| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
ba c'est bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:50:15 ![]() ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Encore vu une Z4 silver ya 30 minute avant d'aller o boulot! ca motive ca! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
zenway www.crossmind.fr |
--------------- Crossmind.fr - THE Blog. - Mon PSN : zenway |
Hr | J'étais derrière une X-Type diesel l'autre jour en vélo... Jag et moi c'est fini |
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
--------------- --Aurel-- |
bozo le clown |
ouais, enfin c'est une X type, et non une S type ou XJ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | a midi j'ai suivi un SLK. sinon un Dodge RAM bleu / gris énorme de croisé !!!! --------------- --Aurel-- |
Hr |
J'aime ces machins là moi. Je croise parfois un Suburban en ville, noir et vitre teintées. Ca impressionne ! |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | je fais de la pub pour mon nouveau coup de coeur, le nouveau SLK 55 AMG, que j'ai hâte de voir bientôt dans le coin !
Hr |
Hr | http://www.craftsmenlimousine.com/ [...] %20int.jpg
|
bozo le clown |
il est beau, on est d'accord, mais je ne donne pas 6 mois avant de voir débouler tout plein de kékou dedans, de faux playboys ou de vrai dealer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | Chassis en poutres, comme un bus. |
ParadoX | J'ai vu un Humvee il n'y a pas longtemps. Impressionnant ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
bozo le clown |
Humvee
Message édité par bozo le clown le 20-02-2004 à 20:19:17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
orenb Deviens ce que tu es. | Avec le lance missile integré, c'est en vente ou ??
--------------- Trust me son. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 20-02-2004 à 21:03:10 |
psxmax |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | J'ai vu un Hummer H2 en rantrant ce soir |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
French_Kiss Universel |
Nicodonald |
De profil, les photos que j'ai vu, je trouvais un air alfa --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
+yann f r e e r i d e r | Une new beetle cabrio beige |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald | Tiens j'avais pas vu comme ça l'arrière, c'était pas les mêmes photos --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ca fait effectivement vraiment audi ( s3 ou a3 je crois) |
Nicodonald | Moi j'ai dit alfa pas aud --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | T'a foto est vieille car il parle qu'elle sera présenté au salon de francfort en septembre 2003 alors qu'elle n'a tjrs pas été présenté et qu'elle ne sera meme présenté au salon de Geneve.
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je vien de lire ds un magazine qu'elle existera en 3 portes, 5 portes et en coupé voir cabriolet.. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??