Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10750  10751  10752  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°51023492
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-09-2017 à 14:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Audi s8 à côté ? Cette voiture et son v10 son bien plus intéressants que la drouille que tu as essayé, amha :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 14:44:50  profilanswer
 

n°51023516
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-09-2017 à 14:47:09  profilanswer
 

Y'a pas photo entre les deux ponys :o

 

J'ai pu voir des anciennes 'Stang racing et elles par contre avaient l'air de carburer et de bien tenir, mais bon aux US ils te font passer n'importe quelle caisse pour n'importe quoi, cf les Camry NASCAR, ahma elles n'avaient plus rien d'origine, à commencer par le volant (impossible de conduire sportivement avec ca)...

 

Il faut dire que contrairement à une 911 de cette époque, c'était pas fait pour aller avoiner dans les collines du schwarzwald ou faire un tour express des montagnes bavaroises. C'était pour faire du highway a vitesse++ et aller poser à Malibu, à condition d'avoir pu rentrer entier du Vietnam...

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 21-09-2017 à 14:49:55
n°51023914
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 15:16:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Audi s8 à côté ? Cette voiture et son v10 son bien plus intéressants que la drouille que tu as essayé, amha :D


 
Yep. C'est celle du proprio du garage. Je la trouve bien fade.  :D  
 

sapphire adepte xd a écrit :

Y'a pas photo entre les deux ponys :o
 
J'ai pu voir des anciennes 'Stang racing et elles par contre avaient l'air de carburer et de bien tenir, mais bon aux US ils te font passer n'importe quelle caisse pour n'importe quoi, cf les Camry NASCAR, ahma elles n'avaient plus rien d'origine, à commencer par le volant (impossible de conduire sportivement avec ca)...
 
Il faut dire que contrairement à une 911 de cette époque, c'était pas fait pour aller avoiner dans les collines du schwarzwald ou faire un tour express des montagnes bavaroises. C'était pour faire du highway a vitesse++ et aller poser à Malibu, à condition d'avoir pu rentrer entier du Vietnam...


 
Spa faux.  :D  
 
Mais la ligne reste chouette . :love:

n°51024006
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 15:22:34  profilanswer
 

J'ai aussi eu l'occasion de faire un tour en Corvette de 1972 (C3), avec le V8 350ci.  
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_1.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_3.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_4.JPG
 
 
L'essai m'a nettement plus emballé. La voiture est nettement plus légère, plus rigoureuse, elle freine bien et se comporte de façon plus directe. Aucune idée de la puissance du bouzin (si quelqu'un le sait...), mais en montant un peu dans les tours, j'ai trouvé que ça dépotait pas mal. Détail top, le toit est fait de 2 panneaux qui s'enlèvent en 10 sec (tout comme la lunette arrière) et le tout vient se ranger derrière les sièges.  :love:  
 
http://mint2me.com/wp-content/uploads/2013/10/1971-Corvette-C3-Sport-Coupe-fr.jpg
 
 
En plus, le prix est nettement plus doux que celui d'une Fastback. Du coup, je me demande sérieusement si je ne vais pas échanger la 'Stang moderne contre une belle C3.  [:transparency]

n°51024027
etienne000
Posté le 21-09-2017 à 15:24:49  profilanswer
 

Bon après la C3 ce sera quoi Domingo ?  
 
Dure dure la crise de la quarantaine :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51024051
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2017 à 15:27:04  profilanswer
 

C'est dommage, j'ai revendu une superbe C3 noire en excellent état en juillet dernier, un échange contre une 'stang récente + soulte aurait été envisageable  
 

Spoiler :


1.4 VTI 95 de 2010, 70 000km la C3 [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51024084
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 15:29:18  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Bon après la C3 ce sera quoi Domingo ?  
 
Dure dure la crise de la quarantaine :/


 
Une Challenger Hellcat.  :)  
 

ixemul a écrit :

C'est dommage, j'ai revendu une superbe C3 noire en excellent état en juillet dernier, un échange contre une 'stang récente + soulte aurait été envisageable  
 

Spoiler :


1.4 VTI 95 de 2010, 70 000km la C3 [:ocube]



 
 :D

n°51024914
cisco1
Posté le 21-09-2017 à 16:36:41  profilanswer
 

Quand je vois ton essai de Stang je me dis que le vintage c'est pas fait pour toi (as usual :o )... mais je suis surpris que t'ai bien aimé la Crevette du coup  [:cerveau klem] ... surtout que c'est pas plus léger qu'une Mustang non?  
Amha y'a des réglages de suspattes et des freins qui ont été upgradées sur la crevette [:gratgrat]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51024987
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 16:42:05  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Quand je vois ton essai de Stang je me dis que le vintage c'est pas fait pour toi (as usual :o )... mais je suis surpris que t'ai bien aimé la Crevette du coup  [:cerveau klem] ... surtout que c'est pas plus léger qu'une Mustang non?  
Amha y'a des réglages de suspattes et des freins qui ont été upgradées sur la crevette [:gratgrat]  


 
Aucune idée. Ressorts à lames et freins à disques.

n°51025075
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-09-2017 à 16:51:32  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai aussi eu l'occasion de faire un tour en Corvette de 1972 (C3), avec le V8 350ci.  
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_1.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_3.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_4.JPG
 
 
L'essai m'a nettement plus emballé. La voiture est nettement plus légère, plus rigoureuse, elle freine bien et se comporte de façon plus directe. Aucune idée de la puissance du bouzin (si quelqu'un le sait...), mais en montant un peu dans les tours, j'ai trouvé que ça dépotait pas mal. Détail top, le toit est fait de 2 panneaux qui s'enlèvent en 10 sec (tout comme la lunette arrière) et le tout vient se ranger derrière les sièges.  :love:  
 
http://mint2me.com/wp-content/uplo [...] upe-fr.jpg
 
 
En plus, le prix est nettement plus doux que celui d'une Fastback. Du coup, je me demande sérieusement si je ne vais pas échanger la 'Stang moderne contre une belle C3.  [:transparency]


 
Tellement top qu'on appelle ça des T-Top [:zoubidawa]  


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 16:51:32  profilanswer
 

n°51025123
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-09-2017 à 16:56:35  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Aucune idée. Ressorts à lames et freins à disques.


 
C'est p'tet des lames Öhlins  [:chacal31]

n°51025427
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 17:27:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 
Mais la ligne reste chouette . :love:


 
J'aime pas
 
Y a que la Mach 1 2nd gen (71-73) que je ne jette pas au bûcher


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51025436
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 17:29:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai aussi eu l'occasion de faire un tour en Corvette de 1972 (C3), avec le V8 350ci.  
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_1.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_3.JPG
 
http://ckmb.free.fr/C3_essai_4.JPG
 
 
L'essai m'a nettement plus emballé. La voiture est nettement plus légère, plus rigoureuse, elle freine bien et se comporte de façon plus directe. Aucune idée de la puissance du bouzin (si quelqu'un le sait...), mais en montant un peu dans les tours, j'ai trouvé que ça dépotait pas mal. Détail top, le toit est fait de 2 panneaux qui s'enlèvent en 10 sec (tout comme la lunette arrière) et le tout vient se ranger derrière les sièges.  :love:  
 
http://mint2me.com/wp-content/uplo [...] upe-fr.jpg
 
 
En plus, le prix est nettement plus doux que celui d'une Fastback. Du coup, je me demande sérieusement si je ne vais pas échanger la 'Stang moderne contre une belle C3.  [:transparency]


 
Par contre une C3 là je dis oui, c'est certes assez répandu mais il y a de beaux exemplaires, et son look un peu putassier permet quelques folies.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51025480
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 17:33:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'aime pas
 
Y a que la Mach 1 2nd gen (71-73) que je ne jette pas au bûcher


 
Elle est encore plus grosse. :/
 

ObsydianKenobi a écrit :

Par contre une C3 là je dis oui, c'est certes assez répandu mais il y a de beaux exemplaires, et son look un peu putassier permet quelques folies.


 
Y a de ça, ouais.  :D  [:nemesiss]

n°51025497
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 17:35:00  profilanswer
 

Ben ouais, tu peux la grimer soft comme une Daytona, ou comme une salope façon AC cobra, les deux lui vont bien


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51025574
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-09-2017 à 17:41:35  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Du coup, je me demande sérieusement si je ne vais pas échanger la 'Stang moderne contre une belle C3.  [:transparency]


 [:nplusdeux:1]  
 
Cette tentation de déterrer certains (nombreux) posts relatifs à la Polerouter et à la Cairelli. :o  
 
Puis tu te tournerais sur un autre cahier des charges là.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°51025624
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-09-2017 à 17:46:01  profilanswer
 

Le souci de la Corvette c'est que tu es toujours à la limite de ressembler à un routier du Loiret qui vient de flamber ses ASSEDIC :/  
 
http://www.rando-photo.info/galerie/albums/festival_luchon2008/IMG_4774.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51025692
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

C'est quoi la ref? :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51025774
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 18:02:24  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 [:nplusdeux:1]  
 
Cette tentation de déterrer certains (nombreux) posts relatifs à la Polerouter et à la Cairelli. :o  
 
Puis tu te tournerais sur un autre cahier des charges là.


 
J'ai racheté la Cairelli.  :o  
 
Le truc, c'est que j'ai acheté la Mustang pour sa ligne et son V8. Mais au final, le bruit mis à part, je ne peux pas dire que ce soit fondamentalement différent à conduire de ma série 3 au quotidien. Limite le break est plus marrant en conduite dynamique (plus de koople, BV mieux étagée, suspension adaptative). C'est un peu triste pour une voiture plaisir.  
 
Vu comme c'est parti, je vais sans doute la garder 1 an. Ensuite, je la revendrai probablement. A ce stade, soit j'en resterai là et je ne garderai que ma bétaillère mazout, soit je me prends un truc vintage comme la C3 qui m'a vraiment filé la banane, soit je pars sur un truc vraiment débile sur-motorisé (exemple parfait avec la Challenger).  
 

MantaFahrer a écrit :

Le souci de la Corvette c'est que tu es toujours à la limite de ressembler à un routier du Loiret qui vient de flamber ses ASSEDIC :/  
 
http://www.rando-photo.info/galeri [...] G_4774.jpg


 
N'importe quoi.  :D

n°51025904
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-09-2017 à 18:14:48  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Le truc, c'est que j'ai acheté la Mustang pour sa ligne et son V8. Mais au final, le bruit mis à part, je ne peux pas dire que ce soit fondamentalement différent à conduire de ma série 3 au quotidien. Limite le break est plus marrant en conduite dynamique (plus de koople, BV mieux étagée, suspension adaptative). C'est un peu triste pour une voiture plaisir.  
 
Vu comme c'est parti, je vais sans doute la garder 1 an. Ensuite, je la revendrai probablement. A ce stade, soit j'en resterai là et je ne garderai que ma bétaillère mazout, soit je me prends un truc vintage comme la C3 qui m'a vraiment filé la banane, soit je pars sur un truc vraiment débile sur-motorisé (exemple parfait avec la Challenger).  


J'avais en tête le côté charisme mais aussi le côté GT au long court facile à vivre, ne nécessitant pas de réflexion préalable à un périple. :o  
 

domingo chavez a écrit :

N'importe quoi.  :D


Manta et Obsy ont tous les deux raisons en fait. :D  
 
C'est une histoire de mélange aussi savant que hasardeux entre l'état, la livrée, la sellerie, etc... qui change du tout au tout la perception du truc.  
 
Ça reste la voiture devant laquelle tu t'extasie quand tu es gamin, puis une fois adulte tu réalises qu'en plus d'être super convenue elle se trimballe une image pas forcément très élégante, avant de te rendre compte qu'elle ne sort du garage que 3 dimanches dans l'année.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°51026022
etienne000
Posté le 21-09-2017 à 18:28:57  profilanswer
 

Vue à Palavas en Mai dernier  :o  
 
http://reho.st/self/729040fea889df4b2835577f1d32e56075bc29de.jpg


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51026080
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-09-2017 à 18:35:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quoi la ref? :o


Je n'ai pas trouvé de photo d'olivier Joubert dans le poulpe, alors j'ai improvisé  [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51026385
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-09-2017 à 19:20:12  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Quand je vois ton essai de Stang je me dis que le vintage c'est pas fait pour toi (as usual :o )... mais je suis surpris que t'ai bien aimé la Crevette du coup [:cerveau klem] ... surtout que c'est pas plus léger qu'une Mustang non?
Amha y'a des réglages de suspattes et des freins qui ont été upgradées sur la crevette [:gratgrat]

 

Non mais compare pas les vieilles mustang de merde bonnes à rien à une corvette stp. Ok les c3 le châssis était encore funcky, mais c'était sans commune mesure avec la stang.

  

Comme ça elle est superbe.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°51026424
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-09-2017 à 19:25:15  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai aussi eu l'occasion de faire un tour en Corvette de 1972 (C3), avec le V8 350ci.  
 
L'essai m'a nettement plus emballé. La voiture est nettement plus légère, plus rigoureuse, elle freine bien et se comporte de façon plus directe. Aucune idée de la puissance du bouzin (si quelqu'un le sait...), mais en montant un peu dans les tours, j'ai trouvé que ça dépotait pas mal. Détail top, le toit est fait de 2 panneaux qui s'enlèvent en 10 sec (tout comme la lunette arrière) et le tout vient se ranger derrière les sièges.  :love:  
 [:transparency]


Pour les vieilles ricaines, tu comptes 50 cv au litre de cylindrée...
 :D


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°51026463
cisco1
Posté le 21-09-2017 à 19:30:01  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Manta et Obsy ont tous les deux raisons en fait. :D  
 
C'est une histoire de mélange aussi savant que hasardeux entre l'état, la livrée, la sellerie, etc... qui change du tout au tout la perception du truc.  
 
Ça reste la voiture devant laquelle tu t'extasie quand tu es gamin, puis une fois adulte tu réalises qu'en plus d'être super convenue elle se trimballe une image pas forcément très élégante, avant de te rendre compte qu'elle ne sort du garage que 3 dimanches dans l'année.


 :D  
(sinon ca irai bien avec le côté vulgos des Panerai qu'il n'a jamais renié, on ne peut nier l'influence germanique  [:hishonss:1] )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51026477
cisco1
Posté le 21-09-2017 à 19:31:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Non mais compare pas les vieilles mustang de merde bonnes à rien à une corvette stp. Ok les c3 le châssis était encore funcky, mais c'était sans commune mesure avec la stang.  
 


J'ai pas essayé , je pensais pas qu'il y avait un fossé sur ces ricaines des 60s  [:cisco1:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51027509
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 21:34:23  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :

J'avais en tête le côté charisme mais aussi le côté GT au long court facile à vivre, ne nécessitant pas de réflexion préalable à un périple. :o


 
 [:poogz:5]  
 
Oui, c'est vrai. Mais je crois qu'elle est devenue trop bruyante pour les voyages au long cours.  [:eric le-looser]  
 
Je me suis emballé tout à l'heure. En roulant pour rentrer du boulot, j'ai quand même bien pris du plaisir.  :love:  
 

Aquaterrien a écrit :

Manta et Obsy ont tous les deux raisons en fait. :D  
 
C'est une histoire de mélange aussi savant que hasardeux entre l'état, la livrée, la sellerie, etc... qui change du tout au tout la perception du truc.  
 
Ça reste la voiture devant laquelle tu t'extasie quand tu es gamin, puis une fois adulte tu réalises qu'en plus d'être super convenue elle se trimballe une image pas forcément très élégante, avant de te rendre compte qu'elle ne sort du garage que 3 dimanches dans l'année.


 
Ca ne s'applique pas à toutes les caisses un peu anciennes finalement ?  
 


 
 [:oovaveoo:2]  
 

Kronick91 a écrit :

Non mais compare pas les vieilles mustang de merde bonnes à rien à une corvette stp. Ok les c3 le châssis était encore funcky, mais c'était sans commune mesure avec la stang.  
...


 
J'ai vraiment été surpris. Pas de prise de roulis sans être tape-cul, boite de vitesse facile à magner, vraiment sympa à conduite. Seule la direction trop assistée perturbe au début.  
 

Jp03 a écrit :


Pour les vieilles ricaines, tu comptes 50 cv au litre de cylindrée...
 :D


 
 [:fredmoul:1]  
 

cisco1 a écrit :

:D  
(sinon ca irai bien avec le côté vulgos des Panerai qu'il n'a jamais renié, on ne peut nier l'influence germanique  [:hishonss:1] )


 
 [:eeeinstein:2]  
 
Je pense que la Mustang moderne est nettement plus vulgaire que n'importe quelle vintage, qui, elles, possèdent souvent un gros capital sympathie.

n°51027574
etienne000
Posté le 21-09-2017 à 21:40:27  profilanswer
 

Domingo il lui faut une Cadillac Allanté, c'est tout :o

 

https://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/CADILLAC-Allante-1040_33.jpg

  


Message édité par etienne000 le 21-09-2017 à 21:43:38

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51027611
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-09-2017 à 21:46:28  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


boite de vitesse facile à magner


Elle se dépêche de passer les rapports? :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°51027627
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 21:48:37  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Elle se dépêche de passer les rapports? :o  


 
Même pas.  :o

n°51027673
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2017 à 21:54:31  profilanswer
 

Quelques photos de la bête après le detailing...

 

Les photos de l'extérieur sont loupées, l'iPhone a eu du mal avec les reflets. :/

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_01.JPG

 

Ajustement made in America  [:bisounours58:3]

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_06.JPG

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_07.JPG

 

La baie moteur avant nettoyage et tuning

 

http://ckmb.free.fr/mustang_GT_10.JPG

 

Après

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_08.JPG

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_09.JPG

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_10.JPG

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_11.JPG

 

http://ckmb.free.fr/mustang_detailingB_12.JPG


Message édité par domingo chavez le 21-09-2017 à 21:55:23
n°51027695
Konovalov
Amiral
Posté le 21-09-2017 à 21:57:33  profilanswer
 

biloo a écrit :

vos réactions sur le nouveau çuve volvo ?  
 
http://www.automobile-magazine.fr/ [...] e-xc60.jpg


Une énième resucée de trucs déjà vus 10 fois dans le segment.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51028892
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-09-2017 à 07:40:56  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Une énième resucée de trucs déjà vus 10 fois dans le segment.


Le Kia Stonic va être la 11ème :o
Sinon Stonic = Speed+Tonic. Ce nom de mayrde issu d'un brain storming de mayrde entre 5 marketeux sous acide. Bon moi j'y vois plutôt Stone+Nique. Lapsus des camés.

n°51028897
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 07:42:40  answer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Le Kia Stonic va être la 11ème :o
Sinon Stonic = Speed+Tonic. Ce nom de mayrde issu d'un brain storming de mayrde entre 5 marketeux sous acide. Bon moi j'y vois plutôt Stone+Nique. Lapsus des camés.


 
Sous Gin Stonic, plutôt   [:vave:4]  

n°51028924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2017 à 07:52:36  profilanswer
 

Et c'eeeest l'apéro bic!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51028925
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2017 à 07:53:13  profilanswer
 

(c'est avec ce genre de référence que tu dévoiles ton âge (avancé))


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51029295
domingo ch​avez
Posté le 22-09-2017 à 09:09:11  profilanswer
 

:D

n°51029338
Jambier
Posté le 22-09-2017 à 09:14:11  profilanswer
 

C'est pas possible de remettre les feux arrières rouge sur les Mustang?
 
Les versions Europe sont massacré avec les truc tuning transparents.
 
Les normaux:
https://569d6af2fa913837e0e3-928f40f9c15a269c4710fcc8ee8dc854.ssl.cf1.rackcdn.com/1FA6P8CF2H5264765/e58b4dff0e8bc563de95f6832bcfba27.jpg

n°51029369
domingo ch​avez
Posté le 22-09-2017 à 09:17:11  profilanswer
 

karcool a écrit :

Dommage que les photos ne permettent pas d’écouter le son monstrueux que doit faire le moteur :D


 
http://ckmb.free.fr/Borla_xpipe.mp3
 

Jambier a écrit :

C'est pas possible de remettre les feux arrières rouge sur les Mustang?
 
Les versions Europe sont massacré avec les truc tuning transparents.
 
Les normaux:
https://569d6af2fa913837e0e3-928f40 [...] cfba27.jpg


 
J'imagine que ça doit se changer, mais franchement, aucune envie de me lancer là-dedans.

n°51029597
cisco1
Posté le 22-09-2017 à 09:40:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et c'eeeest l'apéro bic!


 
 :D  :D  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51030502
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-09-2017 à 11:02:00  profilanswer
 


Pour l'écran là, tu t'es trompé et t'as mis la photo "avant" ? :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10750  10751  10752  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR