça reste plus facilement qu'une skyline GTR par exemple, mais moins qu'une skyline GTS/GTT.

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°21552689
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-02-2010 à 23:11:11  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Ce virage a l'air un poil technique [:transparency]

http://www.youtube.com/watch?v=NSJsNSoB62c

/anti chat sur télé

Le bruit de mobylette de la Civic [:rofl]

n°21552826
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-02-2010 à 23:17:24  profilanswer

Aller je vous mets un exemple d'exemple "malhonnête" de vente de FD3S :D

Voila une "belle" jap spec vendue sur pistonheads:

http://www.kirikoo.net/images/2AragornLR-20100209-001639.jpg

Si je me souviens bien achetée 4k£ pas mal de borne, mini prépa mais au final le shell et les accessoires racings sont sympa pour le prix.

Puis elle a été mise en vente sur LBC soit disant "homologuée et entièrement révisée" avec changement des harnais vert pour des non takata parce que sinon c'est pas homologué (ça m'avais marqué vu qu'entre l'annonce sur pistonheads et sur LBC c'était les même harnais lol) et vendue 14 ou 15k€. (l'annonce a disparue depuis). Après renseignement c'était une futur boite d'import appelée GTR Garage.

Elle a été remise en vente il y a peu mais sans les jantes vertes, avec un pare choc endommagé, plus homologuée et plus vendue par GTR garage! :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/93709694.htm?ca=18_s

Et avec quelques recherches sur LBC on retrouve toutes leurs voitures en vente :D

http://www.leboncoin.fr/vi/88432348.htm?ca=17_s (pas la même ville mais même style d'annonce et même nom "seb" que pour la FD3S)

http://www.leboncoin.fr/vi/92469705.htm?ca=12_s
(oh ces jantes vertes derrière me rappellent quelques chose!)

On dirait que le "GTR Garage" n'a pas bien fonctionner  :lol:

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°21552967
Floflo5710​0
Posté le 14-02-2010 à 23:24:38  profilanswer

Tiens, Bussy c'est juste à côté de chez moi. :o

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°21553014
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-02-2010 à 23:27:20  profilanswer

Hier j'ai croisé une 300C... limousine
Impressionnant

n°21553461
gloubiboul​ga
Mec qui en a trois
Posté le 15-02-2010 à 00:03:39  profilanswer

Citation :

It is very easy to apply for a V5 all you need is proof of insurance and fill out a form and send it to the DVLA.  It not registered in the UK but it has a full UK MOT.

Oué bon bah s'mort :o  
Ca veut dire pas de plaque, ça veut dire plateau pour la prendre, garage privé en france le temps d'avoir les papiers anglais puis français, tant pis :o

---------------
n°21553463
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 15-02-2010 à 00:03:56  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Les freins!!!!!! faut des plaquettes en bon état et du liquide récent et purgé.
Evites les journées portes ouvertes ou les niveaux sont très très différents ainsi que les comportements, privilégie les journées club.
On organise une journée a Clastres le 14 Mai, il y aura deux sessions spécial débutant de 20 minutes avec 2 instructeurs sur place et pleins d'autres personnes pour te donner des conseils, ce que tu n'aura pas du tout sur des journées portes ouvertes

Citation :

Carte :    Monde » Europe » France » Gard

[:nybbas]

Sinon pas mieux que le monsieur, les freins sont le plus important :jap:
D'origine sur MRS, c'est plutôt pas mal, sinon 4 durites avia, des DS2500 à l'avant et du RBF600, ça devient indestructible ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 15-02-2010 à 00:04:50

---------------
In Tartiflette We Trust       BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord
n°21554874
mr tdi
How lol
Posté le 15-02-2010 à 08:08:44  profilanswer

The North Face a écrit :

Citation :

Carte :    Monde » Europe » France » Gard

[:nybbas]  

Sinon pas mieux que le monsieur, les freins sont le plus important :jap:  
D'origine sur MRS, c'est plutôt pas mal, sinon 4 durites avia, des DS2500 à l'avant et du RBF600, ça devient indestructible ;)

:lol:

n°21555071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2010 à 09:11:57  profilanswer

The North Face a écrit :

Que c'est une Phase 2 :(

ouai, ben je prefere la phase II, qui tient mieux le parquet que la phase I, en plus, la II a des disques a l'arriere, et le 1.6L 8s n'a rien a envier au 1.3L danielsson, il est plus coupleux, plus puissant, plus performant, moins bruyant, moins chiant en entretien......

n°21555097
4SpiK
Régénération du FAP...
Posté le 15-02-2010 à 09:18:49  profilanswer

Moins bien quoi.

---------------
Mein bronze.
n°21555108
mucus
mourra pour vos pêchés...
Posté le 15-02-2010 à 09:21:44  profilanswer

4SpiK a écrit :

Moins bien quoi.

Ben ouais quoi.  [:crougnagna:2]

---------------
Ma bitza à vendre :love: -|-   Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez.
n°21555117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2010 à 09:24:05  profilanswer

4SpiK a écrit :

Moins bien quoi.

en toute objectivité, bien sur :D

n°21555133
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-02-2010 à 09:27:19  profilanswer

Aller je vous mets un exemple d'exemple "malhonnête" de vente de FD3S :D

Voila une "belle" jap spec vendue sur pistonheads:

http://www.kirikoo.net/images/2Ara [...] 001639.jpg

Si je me souviens bien achetée 4k£ pas mal de borne, mini prépa mais au final le shell et les accessoires racings sont sympa pour le prix.

Puis elle a été mise en vente sur LBC soit disant "homologuée et entièrement révisée" avec changement des harnais vert pour des non takata parce que sinon c'est pas homologué (ça m'avais marqué vu qu'entre l'annonce sur pistonheads et sur LBC c'était les même harnais lol) et vendue 14 ou 15k€. (l'annonce a disparue depuis). Après renseignement c'était une futur boite d'import appelée GTR Garage.

Elle a été remise en vente il y a peu mais sans les jantes vertes, avec un pare choc endommagé, plus homologuée et plus vendue par GTR garage! :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/93709694.htm?ca=18_s

Et avec quelques recherches sur LBC on retrouve toutes leurs voitures en vente :D

http://www.leboncoin.fr/vi/88432348.htm?ca=17_s (pas la même ville mais même style d'annonce et même nom "seb" que pour la FD3S)

http://www.leboncoin.fr/vi/92469705.htm?ca=12_s
(oh ces jantes vertes derrière me rappellent quelques chose!)

On dirait que le "GTR Garage" n'a pas bien fonctionner  :lol:

En tout cas, il mentionne pas de soucis d'immatriculation pour la RX7,  
L'annonce de la Skyline est bien par contre ca doit être coton à immatriculer.....

---------------
The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges.
n°21555197
M4vrick
Mad user
Posté le 15-02-2010 à 09:36:51  profilanswer

Pas tant que ça, le soucis c'est la préparation surtout. Mais sinon effectivement avec 4k€, une voiture d'origine et le bon contact tu arrive a immatriculer une skyline GTR sans trop de soucis.

---------------
--== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue ||  Full Barouf Team
n°21555224
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-02-2010 à 09:41:26  profilanswer

Il faut le bon contact mais surtout avoir une voiture sans trop de modification pour passer la Drire/Utac.

---------------
n°21555247
CharlesT
Modérateur
Posté le 15-02-2010 à 09:44:50  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Ce virage a l'air un poil technique [:transparency]

http://www.youtube.com/watch?v=NSJsNSoB62c

/anti chat sur télé

Eh ben, il y en a quelques-uns qui ont fait plouf… [:joce]  

Spoiler :

Et je n'avais jamais vu cette vidéo. :D

---------------
Le topic des alcools régionaux | m'enfin
n°21555259
joeldc13
Posté le 15-02-2010 à 09:46:12  profilanswer

:??: qu'as tu contre le RBF600 ?

n°21555292
M4vrick
Mad user
Posté le 15-02-2010 à 09:50:31  profilanswer

Pour Aragorn et les autres rota-lover:

http://www.youtube.com/watch?v=P4Fgi1OQqao

:love:

---------------
--== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue ||  Full Barouf Team
n°21555294
mucus
Posté le 15-02-2010 à 09:50:48  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

C'est Techno-Viking à droite sur le premier plan ? :d

---------------
Ma bitza à vendre :love: -|-   Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez.
n°21555299
mucus
Posté le 15-02-2010 à 09:51:20  profilanswer

M4vrick a écrit :

Pour Aragorn et les autres rota-lover:

http://www.youtube.com/watch?v=P4Fgi1OQqao

:love:

rpost  :whistle:
Aussi réactif qu'un moteur de RC  :D

Message édité par mucus le 15-02-2010 à 09:52:14

---------------
n°21555566
mr tdi
How lol
Posté le 15-02-2010 à 10:17:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

:??: qu'as tu contre le RBF600 ?

Il bouffe de l'eau comme jamais, faut purger toutes les semaines vu que le point humide est tout pourri...
SRF Rulz :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr tdi le 15-02-2010 à 10:17:36
n°21555594
Beginner02
Posté le 15-02-2010 à 10:20:06  profilanswer

Tiens Leuen, si tu as besoin de pièces : http://www.youtube.com/watch?v=Ec4iG0z-YK4 [:prodigy]

n°21555623
Bernienoel
Shibli
Posté le 15-02-2010 à 10:23:57  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

Y a une CTR  [:alandon]  [:alandon]  [:zcoold]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°21555654
Zoreil974
Should be obvious,but it's not
Posté le 15-02-2010 à 10:26:01  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Y a une CTR  [:alandon]  [:alandon]  [:zcoold]

le bruit est....euh... normal ? [:transparency]

---------------
MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre
n°21555667
Bernienoel
Shibli
Posté le 15-02-2010 à 10:27:08  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

le bruit est....euh... normal ? [:transparency]

Pour une voiture qui prend 10k oui :o

d'origine c'est un poil moins aigu quand même  [:barthaliastoxik]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°21555670
Zoreil974
Posté le 15-02-2010 à 10:27:32  profilanswer

Beginner02 a écrit :

Tiens Leuen, si tu as besoin de pièces : http://www.youtube.com/watch?v=Ec4iG0z-YK4 [:prodigy]

Une manière bien personnelle de faire un rôdage [:transparency]

---------------
n°21555678
Zoreil974
Posté le 15-02-2010 à 10:28:01  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Pour une voiture qui prend 10k oui :o

d'origine c'est un poil moins aigu quand même  [:barthaliastoxik]

Ah voilà, c'est ce qui me semblait aussi :o :D

---------------
n°21555700
Beginner02
Posté le 15-02-2010 à 10:29:52  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Une manière bien personnelle de faire un rôdage [:transparency]

Rôdage de la barrière de secu' [:machina of god:3]

n°21555711
Leuen
Posté le 15-02-2010 à 10:31:20  profilanswer

Beginner02 a écrit :

Oui j'avais déjà vu. Ca fait débat sur d'autres forum...  

Dommage que les jantes avant ne soient plus en un seul morceau. Ca aurait pu m'intéresser.  :D  

n°21555772
joeldc13
Posté le 15-02-2010 à 10:36:58  profilanswer

mr tdi a écrit :

Il bouffe de l'eau comme jamais, faut purger toutes les semaines vu que le point humide est tout pourri...
SRF Rulz :o

Tiens c'est la première fois que j'entends des critiques sur le RBF600, je verrais bien c'est ce que je viens de mettre, sur ma première sortie j'en suis très content pour le moment.

Par contre le prix du SRF600 pique un peu

n°21555804
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-02-2010 à 10:40:28  profilanswer

j'ai pas d'endroit ou signer ma nouvelle carte verte :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  8747  8748  8749  8750  8751  8752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware