Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°50136197
4SpiK
qtπ
Posté le 22-06-2017 à 15:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


T'es toujours confiant sur ton planning (finie en août) ?


Il a precisé l'année ?

MantaFahrer a écrit :


Evidemment, il faut que je prenne soin de ma légende.


Provencal le Manta ? [:iryngael:3]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 15:35:40  profilanswer
 

n°50136305
cisco1
Posté le 22-06-2017 à 15:45:06  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Et l'audi V8 sur base 100  de '88 ? [:art_dupond]


J'aime bien mais par rapport aux autres? bof
 (le TDB de ces séries 100/200 était top :love: )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50137447
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-06-2017 à 17:11:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Evidemment, il faut que je prenne soin de ma légende.


 
Tiens, y'en voilà de la légende:
 
http://reho.st/www.autozeitung.de/assets/styles/article_image/public/field/image/vw-arteon-r-line-2017-05.jpg?itok=7jahF0Vt
 

Spoiler :

Remet une pièce dans le bouzin  :ange:

n°50137623
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2017 à 17:23:33  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Provencal le Manta ? [:iryngael:3]


"Mantha", si tu veux coller à "même pas foutu de savoir son nom" :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50137675
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-06-2017 à 17:27:02  profilanswer
 

et au nord, c'est juste Ducon ...
 
[:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50137956
etienne000
Posté le 22-06-2017 à 17:53:50  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Tiens, y'en voilà de la légende:
 
http://reho.st/http://www.autozeit [...] k=7jahF0Vt
 

Spoiler :

Remet une pièce dans le bouzin  :ange:



 
Affreux, comme toutes les dernières VW


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50137984
etienne000
Posté le 22-06-2017 à 17:56:19  profilanswer
 

https://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/polo/1517356/Volkswagen_Polo_2017_8156b-1200-800.jpg
 
 [:cerveau pouah]  [:cerveau pouah]  
 
Pourquoi faire la face avant aussi basse ? C'est quoi le projet ?  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50138040
cisco1
Posté le 22-06-2017 à 18:01:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :

et au nord, c'est juste Ducon ...
 
[:dpenche]


 [:roxelay]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50138082
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2017 à 18:05:22  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

https://img.autoplus.fr/picture/vol [...] 00-800.jpg
 
 [:cerveau pouah]  [:cerveau pouah]  
 
Pourquoi faire la face avant aussi basse ? C'est quoi le projet ?  
 


Le problème n'est pas de faire la fassavan basse, mais de construire des fortifications Vauban en guise de ceinture de caisse.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50138093
etienne000
Posté le 22-06-2017 à 18:06:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le problème n'est pas de faire la fassavan basse, mais de construire des fortifications Vauban en guise de ceinture de caisse.

 

Tu trouves pas ça déjà mieux ainsi ?

 

/Designerenmoussedujeudi

 

http://reho.st/self/3e34259c36ffdb675981c914395dee53bd4e8d76.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par etienne000 le 22-06-2017 à 18:07:23

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 18:06:43  profilanswer
 

n°50138100
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-06-2017 à 18:07:20  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Tiens, y'en voilà de la légende:
 
http://reho.st/http://www.autozeit [...] k=7jahF0Vt
 

Spoiler :

Remet une pièce dans le bouzin  :ange:



 
Je verrai davantage l'Arteon en remplacement de mon A5 sb plutôt que la nouvelle A5 sb
 

ixemul a écrit :

et au nord, c'est juste Ducon ...
 
[:dpenche]


 
Ch'est pô biloute dins ch'nord ?


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°50138924
4SpiK
qtπ
Posté le 22-06-2017 à 19:41:59  profilanswer
 

ixemul a écrit :

et au nord, c'est juste Ducon ...

 

[:dpenche]


:D

etienne000 a écrit :

 

Tu trouves pas ça déjà mieux ainsi ?

 

/Designerenmoussedujeudi

 

http://reho.st/self/3e34259c36ffdb [...] 4e8d76.jpg


Des jantes de M3RS ?

n°50138956
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2017 à 19:44:51  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Tu trouves pas ça déjà mieux ainsi ?  
 
/Designerenmoussedujeudi
 
http://reho.st/self/3e34259c36ffdb [...] 4e8d76.jpg


Nan, il reste les portes d'Evoque et la putain de ligne en coin.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50140276
Jeffrey
Posté le 22-06-2017 à 22:11:45  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

https://img.autoplus.fr/picture/vol [...] 00-800.jpg
 
 [:cerveau pouah]  [:cerveau pouah]  
 
Pourquoi faire la face avant aussi basse ? C'est quoi le projet ?  
 


 
Le design VW c'est un cas d'école en terme d'application des normes de choc piéton, toute la courbe du capot qui vient chercher bas en s'arrondissant est l'idéal pour le choc genou, choc tête, ensuite pour les prises d'air, plus elle sont placées basses, plus elle sont efficaces, en partie haute il faut mieux combler, voir mieux, lisser pour l'aéro.
 
Pour les flancs marqués, ils aiment montrer au monde qu'ils ont du pognon pour faire de l'emboutissage à 3 passes pour marquer des formes saillantes avec les rayons les plus fins.


Message édité par Jeffrey le 22-06-2017 à 22:14:54
n°50140400
Jeffrey
Posté le 22-06-2017 à 22:25:50  profilanswer
 

Sinon, avec un peu de retard j'ai une amie et un ami photographe qui étaient à la parade des pilotes du mans,
ils ont pu prendre la Prato Orage, la supercar Savoyarde avec le V8 atmo de 8,1L 900CV, le plus puissant commercialisé :
http://imageshack.com/a/img923/9453/d5qCl5.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2697/vBtZsD.jpg
La voiture à un compte insta : prato_orage

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 22-06-2017 à 22:45:53
n°50140561
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2017 à 22:47:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


T'es toujours confiant sur ton planning (finie en août) ?

 

Bof, on verra mais il faut que j'y mette les moyens financiers ( les moyens humains j'ai un team Subaru prêt à passer des heures dessus :D ).

 
4SpiK a écrit :


Il a precisé l'année ?

 

'foiré :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50140721
Pentier
Posté le 22-06-2017 à 23:07:17  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

Sinon, avec un peu de retard j'ai une amie et un ami photographe qui étaient à la parade des pilotes du mans,
ils ont pu prendre la Prato Orage, la supercar Savoyarde avec le V8 atmo de 8,1L 900CV, le plus puissant commercialisé :
http://imageshack.com/a/img923/9453/d5qCl5.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2697/vBtZsD.jpg
La voiture à un compte insta : prato_orage


 
cet errement stylistique... Des feux arrières résultant de l’accouplement d'une ferrari enzo et d'une gallardo  [:tinostar]

n°50140816
Jeffrey
Posté le 22-06-2017 à 23:22:53  profilanswer
 

Je voyais plus un clin d'œil à la Countach quant au retour sur le dessus qui ferrait forcément Enzo, (où c'est plutôt un thème de 4 obus intersectés  dans le volume), y'a enculage de mouche ;-)


Message édité par Jeffrey le 22-06-2017 à 23:26:27
n°50140832
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2017 à 23:25:00  profilanswer
 

En tout cas je comprends pas comment on peut faire un supercar aussi moche en 2017. La chiron est clairement une reine de beauté en comparaison. Putain c'est si dur que ça de faire une copie de ccxr pour le faire rêver ? :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50140878
cisco1
Posté le 22-06-2017 à 23:30:43  profilanswer
 

c'est bien d'être arrivé au bout d'une réalisation mais là vu la concurrence...  
Y'a pourtant moyen de faire un truc différent que ces "supercars": une monoplace rase moquette, une petite GT faite à la main, une vraie bagnole de luxe pour aller chercher RR et Bentley... pourquoi pas un monospace de Grand luxe performant, une super "GTI" à moteur V8, un joli spider multicylindre ultra léger...  
Mais non c'est toujours une nouvelle supercar qui tombe tous les 4 matins pour plier bagage dès le proto présenté :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50140933
cisco1
Posté le 22-06-2017 à 23:39:23  profilanswer
 

https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1RallyGroup_horz-970x547.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50140938
Jeffrey
Posté le 22-06-2017 à 23:40:04  profilanswer
 

La mode est en effet pas mal au crowfunding sur base de maquette ou concept motorisé malgré un châssis type chariot. Là le modèle présenté était bien fonctionnel avec son électronique, sa carrosserie carbonne fait avec ses moules définitifs, ce n'est plus seulement qu'un proto, on peut en effet les saluer d'avoir amené la démarche jusqu'au bout.

n°50141552
jesaipacki
Posté le 23-06-2017 à 03:51:29  profilanswer
 

J'aime bien la 037 qui a un côté 288GTO :)

n°50141731
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-06-2017 à 07:30:26  profilanswer
 


Il manque la Rover :o

Spoiler :


La BX, aussi
 
http://reho.st/thumb/aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/3/581673/2001368/img-2001368f6b.png?v=6


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50141754
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-06-2017 à 07:39:15  profilanswer
 

Sinon, j'ai vu une une Bentley ou Rolls Cabriolet sur les bords du lac de Garde...
 
Dorée, avec des parements noirs...
Immatriculée en Allemagne...
 
Ce ne serait pas la voiture de Balotelli ?
(j'ai lu il trainait dans le coin ces jours ci)
 

Spoiler :

Désolé, j'ai fait demi tour pour voir la bête (parking hôtel), mais refusé de photographier un tel étron de mauvais goût
http://reho.st/thumb/aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/3/581673/2001368/img-2001368f6b.png?v=6


Message édité par Jp03 le 23-06-2017 à 07:39:36

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50141856
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2017 à 08:08:08  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

c'est bien d'être arrivé au bout d'une réalisation mais là vu la concurrence...  
Y'a pourtant moyen de faire un truc différent que ces "supercars": une monoplace rase moquette, une petite GT faite à la main, une vraie bagnole de luxe pour aller chercher RR et Bentley... pourquoi pas un monospace de Grand luxe performant, une super "GTI" à moteur V8, un joli spider multicylindre ultra léger...  
Mais non c'est toujours une nouvelle supercar qui tombe tous les 4 matins pour plier bagage dès le proto présenté :/


 
+1


 
 :love: toute mon enfance toute l,'enfance de mon daron et des vieux de ce topic :o
 

Jeffrey a écrit :

La mode est en effet pas mal au crowfunding sur base de maquette ou concept motorisé malgré un châssis type chariot. Là le modèle présenté était bien fonctionnel avec son électronique, sa carrosserie carbonne fait avec ses moules définitifs, ce n'est plus seulement qu'un proto, on peut en effet les saluer d'avoir amené la démarche jusqu'au bout.


 
Non mais on peut saluer le moteur atmo oversize, mais le reste il a raison c’est une random supercar qui va retomber dans l'oubli. à la rigueur je préfère une E38 V16 ça c'était marrant, dommage qu'elle n'ait pas été produite (bon en même temps avec deux radiateurs à l'arrière les joints de culasse auraient apprécié la blague).
 


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50142029
toupouri
Posté le 23-06-2017 à 08:48:34  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

Sinon, avec un peu de retard j'ai une amie et un ami photographe qui étaient à la parade des pilotes du mans,
ils ont pu prendre la Prato Orage, la supercar Savoyarde avec le V8 atmo de 8,1L 900CV, le plus puissant commercialisé :
http://imageshack.com/a/img923/9453/d5qCl5.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2697/vBtZsD.jpg
La voiture à un compte insta : prato_orage


Merci pour les photos :jap:
 
Cette voiture, un moteur de camion dans un design approximatif [:arank'thnar:2]
Prato qui lance une voiture alors qu'ils ont même pas fini leur site web [:arank'thnar:2]
La presse auto qui parle d'une "supercar made in France" et d'un "assemblage à la main", évidemment pour 1 pièce, ils vont pas installer une chaîne de montage [:arank'thnar:2]

n°50142445
cisco1
Posté le 23-06-2017 à 09:38:54  profilanswer
 

Ce qui me ferait rêver, ce serait de revoir un joli moteur, un petit bijou du genre un v16 de 4 litres atmo, que ce soit dans un spider léger ou une GT
Ca peut être autre chose mais un truc qui sonne et dont on voit les couvres culasses, pourquoi pas un refroidssement individuel des cylindres, un truc qui quand tu soulèves le capot te fait wahouu.
Sur le dernier Ferrari V12 on ne voit que la boite à air, superbe certe mais c'est dommage de pas en voir plus, le V12 de l'aventador Quand il est sorti, il est splendide ce moteur, pareil dommage de pas en voir plus, de dégager ou de rendre transparent certains caches.
http://www.moibbk.com/images/lambo [...] gine-3.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Ferra [...] isplay.jpg

 

Quand j'ouvre le capot de la vieillerie à chaque fois c'est  :love:  :pt1cable:  :love:
les carbus des vieilleries dégage pas mal la vue et actuellement les gestions d'air sont trop importantes pour pouvoir laisser à l'air libre comme ça, mais j'aimerai vraiment revoir ce genre de chose
https://i.ytimg.com/vi/ijhzDLBPltE/maxresdefault.jpg
ou même un beau 4 (ici un ricain)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] e105f0.jpg

 
jesaipacki a écrit :

J'aime bien la 037 qui a un côté 288GTO :)


a vot service
J'aime bien ce côté fini à la pisse qui respire la compétition, comme une F40 ou d'autres trucs du genre, c'est une machine pour faire des perfs , le reste n'a aucune importance
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1983-Lancia-Abarth-037-Stradale-04.jpg
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1983-Lancia-Abarth-037-Stradale-01.jpg
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1983-Lancia-Abarth-037-Stradale-06.jpg
y'a même du velours pour Grumly
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1983-Lancia-Abarth-037-Stradale-41.jpg
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1983-Lancia-Abarth-037-Stradale-53.jpg

 


  [:eeeinstein:2]
le reste ici
https://www.hemmings.com/blog/2017/ [...] alifornia/

 

perso ce serait la S4, elle a un côté différent, l'absence de spoiler avant, l'arrière goldorak; la solution technique du moteur, turbal +compresseur  :love:
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1985-Lancia-Delta-S4-Stradale-18.jpg
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2017/06/1985-Lancia-Delta-S4-Stradale-14.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 23-06-2017 à 09:39:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50142775
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2017 à 10:06:15  profilanswer
 

Je te laisse la S4, je prends la(es) RS200  :jap:


Message édité par Kronick91 le 23-06-2017 à 10:06:42

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50142810
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-06-2017 à 10:09:23  profilanswer
 


cisco1 a écrit :


  [:eeeinstein:2]
le reste ici
https://www.hemmings.com/blog/2017/ [...] alifornia/

 

perso ce serait la S4, elle a un côté différent, l'absence de spoiler avant, l'arrière goldorak; la solution technique du moteur, turbal +compresseur  :love:
https://assets.hemmings.com/blog/wp [...] ale-18.jpg
https://assets.hemmings.com/blog/wp [...] ale-14.jpg

 


Les "demi" slicks sur la S4 :love:


Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-06-2017 à 10:09:55

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°50142895
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-06-2017 à 10:15:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ce qui me ferait rêver, ce serait de revoir un joli moteur, un petit bijou du genre un v16 de 4 litres atmo, que ce soit dans un spider léger ou une GT
Ca peut être autre chose mais un truc qui sonne et dont on voit les couvres culasses, pourquoi pas un refroidssement individuel des cylindres, un truc qui quand tu soulèves le capot te fait wahouu.  
Sur le dernier Ferrari V12 on ne voit que la boite à air, superbe certe mais c'est dommage de pas en voir plus, le V12 de l'aventador Quand il est sorti, il est splendide ce moteur, pareil dommage de pas en voir plus, de dégager ou de rendre transparent certains caches.
http://www.moibbk.com/images/lambo [...] gine-3.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Ferra [...] isplay.jpg
 
Quand j'ouvre le capot de la vieillerie à chaque fois c'est  :love:  :pt1cable:  :love:  
les carbus des vieilleries dégage pas mal la vue et actuellement les gestions d'air sont trop importantes pour pouvoir laisser à l'air libre comme ça, mais j'aimerai vraiment revoir ce genre de chose
https://i.ytimg.com/vi/ijhzDLBPltE/maxresdefault.jpg
ou même un beau 4 (ici un ricain)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] e105f0.jpg
 


 
En fait tu expliques toi-même pourquoi ça n'a strictement aucun intérêt de faire ça : ceux qui aiment achètent des vieilleries, donc à quoi bon faire un truc qui ne sera pas mieux mais horriblement cher  :??:  
A la limite, un "vrai" fans de mécanique auto me semble plus logiquement attiré par les innovations que par singer les technos obsolètes.
Du coup, il bave devant Koenigsegg (et pas devant le Kronik-sgeg :o )

n°50144342
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-06-2017 à 12:02:18  profilanswer
 

Dans la catégorie vieilleries, je suis tombé là-dessus la semaine dernière :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/666145IMG20170614131439.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/805299IMG20170614131426.jpg
 
Même si j'avoue que je préfère la version cabrio (dans laquelle j'ai eu la chance de faire un tour une fois), ça reste quoiqu'il arrive une auto magnifique.
Ce long capot, ces rondeurs, ce museau de poisson, je suis fan depuis tout petit et je ne m'en lasse pas...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°50144469
moncinet
Posté le 23-06-2017 à 12:16:41  profilanswer
 

Ah la "E", voilà pourquoi c'était si dur pour la XJ-S ...
   

n°50144543
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-06-2017 à 12:23:34  profilanswer
 


 
En dehors du fait qu'elle n'ait plus le droit de rouler sur route ouverte ?  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°50144554
cisco1
Posté le 23-06-2017 à 12:24:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
En fait tu expliques toi-même pourquoi ça n'a strictement aucun intérêt de faire ça : ceux qui aiment achètent des vieilleries, donc à quoi bon faire un truc qui ne sera pas mieux mais horriblement cher  :??:  
A la limite, un "vrai" fans de mécanique auto me semble plus logiquement attiré par les innovations que par singer les technos obsolètes.
Du coup, il bave devant Koenigsegg (et pas devant le Kronik-sgeg :o )


Si si ca a un intérêt , ca n'a peut être pas d'intérêt pour toi si tu te concentres uniquement sur les sensations de conduite que peux offrir une LIR, une GTI etc
Mais pour ceux qui aime la belle fab, c'est agréable de pouvoir ouvrir sa bagnole et de se fapper sur les détails. Je ne demande pas un retour aux carbus, simplement de bien mettre la mécanique en avant dès la conception.
Sur un 6 en ligne c'est largement possible par exemple.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50145009
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-06-2017 à 13:21:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Si si ca a un intérêt , ca n'a peut être pas d'intérêt pour toi si tu te concentres uniquement sur les sensations de conduite que peux offrir une LIR, une GTI etc
Mais pour ceux qui aime la belle fab, c'est agréable de pouvoir ouvrir sa bagnole et de se fapper sur les détails. Je ne demande pas un retour aux carbus, simplement de bien mettre la mécanique en avant dès la conception.
Sur un 6 en ligne c'est largement possible par exemple.


 
Je parle pas pour moi, je parle pour les constructeurs.
Après, si c'est "'juste" mettre en avant la mécanique, pourquoi pas :jap:
Mais comme tu parlais d'architectures moteur qui tenaient plus de l'archéopaleonthologie que de la mécanique contemporaine, j'ai peut-être sur interprété.

n°50145040
cisco1
Posté le 23-06-2017 à 13:25:42  profilanswer
 

:jap:
pour les constructeurs l'important c'est de trouver une niche rentable, est-ce que ca peut en être une? J'sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-06-2017 à 13:26:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50147452
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-06-2017 à 15:55:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

:jap:  
pour les constructeurs l'important c'est de trouver une niche rentable, est-ce que ca peut en être une? J'sais pas.


Ton rêve mouillé, là, c'est ce que fait effeffe en Italie, déjà. Aucune idée de leurs ventes, ceci dit.
 
(et je prends aussi la S4. Voire la taudi, pour le côté gremlins)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50147488
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-06-2017 à 15:57:46  profilanswer
 

Je les suis depuis un bon moment et justement, je n'ai pas l'impression qu'ils en vende.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°50148133
cisco1
Posté le 23-06-2017 à 16:48:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ton rêve mouillé, là, c'est ce que fait effeffe en Italie, déjà. Aucune idée de leurs ventes, ceci dit.
 
(et je prends aussi la S4. Voire la taudi, pour le côté gremlins)


Non je demande pas un truc qui ressemble à une vieillerie, elle est mignonne la effeffe, j'aime bien mais je suis pas sûr que ce soit forcément une bonne idée, Zephiel a raison un mec qui veut de l'ancien prendra de l'ancien, pas une effeffe ou une excalibur.
Ce que je demande c'est qu'un truc moderne puisse donner de la fappance sur la mécanique


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50148905
Personne
Mon nom
Posté le 23-06-2017 à 18:05:54  profilanswer
 

moncinet a écrit :

Ah la "E", voilà pourquoi c'était si dur pour la XJ-S ...
   


 
Une xjs plutôt que cette affreuse E. Sans hésitation.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR