| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:34:47 ![]() ![]() |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Aragorn m'a répondu en MP, point par point, effectivement ça n'est pas très compliqué, avec un minimum de rigueur. --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
Faux Une FC, FD, une S14 ou tout autre jap qui ont été vendu en France (prélude, corolla, etc...) sont homologuables sans passer par la DRIRE si elles sont uk spec (donc d'oirigne anglais, pas une voiture japonaise importée en uk comme pour les skylines). Comme ma FC et la S14 que j'ai ramenée. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-02-2010 à 22:51:06 --------------- FULL BAROUF TEAM |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Mais ça, ça me dérange : "This was imported and needs to be registered in the UK" --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
joeldc13 |
|
duck69 |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Aller je vous mets un exemple d'exemple "malhonnête" de vente de FD3S --------------- FULL BAROUF TEAM |
Floflo57100 ♪ |
giHefca occupé à ne rien faire | Hier j'ai croisé une 300C... limousine
|
The North Face Monts et Merveilles |
Sinon pas mieux que le monsieur, les freins sont le plus important Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-02-2010 à 00:04:50 --------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
mr tdi How lol |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
4SpiK Régénération du FAP... |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
M4vrick Mad user | Pas tant que ça, le soucis c'est la préparation surtout. Mais sinon effectivement avec 4k€, une voiture d'origine et le bon contact tu arrive a immatriculer une skyline GTR sans trop de soucis. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
joeldc13 |
M4vrick Mad user | Pour Aragorn et les autres rota-lover:
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Message édité par mucus le 15-02-2010 à 09:52:14 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 15-02-2010 à 10:17:36 |
Beginner02 | Tiens Leuen, si tu as besoin de pièces : http://www.youtube.com/watch?v=Ec4iG0z-YK4 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Beginner02 |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??